Écoute-moi

13 2 0
                                    

Mon âme est en train de se calciner.
Seul ton souffle contre ma peau peut faire revivre ces braises qui m'animent, qui tentent en vain de se libérer..
Mon corps brûle quand il t'entend
Quand nos pupilles s'enlacent dans des regards complices.
Quand mes sourires te font rire, quand on se chamaillent à en perdre la voix.
J'ai tenté de te révéler ce qui me consume à petit feu, au point de me transformer en cendre.
Je t'ai dit à quelle puissance mon cœur pouvait se battre pour toi.
Je t'ai annoncé ce que je ressentais, prenant le risque de te perdre à jamais.. .
Mais seul le silence assourdissant m'a répondu.
Que dois-je faire à présent ? Passer à autre chose ? Ou espérer encore que tes lèvres rencontrent les miennes?
J'aimerais que tu réagisses, que tu me dises que tu ne m'aimes pas. Mais tu ignores mes sentiments, tu les écrasent à faire semblant..
Seulement, je ne les oublie pas.
Cesse de te réfugier derrière ce sourire, qui suffit à me faire frissonner.
Je pense à nos moments, contempler les étoiles, se faire des restaurants, ne sont ils pas là des preuves de ton attachement ?
J'ai si peur tu sais, des films qui se fabriquent dans ma tête. Des scènes de théâtre qui se dessinent.
J'aimerai que nos corps s'entrechoquent, que tes mots se murmurent dans mes tympans.
Est-ce légitime de penser de la sorte ?
Vois-tu comment je t'aime ? Entends-tu ton nom qui résonne dans ma tête ? Sens-tu ces papillons qui s'agitent dans mon ventre ?
Et tous ces états d'âmes qui m'enseveli.
J'aimerais te crier ces paroles pour que tu m'écoutes enfin.. mais je n'ai pas le courage d'assister à ton aphasie encore une fois.
Alors je me tais indéfiniment, laissant les flammes de mes émotions prendre possession de mon être..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant