Il y a une premiere fois à tout ...

114 11 4
                                    

Le jour se lève tandis que les jeunes mariés s'éveillent tout deux sans s'adresser la parole.
Ces derniers se contentaient de simples petits regard avant de se séparer pour leurs activités quotidiennes.
Todoroki partait alors pour la journée en tant que héros professionnel tandis que Yaoyorozu avait un entretient a passer pour retrouver du travail.
Tout deux restaient alors loin l'un de l'autre jusqu'à qu'ils rentrent à la maison chacun leur tour.
Lorsque le jeune homme arrive, il aperçois au loin dans la cuisine le repas servis sur la table pour le soir avant de sentir de petites mains retirer son manteaux.

Momo : Bonsoir, tu .. as passé une bonne journée ?

Yaoyorozu était déjà présente quand elle rangea la veste de son mari avant de se diriger vers la cuisine en lui prenant la main.

Momo : Je ne savais pas vraiment ce que tu aimais alors je me suis dis .. qui ne tente rien n'a rien. J'espère que ça te plaira.

Shoto : Yaomomo,
la coupa t-il avant de répliquer, c'est parfait.

Ils s'essayèrent ainsi à table avant de commencer leur repas tranquillement, puis montèrent ensemble dans leur chambre avant de s'allonger côtés à côtés dans le silence ne tardant pas à être rompu.

Shoto : Tu sais, même si on est marié par une simple alliance pour le financement de tes parents, ça ne fait pas de nous une exeption..
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on pourrait faire tout les deux ce que les couples en général font ..

Momo : Qu'est-ce que tu essaies de me dire ? N'aie pas peur allons.

Shoto : J'aimerais t'embrasser, maintenant.

À la réponse de son mari la jeune femme virait au rouge avant d'approcher lentement de son visage pour parler un peu plus faiblement.

Momo : Nous sommes mariés, tu en as le droit.

Sans hésiter plus longtemps Todoroki se jeta sur ses lèvres tout en prenant le visage de la jeune femme entre ses mains avant de reculer lentement le visage.

PDV Momo :

Je ferme les yeux au contact des lèvres de Todoroki tandis que je sens ses doigts effleurer mes joues avant qu'il n'y pose les mains.
Je profitais de cet instant avant qu'il ne recule lentement.
Autrement je n'avais aucune envie que ce baisé ne se termine, alors aussitôt je passe mes bras autour de son cou avant de revenir l'embrasser plus profondément, des rougeurs sur les joues et un sourire sur les lèvres.

Après un petit moment de tendresse ils se séparèrent enfin avant de te regarder dans le blanc des yeux, amoureusement.

Momo : C'était ..

Shoto : Intéressant.

Il lui adresse un sourire tendre avant de lui prendre brusquement le bras pour l'installer sur ses genoux, un sourire coquin sur les lèvres.
Aussitôt, ils répliquèrent leurs lèvres contre l'autre pour continuer à s'embrasser avant de s'endormir doucement.

Rien d'important à dire :))

Mariés ou Alliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant