Hypersensibilité

31 3 0
                                    

Hypersensibilité, un mot complexe pour celui qui la supporte.
Pour d'autre ça ne signifie rien.
Hypersensibilité, des tonnes d'émotions et sentiments qui se dégagent dans la tête.
Incapable de la gérer, les larmes amers défilent sur les joues.
La colère, l'amertume, la frustration, la tristesse, et les sentiments finissent par vaincre l'esprit.
Ils gagnent la partie.
Hypersensible, la lutte se complique, des insultes, des remarques, un rien peut embrouiller la pensée.

Imaginez vos journées, vos émotions multipliées par 10 pour un seul être humain.
Arriverez-vous à tenir ?
Une remarque de la mère vous répondez ?
Moi, je ne fais que pleurer.
L'insulte d'un être chère et vous bronchez ?
Moi, je ne fais que sombrer.
Une rupture vous vous souviendrez?
La mienne en est gravée.

L'hypersensibilité  est une sensibilité plus haute que la moyenne, provisoirement ou durablement, pouvant être vécue avec difficulté par la personne concernée elle-même ou perçue comme « exagérée », voire « extrême », par son entourage.
Un hypersensible est souvent quelqu'un de délicat et de très empathique avec tout ce qui l'entoure. Elle prend tout pour elle, tout la touche. Le malheur des uns, le malheur des autres.

Hypersensibilité j'apprendrai à te dompter.
Les sentiments ne peuvent pas toujours gagner. On passe tous par la défaite.

Hypersensibilité, un mot complexe pour celui qui la supporte.
Pour d'autre ça ne signifie rien.

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant