Amitié à court temps...

68 9 23
                                    

Des fois j'ai l'impression que ça va mieux, que le monde qui m'entoure me donne une seconde chance, pour quelques choses que je n'ai pas commis.
J'ai l'impression, que mes efforts on portés leurs fruits.....Mais la réalité fait vite face, la réalité c'est que dans ce monde, si on est "different" la seule chose que les gens font de nous, c'est de nous mettre sur le côté.
Alors qu'en vrai, nous ne demandons pas grand choses ,un simple sourire, un simple bonjour, des actions pourtant simple, des actions courantes que certaines personnes oublient de faire aux gens comme nous, aux gens qui s'éloignent de la société...Nous ne sommes pourtant pas différent, la réalité c'est qu'on a peur. Peur de quoi ? vous allez me dire, on a peur de se retrouver seul alors on ne s'attache pas. Puis on a peur, peur d'être remarqué. On est pas comme ces filles populaires, qui se maquille et qui on beaucoup d'amis, ou comme ces garçons qui se tapent toute les nanas qu'ils veulent.
On ne veux pas avoir tout ces regards portés sur nous.

Alors on restent à l'écart, même si des fois on aimerai avoir plus d'attention.
Puis alors on finit, par s'attacher à certaines personnes, on lui confit des trucs, on passent plein de moments on rit, on est heureux.

Mais cette personne fini, par partir, par trouver mieux, elle nous laisse désormais... seul. On regrette de s'être attaché si vite, on regrette de lui avoir donné tant d'importance.

Quelques temps après, on revoit ces personnes, on se fixe tels deux inconnues comme si rien ne s'était passé entre nous et sa devient douleureux . Jamais on n'oubliera ces souvenirs, ni ces amitiés.

Puis ça recommence, ainsi le cycle des courtes amitiés , celles à qui on  s'attache trop, celle qu'on aime plus particulièrement....

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant