Ne m'oublie pas.

28 3 9
                                    

Ne m'oublie pas.
N'oublie pas le regard que je te portais à chaque instant de ma vie, les étoiles s'y trouvaient toute entière. N'oublie pas mes mots que j'ai longuement apprivoisés, pour te dire je t'aime.
N'oublie pas mes caresses qui étaient si précieuses, chaque fois que mes mains touchaient les tiennes, le tonnerre dans mon cœur s'apaisait.
N'oublie pas mon sourire, mes lèvres s'élargissaient quand elles t'apperçevaient, c'était systématique.
N'oublie pas mes promesses, celle où je te jurais que tu vivrais heureuse avec moi, celle où je te disais que je serai toujours là.
N'oublie pas nos enlaçades, nos embrassades et nos conneries.
N'oublie pas nos fous rires, et les faux rires.
N'oublie pas mon cœur qui ne bat que pour le tiens.
Et n'oublie pas mes larmes déferlantes sur mes joues quand tu es partie.
Quand tu t'es envolée en emportant un tas de souvenirs derrière toi.
Quand notre univers a disparu, que notre bâteau à coulé, qu'il s'est effondré sur le sol si froid comme le sang de mes bras.
Même dans les cieux, pense à moi.
Pense à moi sur terre qui essaie de survivre face à la tragédie.
Oui, je t'en veux.
Et chaque jours je me demande pourquoi as tu fais ça ?
Pourquoi as-tu pris une corde, pour suspendre ton joli corps ?
Pourquoi ne m'as- tu pas parlé de tes tracas ?
Maintenant tu n'es plus là et plus personne ne répond à mes questions.
Je te cherche le soir en regardant le ciel, on me dit que tu es une étoile.
Mais aucune n'est assez belle pour pouvoir te ressembler.
On me dit que tu es là haut, mais ta  présence je la ressent tout autour de moi.
Oui, j'aimerai tant te serrer dans mes bras, et te chuchoter que je suis là.
Pouvoir te dire je t'aime une dernière fois.
Mes pensées ne te quittent pas, je me demande comment tu vas, où tu es et si il y a des gens avec toi.
De la haut regarde moi.
Regarde à quel point tu étais importante à mes yeux.
Regarde moi, et s'il te plaît, ne m'oublie pas.

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant