Le jour était levé, tandis que les deux jeunes étaient déjà levés, et surtout déjà en train de s'embrasser...
L'une était sur l'autre, les bras sur les épaules ou sur la taille, tandis que leur lèvres ne cessaient de se jouer, laissant parfois apparaître entre un ou deux baisé, un sourire taquin.PDV Momo
Nous continuons de nous embrasser, et de nous enlacer, sans aller plus loins. Parfois, un petit rire lui échappe, ce qui me fait rougir, quand soudain, il s'arrête pour me prendre dans ses bras.
Je ferme les yeux contre lui en me demandant sans trop savoir pourquoi, si je l'aimais, si nous nous aimions.
Après tout, plusieurs raison pourrait nous inciter à nous aimer, ces raison peuvent même le faire croire.
Tout d'abord, nous sommes mariés, nous dormons dans le même lit, nous nous embrassons, nous nous douchons ensemble, nous avons aussi.. couchés ensemble mais ça ne n'est qu'un détails de plus ..! Oh mon dieu, je recommence à rougir..
Est ce que je l'aime ? Et si je l'aime ? Ça le dérangerait ? Est ce que je lui plaît ? S'il me dit que je suis belle c'est pour me faire plaisir ? Est ce qu'il me trouve réellement aussi belle ? Est ce qu'il m'apprécie ?!...
Shoto : Yaomomo, est ce que ça va ? Tu marmonne.
« Yaomomo.. »
Il l'a appelée par son surnom d'autrefois. Elle rougit.
Momo : Je.. oui, oui je vais bien ! Je .. récapitulais ! Voilà, c'est ça !
Shoto : Tu récapitulais ? Mais enfin pourquoi ?
Momo : Et bien.. euh.. tu sais qu'à cause de la faillite j'ai perdu mon travail. Qui dit perte de travail dit pas d'argent, qui dit pas d'argent dit pauvreté, qui dit pauvreté dit misère et qui dit misère dit-
Soudainement, il posa un doigt en ses lèvres en riant doucement avant de hocher la tête en caressant tendrement la joue de la jeune femme, devenue aussi rouge qu'une tomate.
Shoto : Ça va, tu peux te contenter de ça ! Mais tu sais, si ça peut te rassurer, tu es largement capable de redevenir ce que tu souhaitais être..
Momo : Non, non tu fais erreur. J'ai tout perdu, je ne sais plus me défendre, je ne connais plus rien de ce qu'il en est d'être un héros.
C'est un espoir perdu...Le jeune homme pris alors rapidement le doux visage de sa femme entre ses main, pour venir murmurer tendrement près d'elle.
Shoto : Je peux t'apprendre, te guider. Je suis prêt à sacrifier le temps qu'il faut pour que tu réussisse.
Fais moi confiance, tu vas y arriver.Momo : Je ne sais pas trop...
Shoto : S'il te plaît.. dis oui...
PDV Momo :
Argh ! Lorsqu'il fait cette tête je ne peux pas résister !
Il est tellement beau, tellement mignon... mais et si c'était vraiment une mauvaise idée ? Et s'il perds vraiment son temps pour rien ?
Non, non, non. Je dois lui faire confiance.Momo : C'est d'accord, je te fais confiance.
Ils se mirent immédiatement à s'entraîner.
Yaoyorozu revoyait les bases, elle apprenait à se défendre, au corps à corps, puis à distance.
Elle commençait tout juste à reprendre pratique de ton alter, progressant de jours en jours aux côtés de Todoroki, qu'elle pouvait considérer comme son mentor dans ces moments là.
Le temps défilait alors comme une rivière s'écoulant jusqu'à la mer.
Plusieurs mois passèrent et la jeune femme retrouvait de ses connaissance d'autrefois, et la fin de la semaine arrivait rapidement, alors qu'ils terminaient leur entraînement dans la cour extérieure de leur maison.
Ils s'étaient affronter alors que Yaoyorozu avait en si peu de temps repris de ce qu'elle avait appris au lycée, comme quoi cette dernière n'avais effectivement pas tout perdu...PDV Shoto :
Yaoyorozu avait progressé plus rapidement que je ne le pensais, et je savais qu'elle était désormais prête à faire ce dont elle a toujours été capable.
Le dîner était prêt, et je le regardais en souriant alors qu'elle nous servait, avant qu'elle ne s'assoit et que je ne commence à parler.Shoto : Tu devrais veiller à prendre déjà plusieurs bouchées, parce qu'après ce que je vais t'apprendre tu ne pourras pour rien avaler.
La jeune femme regarda alors ce dernier, confuse en prenant comme il lui avait demandé plusieurs cuillerées de son repas avant de se redresser complètement.
Momo : Je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ?
Shoto : Avant de revenir de ma patrouille je suis passée à mon agence afin de demander un examen demain ainsi qu'un entretien.
Tu passe demain à 8hElle lâcha directement son couvert, en regardant l'homme dans les yeux, ne sachant pas trop quoi dire avant de se lever et de lui sauter dans les bras, l'embrassant de partout, le remerciement au moins mille fois en le serrant aussi fort qu'elle le pouvait au creux de ses bras.
Ils terminèrent donc par la suite leur repas avant de partir en direction de leur chambre puis de s'enlacer avant de s'endormir directement dans le silence.
Le lendemain matin, le jeune homme se leva tôt afin de préparer le petit déjeuné et de l'apporter à sa conjointe pour ensuite poser lentement sa main contre sa joue et murmurer pour la réveiller, la préparant par la suite à son entretient.
Après un bon petit déjeuné et une bonne douche, Yaoyorozu se rendit donc devant le lieu de son rendez-vous, les mains tremblantes avant de sentir des bras rassurants entourer sa taille pour la retourner.Shoto : Tout ira bien. Respire et fonce, tu verras, je suis sûr que tu vas y arriver.
Elle embrassa alors l'homme sur la joue, réconfortée de ses paroles, puis s'enfonça dans le bâtiment, essayant de rester le plus calme possible face à l'épreuve qui l'attendait.
Ellipse de l'épreuve
Après cette longue après midi d'épreuves à courir dans tout les sens et à se battre, la jeune femme arrivait enfin chez elle, passant le pas de la porte.
Elle rangea son manteaux avant d'avancer dans la cuisine, là ou un beau et bon repas l'attendait, en compagnie de son mari, debout à côté de la table, bien habillé et un bouquet de roses à la main.
Il s'approcha donc pour l'embrasser en souriant d'un air tendre, attendant, impatiemment les résultats de cette dernière.Shoto : Alors ? Quels sont les résultats ? Tu as réussis ?
Elle s'approche alors lentement de lui en faisant la moue, tête baissée avant de répliquer à voix basse.
Momo : Et bien ..
Suspense...
« OUI ! »
Immédiatement il l'a pris dans ses bras en la soulevant pour la faire tourner dans ses bras en souriant, sachant sa femme désormais héroïne officielle.
Ils partirent alors aussitôt fêter la nouvelle en ville, chantant, dansant et riant rien que tout les deux jusqu'au bout de la nuit.Chapitre 10 💗
VOUS LISEZ
Mariés ou Alliés
FanfictionLe lycée est terminé pour les apprentis héros depuis maintenant quelques années. Momo Yaoyorozu est aujourd'hui une jeune femme célibataire vivant encore auprès de ses parents, très concentrée sur son travail n'ayant pas suivis la voie d'héroïne pr...