Je suis dans la joie🎧
Campbell🛬.
Je retourne au boulot , franchement j'étais pas prête quoi !
Mais ça me fais du bien au moins ça me changera les idées , d'habitude Yohan m'envoie des messages le matin mais là il a rien envoyé mais bon.On partait direction Grèce, le rêve quoi mdr , du coup j'ai dit aurevoir a mon petit isaac il vas trop me manque mon chouuu , je vais lui ramener plein de cadeau et je reviens dans 1mois.
Grèce 🇬🇷
Je vous l'ai pas dit mais , j'ai des collègues de travaille avec qui je mentend super bien d'ailleurs on fera un séjour , en Grèce plus précisément Santorin.
Déjà , je vous les présente vite fait on a Aysha malienne je l'aime trop un sucre , elle aime trop chante en lingala elle.
Adaya gabonaise je l'aime d'amour aussi ma vie
Et enfin Nour marocaine je l'aime trop voilà mes viens de travailles.
Je les considères comme mes amies de travaille car pour l'instant on est pas vraiment si proche que ça mais on s'est direct bien accroché ect...
On a une belle vie vraiment c'est trop beau j'étais en face Time avec Kambela.
Kambela - tu vie
- bah ouais le sang
Kambela - fallait me ramener avec toi
Aysha - Kambela t'a trop la haine
Kambela - bah ouais gros
Elle rit
- un jour tu viendra avec Glody t'inquiète
Kambela - si dieu le veut
On a continué à papoter et ensuite j'ai raccroché j'étais vraiment fatigué , j'ai envoyé un coucou à Yohan j'espère il me répondra entoucas je vais dormir.
...
Je venais de me réveiller j'ai trop bien dodo.
Aysha - Bien dodo chou ?
- oui et toi ?
Aysha - ca va trop Ko
- elles sont où les filles ?
Aysha - elles sont allée faire les courses
- Okay on est seule du coup
Aysha - yes
Je prend mon téléphone et Yohan ma lâche un vu.
Ça m'a trop piqué vraiment je prend mon temps je t'envoie un message tu me lâche un vu j'ai trop la haine contre lui y'a pas à faire des truc comme ça !Je comprend pas y'a même pas 1j on parlait bien ect et là il m'ignore ?
J'ai sûrement fait quelque chose de mal mais bref.
Aysha - Pourquoi t'es fâché ?
- vasy longue histoire promis je te raconte un jour
Aysha - d'accord et il vas bien Gadiel ?
- oui ça va , il a perdu son ex ya pas longtemps
Aysha - ah allegra ?
- oui
Aysha - oh le pauvre ça doit être dur
- en effet c'était trop dur mais ça va on essaie de remonter la pente
Aysha - Toi aussi ça doit être dure c'était ta meilleure amie
- oui , elle me manque beaucoup mais j'essaie de pas trop y penser tu vois
Aysha - ta raison essaie d'aller de lavant
Entre temps les filles sont arrivé , moi et Aysha pendant ce temps on a fais le ménage ect...
Nour - Ah vous avez fait le ménage trop bien !
Adaya - J'ai trop la rage , on a rencontré un gars le mec il nous bouscule et il dit pas pardon
- Mais non
Nour - Adaya elle lui a grave mal parlé il voulais la tapé et tout et j'ai intervenu il m'a poussé
Adaya - jai vrillée quand j'ai vu elle a faillit tombé la vérité j'avais trop la rage
Adaya et Nour se connaissent depuis qu'elles sont petite.
- Mais je suis choqué wesh tout ça
Adaya - si je les revoir je les tue j'en peu plus
Aysha - Trop sauvage toi doucement oh
Adaya - il ont mérité wesh
Je ris ,des sauvages
Nour - du coup on vas faire quoi aujourd'hui ?
- moi je dit on reste on se repose , on parle ect , et demain on fais des activités
Adaya - j'avoue parce que moi je suis grave Ko la vérité
- de fou même moi
Aysha - Vas-y venez on fais à manger
Nour - yes
Du coup à décidé de tous faire à manger , ensuite Gadiel m'a appelé et il m'a montré isaac , me manque trop mon chéri je l'aime d'amour.
J'étais entrain de manger et j'ai commencé a pensé à Yohan je comprend pas ce que j'ai fais de mal pourquoi il m'ignore comme ça ?
J'essaie de pas y penser mais c'est vraiment compliqué pfff , laisse tombé.
[....]
Avec les filles on était allée faire du shopping et Adaya a revu le gars là qui a faillit les frapper elle a vu rouge elle a fais exprès de le bousculer et il était avec ses potes j'avais trop envie de rire y'a pas à détester les gens comme ça.
C'est Adaya tout cracher vaut mieux être son amie que son ennemie vraiment elle me fais trop rire.
Ensuite on est allée dans une sorte d'aquarium c'était trop tropp beau j'ai tout filmer pour foutre les seum au fille , j'ai fais des photos j'ai poster j'ai mis des story snap , je vivais ma best Life et Yohan voit mes snap mais il me
Parle pas !J'ai envie de crier crier , Enplus le soir je me sens trop seule j'ai trop pris l'habitude de lui parler et la il m'ignore comme ça arg ça fait mal , voilà pourquoi c'est mauvais de s'attacher à une personne....
Je vous passe quelque jours , du coup le gars là que Adaya détestait c'est grave notre gars sur maintenant on fais des sortie avec eux , histoire de pas trop s'ennuyer , il s'appelle isham et c'est un algérien.
Façon c'est sur ils vont finir ensemble eux deux là bref , alors y'a isham il a 22ans ensuite bakary 22ans c'est un malien et il envoie du lourd trooppp beau vraiment.
Vous voyez quand je parle avec mon frère y'a toujours aysha du coup ils se tape la discute ect.. eux deux là moi je dit à faire à suivre on sait jamais..même si j'aurais aimé que sa soit ma soeur allegra mais bon bref.
Pendant ces quelques jour en Grèce on s'est grave rapproché ect surtout avec les filles , genre ils sont grave de bon délire je les aimes trop , j'ai même parler de bakary à Sonia et mes sœurs , d'ailleurs destiny sa date on s'est pas parler quand je retourne en France je dois allée la voir , j'ai un pressentiment.
Après bah sinon ça va on profite de la vie quoi.
Campbell🛬