Une vieille amie

106 10 1
                                    

Le lendemain même, les deux jeunes mariés se réveillèrent l'un après l'autre.
La main de l'homme était venu s'aventurer autour de sa femme durant la nuit, tandis que cette dernière rougissait en la sentant à son réveil.
Elle tourne la tête pour le regarder encore bien endormis avant de sourire puis de se redresser afin de se lever et de se préparer.
Après une bonne douche, elle avait décidé de lui apporter le petit déjeuné au lit pour faire plaisir à son époux.
C'est alors qu'elle revenait dans la chambre avec un grand plateau de nourriture qu'elle déposait sur le bord du lit avant de poser sa main délicate sur son front pour le caresser lentement pour le réveiller d'un murmure.

- Momo : Debout là dedans .. Le petit déjeuné est prêt.

PDV Shoto :

Je dors encore profondément lorsque je sens une main douce et fraîche caresser mon front.
Je m'éveille alors tout doucement avant d'entendre une petite voix familière me faire ouvrir les yeux.
J'aperçus enfin Yaoyorozu, qui était désormais ma femme, « pour le meilleur et pour le pire » comme disait le prêtre.
Je me redresse donc pour m'assoir face à elle avant de me frotter les yeux encore un peu lourds et aveuglés par la lumière du jour.

- Shoto : Bonjour ...

- Momo : Tu as l'air d'avoir bien dormis, murmurait-elle encore avant d'approcher la nourriture. Petit déjeuné au lit ce matin, est ce que ça te conviens ?

- Shoto : Absolument. Je crois que j'ai bien choisis ma femme finalement.

Cette dernière se mit à rougir face au compliment du jeune homme, puis l'invita par la suite à manger un petit peu avant de commencer leur journée.

Après un bon temps de préparation, les deux se rejoignirent dans le salon avant de s'assoir chacun leur tour dans le silence le plus total, qui ne tardait pas à être briser par le jeune homme.

- Shoto : Donc ... est ce que tu aimerais aller en ville aujourd'hui ? Pour peut être discuter, sortir un peu, autre chose je ne sais pas ?

- Momo : Oui, bien sûr ! Avec plaisir. Emmène moi où tu le souhaite, ça me conviendra.

Les « tourtereaux » partirent donc en direction d'un café afin de discuter autour d'une boisson chaude, quand survient une question de Todoroki.

Shoto : Pourquoi j'ai l'impression de te découvrir aujourd'hui alors que je t'ai connue au lycée ? Comment j'ai bien pu faire pour ne pas prêter attention à toi ?

Momo : Nous n'étions simplement par de même caractères et nous n'avions pas les mêmes ambitions, cela n'a rien à voir avec le fait de s'intéresser à quelqu'un.

Shoto : Dans ce cas j'aimerais que tu me parle de toi, maintenant, et j'aimerais pouvoir savoir des choses que personnes d'autre ne pourraient savoir à ton sujet..

Ils passèrent donc un temps à discuter tout les deux de leur personne, de tout et de rien les concernants, avant de commencer à se remémorer leurs mission passées ensemble, pas toutes si joyeuses mais dont ils semblaient rire à l'instant présent.

Momo : Nous avons tout de même participé à beaucoup de mission d'entraînement toi et moi, je pense que malgré notre distance nous étions de simples amis.

Shoto : Oui, tu as raison.. c'était .. un bon début de relation je pense Madame Todoroki.

La jeune femme ricanne avant de terminer à son tour sa boisson.

Momo : J'aimerais bien rentrer à la maison maintenant si ça ne te dérange pas, il faut que je me prépare pour rendre visite à mes parents, et puis de toute façon tu as une patrouille à faire il me semble non ?

Cette dernière fut apparaître sur son visage un sourire angélique avant de se lever en compagnie de son mari pour rentrer chez eux.
Chacun partit ensuite de son côtés afin d'effectuer leur tâches avant de finir leur journée en se rejoignant dans leur lit, sans trop se dire un mot.

Oulalalaaaaa je ne suis plus régulière ... je suis désolée !!! Je fais de mon mieux !

Mariés ou Alliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant