Le couple se réveillait un beau matin, par les rayons du soleil traversant les rideaux à la fenêtre.
Cela faisait alors quelques jours qu'ils étaient revenus chez eux, après de bonnes explications.
Malheureusement les deux jeunes ne s'entendaient pas vraiment à merveilles et se disputaient pour tout et n'importe quoi.Yaoyorozu se réveillait alors lors d'une simple matinée, sans la compagnie de son mari qui était déjà partit en patrouille.
Cette dernière était persuadée qu'il serait prit de gêne après le précédente dispute. En effet, ils s'étaient disputés dans la soirée parce que le plats que la jeune femme avait préparé était trop sec, ou bien trop épicé ? Elles n'en comprenaient plus le sens.
Elle ne voulait plus y penser. La jeune femme se levait alors pour descendre dans la cuisine, où elle trouva de la vaisselle en désordre. Cette dernière soupirait donc en apercevant le bazar causé par son mari et se mit à faire un rangement avant de finalement se détendre sous une douche bien chaude.La journée passait alors, tandis que Todoroki ne venait à montrer le bout de son nez à l'heure du dîner.
Il revenait d'une patrouille, qui avait visiblement durée toute la journée.PDV Shoto :
J'entre dans la maison en poussant un long soupir puis j'inspire en sentant une bonne odeur provenant de la cuisine.
Probablement Yaoyorozu.
J'avançais alors discrètement pour qu'elle ne me repère pas, mais dès lors que j'eus un visuel sur la cuisine, elle n'étais pas là. Je me retournais alors en fronçant les sourcils avant de l'apercevoir pile face à moi et de sursauter.Shoto : Wow ! Bon sang, tu m'as fais peur.
Momo : Je vois, où étais-tu ?
Shoto : Tu ne perds pas de temps ..
Momo : Le repas est prêt, installe toi.
Le jeune homme s'installa donc sous le regard neutre de son épouse avant qu'elle ne les servent en nourriture et qu'ils commencent tout deux à déguster leur plat en silence.
Le bicolore lui adressa soudainement un regard intrigué, avant qu'elle ne le remarque.Momo : Quoi ?
Shoto : Mais- rien ! Écoute je sais que ça colle plus entre nous mais arrête dont de te faire un tas d'idée ! J'ai eu une longue patrouille aujourd'hui c'est tout !
Momo : Tu ne te rend donc pas compte de la façon dont tu me regard ? Tu me regarde avec rage et dégoût, j'ai l'impressions de te répugner de jours en jours et de plus en plus !
Tu penses peut être que je suis comme toi ? Tu pense peut être que je n'ai aucun sentiment t'étant destiné ?Shoto : Je n'ai jamais dis ça allons ! Je sais très bien que ce n'est pas facile pour toi alors je t'en supplie arrête avec ça !
Momo : Et pourquoi ? Je n'ai donc pas le droit de savoir des choses qui te concernent ? Ou bien me le caches-tu parce que tu fréquente une autre ? Pourquoi !
Shoto : Parce que je t'aime !
« ...je t'aime ! »
Les mots résonnaient dans la tête de la jeune fille, qui naissais aussitôt les yeux avant de soupirer puis de sortir de table.Momo : Excuse moi...
PDV Momo :
Prise de honte, je partis me réfugier dans une des chambres d'hôte pour être plus tranquille.
Toutes ces disputes inutiles, ces regard à la fois envieux et ignorants. Je ne savais plus quoi en penser.
Depuis cette histoire concernant cette « Nurco », nous passions notre temps à nous disputer et a rejeter la faute l'un sur l'autre, alors qu'elle vient en fait de nous deux...
Je peux pourtant entendre les derniers mots de Todoroki dans mes oreilles, dans un coin de ma tête.
« Je t'aime ».
Cela avait l'air bien réel, il avait l'air si sincère. J'ai tout gâché.. J'aurais pus profiter de cette occasion pour lui relever à mon tour les sentiments, mais au lieu de ça je suis partie, je l'ai laissé seul et je lui ai donc montré le contraire.
Si seulement je pouvais me rattraper. Si seulement je n'avais pas honte.Soudainement, la porte s'ouvrît, laissant apparaître l'ombre du bicolore, avant que la faible lueur présente dans la pièce n'éclaire enfin son visage.
Il l'a regardé, de dos, avant de s'approcher puis de prendre la jeune fille par les hanches pour la retourner face à lui.
Il plaça ensuite ses mains sur ses joues avant de déposer ses lèvres sur son front et de murmurer calmement.Shoto : Je suis désolée que tu te sois sentie aussi mal. J'ai une raison à cela, et c'est lié à ce que j'ai dis dernièrement.
C'est parce que je t'aime, j'ai des sentiments pour toi n'en doute pas.
J'avais simplement peur que ce ne soit pas réciproque malgré nos .. « petites aventures »Il poussa un rire léger en regardant la brune les joues rosées.
Cette dernière vint alors se réfugier dans ses bras en murmurant à son tour pour répliquer.Momo : Mais enfin.. je t'aime aussi ..
Je suis désolée de t'avoir autant brusqué.. C'est juste que cette Nurco m'a l'air étrange et très rusée.Shoto : Momo regarde moi.
Le cœur de la jeune femme loupa un battement. Il venait de l'appeler pour la première fois par son prénom.
Elle leva ensuite la tête avant de voir ce dernier poser ses lèvres contre les siennes et fermer les yeux.
Au contact de leur lèvres, le couple se prit automatiquement dans les bras en souriant.
Ils s'embrassèrent ensuite encore, et encore .. avant d'entendre soudainement la sonnette retentir.
Ils se regardèrent avant que le bicolore ne regarde sa montre.Shoto : Qui ça peut être à cette heure là ? Il est presque 22h.
Momo : Et si c'était Touya ? Ton frère ?
Shoto : Moui, tu dois avoir raison. Viens avec moi, on va aller voir.
Ils partirent donc ensemble à la porte main dans la main avant d'ouvrir et d'apercevoir Nurco sur le palier de leur porte, cette dernière en train de se mettre à genoux en suppliant d'être pardonnée.
Les deux se regardèrent avant que la brune ne commence à se mettre à genoux, à son tour, en sentant en même temps le bras de son époux la stopper.
Elle lui adressa alors un regard doux et confiant, avant de poser ses deux mains sur les épaules de l'interlocutrice puis de l'enlacer, lui accordant alors son pardon.Ils parlèrent tout les trois un bref moment, avant que l'amie ne rentre chez elle, laissant deux nouveau les tourtereaux, seuls l'un pour l'autre.
Dés lors qu'ils furent rentrés, ils s'empressèrent de s'embrasser de nouveau à plusieurs reprises après un regard mutuel.
Ils partirent progressivement au lit, avant de s'allonger en se prenant dans les bras puis de s'endormir doucement.Chapitre 12 🫶🏻
VOUS LISEZ
Mariés ou Alliés
FanficLe lycée est terminé pour les apprentis héros depuis maintenant quelques années. Momo Yaoyorozu est aujourd'hui une jeune femme célibataire vivant encore auprès de ses parents, très concentrée sur son travail n'ayant pas suivis la voie d'héroïne pr...