Twenty four

813 86 8
                                    

Eh pleure un peu 🎧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh pleure un peu 🎧

Campbell.🛬

Et si on passait un peu le temps ?
Isaac mon bébé a tellement grandit il a 1ans , je l'aime trop il m'aime trop il passe toute sa vie avec moi il veut pas me lâcher mon amour , endirait mon fils tellement je l'aime.

J'étais allée en Espagne avec lui on est resté 1mois c'était incroyable il m'a même appelée maman , ça m'a fais un truc au coeur , parce que je suis pas sa mère mais bon ça me dérange pas je l'aime d'amour.

Sinon ah ouais Sonia a accouché d'une fille elle a quelque mois , elle est trop chouette elle s'appelle Soraya , je l'aime trop sa fille.

Je suis sa marraine et devinez le parrain c'est qui Yohan.

Alors , avec Yohan toujours amis , mais j'ai remarqué que je l'aimais plus qu'un amis et ça me fout la haine c'était pas prévu , je ressens quelque chose pour lui et je pense pas que sa soit réciproque , alors je préfère prendre mes distance sinon ça bouge pas il est toujours là Quand j'ai besoin.

Naomie , il est plus avec elle il l'a surpris en pleine action , franchement le pauvre ça m'a trop brisé le coeur il avais l'air mal , il était pas amoureux mais il laimais quand même et je pense que personne aurait aimé trouvé sa partenaire dans cette situation , et depuis il évite toute discussion « couple » avec moi.

Mais croyez pas je lui ai fais une déclaration d'amour ou je sais quoi MDR , il sait rien , j'aime en secret.

Sinon ensuite Gadiel , il s'est repenti maintenant il vas toujours à l'église , il est devenu un vrai père pour son fils et j'aime ça.

Aysha , on se voit toujours je l'aime trop cette petite , elle a déménagé dans ma ville parce que elle s'est converti au christianisme et sa famille la mise dehors , la pauvre mais je suis là avec elle et les autres aussi donc trop bien je vous raconterais son témoignage un jour.

Kambela toujours avec son Glody la , ils s'aiment trop mais font semblant je les kiffes . Destiny elle a disparu du jour au lendemain j'ai plus de ses nouvelles.

Yahvan, alors lui il s'est repenti le boug c'est mon best maintenant je l'aime trop , et dire qu'il m'aimais pas trop mais maintenant c'est moi je le conseille mdr.

Bref aujourd'hui , c'était l'anniversaire de mariage De Sonia et manassée on s'était tous réuni chez eux ect tout ce passait bien.

Yahvan - isaac mon gars viens

- ptdrr il te veut pas tu vois pas

Yahvan - t'inquiète c'est mon gars

Kaskah - donne mon neveux la

Yahvan - elle veut quoi elle

Ils s'aiment pas les deux j'en peu plu

Je les laisse s'embrouiller et je rejoins Glody car il m'avais appelé

𝑪𝒂𝒎𝒑𝒃𝒆𝒍𝒍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant