La vie éternelle est assurée 🎧Yohan.
Elle est vraiment trop belle cette femme , maquillée ou pas elle reste magnifique , je sais pas ce qu'elle a préparé mais elle avais l'air toute excitée , elle voulais qu'on monte au dernier étage de l'hôtel , je me demande pourquoi.
- Campbell , je peux savoir où on vas tu me bande les yeux la
Campbell - Mais Yohan patient oh c'est ça les congolais là
Enplus elle me serre fort la main
- Gros laisse respirer ma main
Je l'entend rire , j'imagine pas son sourire elle doit être incroyable.
Je sais pas si c'était après une heure ou deux heure on était enfin arrivé.
Campbell - j'enlève le bandeau t'es prêt ?
- Oui enlève s'il te plaît
Elle enlève j'ai pris du temps à ouvrir mes yeux j'ai l'impression je suis resté enfermé trop longtemps, je regarde autour et là je vois une table bien décorée tout ça , on avais une vue mais incroyable , j'étais choquée ça coûte cher tout ça wesh !
- Mais non
C'était trop beau la vérité on m'a jamais fait une surprise comme ça , j'étais trop content , moi qui aime pas fêter mon anniversaire mais là elle me donne envie de le fêter , c'est pas pour rien qu'elle est rentrée dans ma vie.
Campbell - t'aime ?
- j'aime trop la vérité
Je lui fais un bisous sur le front et la joue
Campbell - je pensais pas que tu allait aimé..
Je pose mes mains sur sa joue
- ce que tu à fais la en même pas 24h signifie beaucoup pour moi arrête de douter ou être timide je te dit que j'aime c'est bon ?
Elle hoche la tête
Campbell - Viens On vas manger !
Y'avais un buffet , d'ailleurs
Campbell - à toi l'honneur c'est moi qui te sert aujourd'hui
Je m'assois et sourit , une femme comme ça y'a pas mieux, dite vous y'a des hommes il ont des femmes comme ça mais qui les respectent même pas.
On pouvais mettre de la musique alors j'ai mis une louange y'a pas mieux que de fêter son anniversaire en louant Dieu , le rendre grâce pour chaque jour qu'il m'accorde dans ce monde.
Campbell - On prie ?
- Oui , tu veux prier ?
Campbell - j'aime bien quand tu prie toi prie