Quelques mois venaient de passer pour les deux fiancés, leur alliance approchait à grand pas, et la préparation de la cérémonie progressait de jours en jours.
Les deux familles s'étaient en effet mise d'accord sur chaque détail de la cérémonie, l'essayage de la robe avait été effectué, et tout le personnel nécessaire à l'unions avait été engagé. Cependant, la jeune femme se demandait encore si ce mariage été réellement nécessaire. Après tout, elle avait encore toute une vie devant elle, mais elle se devait de faire honneur à ses parents.
Yaoyorozu avait un peu de mal à s'imaginer mariée à un de ces anciens camarade, et encore moi le fils du héros classé n. 1..2 jours avant la cérémonie..
PDV Shoto :
Je me rends comme chaque semaine chez Yaoyorozu, afin de prendre de ces nouvelles et de l'informer à propos du mariage..
Depuis nos fiançailles, nous nous voyons chaque semaine afin de nous promener. Ainsi nous discutons de nos vies, enfin ... je lui parle de la mienne devrais-je dire...
En effet cette dernière ne parle pas beaucoup depuis la première fois, pourtant j'essaie de faire en sorte de la connaître pour la mettre en confiance, mais je ne sais pas vraiment y faire.. je pense que nous sommes tout deux débutants à ce genre de relation. Le temps fera les choses.
J'arrive donc au pas de sa porte, un bouquet de fleurs dans les mains, puis je sonne avant de la voir ouvrir, un petit sourire aux lèvres, m'accueillant chaleureusement.- Momo : Todoroki ? Entre vas-y..
- Shoto : Merci, je t'ai apporté ça.
- Momo : Oh, euh.. merci ?
Ainsi étaient nos .. « discussions ».
Nous passions notre temps à nous dire « s'il te plaît, merci, de rien » ce genre de choses.
Dans mes souvenirs elle ne me paraissait pas si timide, enfin, de vu puisque je ne lui adressait aucunement la parole.
Nous fîmes donc notre promenade habituelle dans le jardin de sa maison jusqu'à ce que l'on arrive aux écuries.
Aussitôt je me dirige vers les chevaux avant de commencer à équiper l'un d'entre eux.PDV Momo :
Alors que nous marchions dans le silence, je le vis soudainement changer de direction pour se diriger vers le petit abris et équiper un cheval. Je décide donc de le suivre, intriguée par ce changement soudain de notre promenade habituelle.
- Momo : Todoroki, pourquoi équipes-tu ce cheval ?
- Shoto : J'aimerais changer de nos habitudes, viens.
Aussitôt le jeune homme lui tendit la main afin de l'aider à monter sur l'animal, confiant.
La jeune s'agrippa aussitôt à la selle de son cheval par peur de tomber, avant de sentir deux bras entourer sa taille.
Lorsqu'elle tourna la tête, le rouge s'empara de ses joues, puis elle détourna le regard avant que le cheval ne commence à marcher lentement.
Ils se baladèrent donc ainsi, dans le silence en regardant le paysage.1 jour avant la cérémonie...
PDV Momo :
Todoroki est passé me voir aujourd'hui, habituellement il ne passe me rendre visite qu'une fois par semaine, mais après tout la cérémonie a lieu demain alors .. il voulait peut être venir une dernière fois.
Une fois que nous serons marié, nous allons partir vivre dans une grande maison tout les deux .. ce qui m'effraie un peu.
Vivre sans mes parents est une toute nouvelle expérience et j'ai beau me répéter que tout va bien se passer, je suis toujours aussi anxieuse.
Enfin bon.. de toute manière j'ai accepté et je me dois de tenir parole.La jeune femme s'apprêtait alors à aller se coucher, tandis que sa mère l'appela afin de lui parler avant la cérémonie de mariage.
Lorsqu'elle se retrouva face à sa mère, cette dernière lui souriait les larmes aux yeux avant de l'enlacer doucement.- Mme Yaoyorozu : Ce que tu grandis vite .. tu te marie enfin demain. J'espère de tout cœur que cet homme est quelqu'un de bien pour toi, je n'aimerais pas qu'il te nuise.. enfin..
Le principal est que tu sois heureuse, et que tu adopte une vie saine.- Momo : Maman je .. je ne sais pas si je suis prête à me marier.. je veux dire, je vais le faire mais et si je ne convenait pas à Todoroki ? Et s'il ne veut pas de moi ?
- Mme Yaoyorozu : Allons chérie, tu es une femme formidable, je ne vois pas qui ne voudrais pas de toi, après tout tu as beaucoup de succès au quotidien mais tu les refuses tous..
- Momo : Parce que je n'ai pas envie d'une relation amoureuse. Mais avec Todoroki c'est un peu différent, je veux dire que nous pourrions devenir des amis malgré que nous soyons mariés, de toute façon nous n'avions et n'avons aucun lien, nous sommes bien trop différents et je me fiche de lui.. sentimentalement.
C'est ainsi que se poursuivit cette discussion entre mère et fille.. à parler de ce sujets des plus abordés par les individus féminin.. LES GARÇONS.
Mais après un long débat, Yaoyorozu repartit dans sa chambre, une boule au ventre, anxieuse de l'événement du lendemain.Et un chapitre pour aujourd'hui :) en espérant que ça vous plaise ❤️
VOUS LISEZ
Mariés ou Alliés
FanfictionLe lycée est terminé pour les apprentis héros depuis maintenant quelques années. Momo Yaoyorozu est aujourd'hui une jeune femme célibataire vivant encore auprès de ses parents, très concentrée sur son travail n'ayant pas suivis la voie d'héroïne pr...