Le jour J était arrivé, l'union des Todoroki aux Yaoyorozu, le mariage de leur enfant.
Chacun se préparait afin de se rendre au lieu de la cérémonie, ne croyant pas vraiment à l'événement qui ne tardait à se produire.PDV Momo :
J'étais en compagnie de ma mère qui m'aidait à enfiler ma robe.
Elle m'avait également aidé pour la choisir car je n'arrivais pas à me décider, de peur de ne pas plaire à mon mari mais également par peur de ne pas être de corpulence adaptée..
Ma mère a également été là, à mes côtés jusqu'au jour J, pour me rassurer et pour m'expliquer ce qu'était la vie d'une femme aux côtés de son mari.
J'avoue que je suis terrifiée par ce que me réserve l'avenir, et j'espère que malgré son attitude froide et distante, il sera tout de même là pour me soutenir car je sens que le début va être difficile..Le début de la cérémonie arrive donc, les invités sont assis sur les côtés tandis que Todoroki avançait en souriant avant de se présenter devant le prêtre.
Après un court instant, les cloches sonnèrent enfin, et derrière les grandes portes de l'église apparut une Yaoyorozu de blanc vêtue.
Elle était habillée du robe épaisse au dos nu et recouverte de dentelle.
Elle avance donc en rougissant sous les grands yeux des invités vers son fiancé.
Todoroki la dévorait du regard tandis qu'elle l'atteignait enfin.
Il l'a regarde dans les yeux avant de soulever son voile avec délicatesse avant que celle-ci ne détourne le regard prise de rougeurs et de gêne.Shoto : Tu es magnifique.. je ne m'attendais pas à ça ..
Momo : c'est gentil ..
Le prêtre commence donc à prononcer son discours avant de leur demandé à chacun de confirmer le mariage avant de terminer.
Prêtre : Je vous déclare dans ce cas, mari et femme, pour le meilleur et pour le pire.
Vous pouvez embrasser la mariée.La jeune femme le regarde alors en rougissant de ses grands yeux noirs puis ferme les yeux avant de sentir les lèvres de son mari se poser sur les siennes.
Ils sortirent aussitôt main dans la main sous les applaudissements de leur familles et de leurs amis, et se dirigèrent alors vers le lieu de fête. Ils avaient en effet organisé une soirée pour profiter de leur mariage et de leurs derniers instant de jeunesse.
Au fil de la soirée, les mariés dansèrent avec les autres, séparés l'un de l'autre avant d'entendre commencer un slow et de se rejoindre mutuellement alors que les invités reprenaient leur place pour les regarder.
Ils se regardèrent dans les yeux avant de commencer à danser, la jeune femme ayant la tête posée contre son épaule.Shoto : J'ai une question à te poser.
Momo : Je t'écoute.
Shoto : Pourquoi tu finis toujours par baisser les yeux quand je te regarde ? Ce n'est pas nouveau je le sais. J'ai remarqué ça il y a bien longtemps.
Comme maintenant par exemple, tu enfouis ton visage contre moi et tu fuis mon regard, pourquoi ?Momo : J'ai toujours été un peu intimidée par toi, et par ta famille aussi.
Se marier avec le fils du numéro un.. ce n'est pas rien. Et puis tu as toujours été si .. distant avec tout le monde.Shoto : J'avais mes raisons, mais ne te prive pas de me regarder.
Yaoyorozu leva aussitôt la tête afin de regarder l'homme dans les yeux les joues roses avant que celui-ci ne s'empresse de poser délicatement ses lèvres contres les siennes avant de sourire, l'air taquin.
Ainsi après une longue soirée, chacun rentra chez soi et les mariés se dirigèrent alors vers le futur demeure, le début de leur nouvelle vie.Tadaaammm, sorry pour ce retard, pour infos oui je fais des chapitres plutôt court mais c'est parce que je compte en faire beaucoup ;) ❤️ bon aller bisous hein
VOUS LISEZ
Mariés ou Alliés
FanfictionLe lycée est terminé pour les apprentis héros depuis maintenant quelques années. Momo Yaoyorozu est aujourd'hui une jeune femme célibataire vivant encore auprès de ses parents, très concentrée sur son travail n'ayant pas suivis la voie d'héroïne pr...