_________________________
Qui t'a dit que tu était trop sale pour revenir à christ ?
___________________________Campbell.🛬
Aujourd'hui j'allais partis avec Yohan , déjà on vas a la salle et ensuite on vas chez lui et il vas me présenter sa cousine , vous savez c'est grave stressant parce que j'ai l'impression qu'elles vont pas trop m'apprécier mais bref.
Sinon j'ai fais un rêve qui m'a grave perturbé genre Yohan était allée revoir Naomie , ça m'a trop touché et j'ai prier pour ça pour mieux comprendre le rêve parce que argg si c'est le cas il verra.
En sérieux je rigole si c'est le cas je serais grave alors grave blessé wesh m'bref.
Du coup passons , il était grave tôt genre 6h du mat , regard à quel heure LAMOUR me réveille !
Je prend mon sac , pour m'en aller.
Gadiel - tu vas où ?
- à la salle.
Gadiel - On peut parler avant?
- Bon je suis pressé quand je rentre c'est mieux
Il hoche la tête et je part et puis quoi encore ? Sayer j'ai été trop gentille avec votre copain là il me prend trop pour sa bouffonne serieux quoi.
Mais m'bref je vais pas parler mal ou quoi ce soit mais genre il m'a trop blessé je comprend pas pourquoi il était comme ça avec moi ça m'énerve j'ai envie de retrouver mon jumeau.
Bon.
Ah ouais la dernière fois quans euh Yohan allait m'embrasser devinez qui nous a vu ?
Kaskah , comment vous dire tant mieux ! Imagine c'était Gadiel ça allait être la 3eme guerre mondiale sérieux bref 2eme ? Fin c'est déjà passé argg.
- coucou ma vie
Je le tchek pas de bisous dans le matin Enplus arggg
Yohan - bien mon gros ?
- Tranquille et toi mike ?
Yohan - c'est qui mike ?
- toi *rire*
Yohan - prépare toi à faire du sport ris bien
Puis il démarre je vais pas vous mentir on a pas beaucoup parlé j'étais encore Ko donc il a mis une louange j'ai profité pour dodo mdr.
Une fois arrivé à la salle on était seule , ah ouais j'aime trop l'ambiance.
Yohan - J'aurai aime te dire fait le tapis de course mais c'est pas ton domaine
- Tu me prend pour qui ?
Yohan - tes tombe trois fois wesh
- 7fois le juste tombé 7fois il se relève alors
Yohan - arggg bah vas-y fait tu tombe c'est pas mon soucis j'avoue