j'aimerai

23 3 0
                                    

Les lampadaires de la ville s'illuminent, les ténèbres assombrissent la pièce .
Le crépuscule laisse place à l'éclairage lunaire traversant mes vitres.
Les yeux levés vers le ciel , je pense à nous.
A toute cette gaïté que tu m'apportes , tel le soleil qui enjolive mes journées.
Quand je te vois, un sourire iné apparaît , une joie niais .
Je pense, à ces danses sur le parking d'auchan, à ces longues marches à pieds.
A ces chants , ces journées aux magasins de vêtements et tes joues qui s'élargissent .
Je pense, à tes cheveux légèrement ondulés, à tes yeux châtaignes et tes mots dictés.
Mes pensées s'arrêtent, mes joues deviennent humides sans que je ne puisse contrôler.
J'aimerai t'appartenir, être dans tes deux bras et que tu m'enlace pendant des heures .
J'aimerai sentir des flammes sous ta peau , apercevoir des braises et l'excitation qui nous ennivre.
J'aimerai caresser tes mèches brunes , frôler mes doigts contre ton corps .
J'aimerai te murmurer des phrases douces , calmer tes chagrins et détruire tes démons.
J'aimerai être importante ne serait-ce qu'une seconde , observer les étoiles filante dans ton regard quand ta rétine se pose sur moi .
Viens me dire que tu m'aimes, viens contre moi et casse ton égide.
Viens et transformes mon enfer en paradis.
Ma dystopie en utopie magique.
Quand l'astre nocturne scintille dans le sombre ciel .
Je t'imagine
Et je voudrais que tu sois la pièce manquante de mon puzzle , ma dose d'oxytocine

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant