Prologue

186 6 1
                                    

Les bruits de ses escarpins résonnaient dans le couloir de l'immeuble.
Alors qu'elle passait entre ses collègues, tous se retournaient pour la saluer, pour l'admirer.
Tous se demandaient ainsi, comment était-il possible qu'une telle femme reste de son gré célibataire.
En effet cette dernière refusait toute relation amoureuse, et n'eut guère à conquérir de ses nombreux « prétendants » si nous pouvons les appeler ainsi.
Enfin, voici l'histoire de Momo Yaoyorozu.
Me direz-vous : « n'était-elle pas une étudiante du lycée de UA ? »
Et oui, c'est bien elle. Yaoyorozu a en effet obtenu son diplôme afin de devenir comme les autres une héroïne, mais les choses ne se sont pas déroulées comme vous vous l'imaginiez peut être. Elle a opté pour une voie ... différente.
Plusieurs années après avoir été embauchée à « Japan's Stories », elle prenait un tel plaisir à travailler, qu'elle eut obtenu en très peu de temps, une première promotion, jusqu'à devenir une des rédactrices de l'entreprises.
Depuis son départ, la jeune femme ne se consacrerait qu'à son travail, et ne pris aucune nouvelle de ses anciens camarades, n'étant aucunement attristée de se séparer de ces derniers.
Momo Yaoyorozu est donc à ce jour une femme pleine de vie, mais ignorante des événements qui l'attendent pour ces prochains jours.

1 jours avant l'annonce.

PDV Momo :

Il est 15h, ma journée n'est pas prête de se terminer, j'en suis pourtant ravie, le travail, l'écriture et surtout l'entreprise me rendent dynamique, et je ne compte pas m'en lasser.
Je marche donc pour rejoindre mon propre bureau en passant par les tables des employés, lorsque je me fis interpelée par une voix forte.

- ??? : Mlle Yaoyorozu, j'espère que vous n'avez pas oublier le rapport complet que vous aviez à me rendre pour la fin d'après midi.

- Momo : Non boss, elle est toute prête ! Je vous l'apporte sur le champs !

Mr Kang peut paraître très sévère mais en réalité, c'est un ange.
Il sait allier la bêtise et le sérieux, c'est une bonne qualité pour un chef d'entreprise. Alors qu'il me sourit je reprends ma route vers mon bureaux, dont je ne tarde pas à entrer pour revenir à mon travail.
Ma journée se termine donc très rapidement, et après une petite heure supplémentaire à trier la paperasse, je décide enfin de rentrer chez moi, là où m'attendent mes parents, ainsi qu'un bon repas.


En arrivant ..

- Momo : Papa ? Maman ? Je suis rentrée !

- Mme Yaoyorozu : Chérie ? Tu rentres tard aujourd'hui. Viens le dîner est servis.

Le repas se déroula alors dans le calme, comme tout les soirs je leur racontais ma journée et nous parlions de sujets différents jusqu'à ce que le repas sois terminé.
Je gagnais aussitôt ma chambre pour me reposer après cette rude journée de travail habituelle.

Ainsi la jeune femme s'endormît tranquillement, ne s'attendant aucunement à ce qui l'attendait le lendemain..

Next chapter : La nouvelle

Laissez moi des p'tits avis 🤭

Mariés ou Alliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant