Eigth teen

810 85 2
                                    

C'est Dieu qui a créé c'est lui qui reprend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Dieu qui a créé c'est lui qui reprend

Gadiel.

Flashback

Allegra - on vas se marié ?

- Ouais promis

Allegra - Pff j'y crois pas Gadiel , tu ma trompé...

- je suis désolé

Allegra - je t'ai pardonné parce que je t'aime , même les filles ne sont pas au courant je me demande comment elles vont le prendre

- On est pas obligé de leur dire

Allegra - hmm mais c'est mes copines

[...]

- Non mais t'es en couple non ?

Allegra - ouais et ? Je fais ce que je veux si j'ai envie de parler avec un autre c plus ton soucis

- tes sur de toi ?

Allegra - oui !

- tu m'aime plus ?

Allegra - Non , Gadiel a chaque fois j'essaie de me rapproche de Dieu tu fais tout pour que je recule c'est pas ce que je veux moi

- Bah ok vas avec ton lockser tu crois lui vas te rapproche de Dieu

Allegra - peut être faut pas juger les gens a l'apparence

- ok , j'espère il baise bien entoucas

Allegra - mieux que toi

- waouh t'a clairement oublié hier soir

Allegra -

Fin

On avais pas la plus belle des relation , j'ai pas toujours été celui qu'elle voulait que je sois , j'ai fais le batard avec elle et maintenant elle est partis en me laissant notre fils , comment je vais faire ?

Comment je vais dire à ma famille que cet enfant est le mien ? Et que j'avais une relation avec cette fille , fais chier merde.

Son sourire me manque tout me manque chez elle c'est maintenant je me rend compte à quel point elle était importante pour moi.

J'espère qu'elle repose en paix.

Campbell🛬

La lettre

Coucou , ma chérie si tu lis cette lettre je suis sûrement plus en vie tu sais je le sentais que mon heure était arrivé et c'est pour cela j'ai profité de mes derniers instant en essayant d'aller à l'église , je savais que j'allais pas survécu après l'accouchement de mon chéri , mais je voulais que tu sache que je t'aime tu a un si bon coeur , on se connaît depuis qu'on est petite tu m'a toujours soutenu , tu ma toujours aidé , tu te rappelles quand ma mère elle est décédé toi et Gadiel vous êtes resté avec moi pendant 1 mois sans me lâcher , tu est pas seulement une copine mais ma soeur d'une autre mère , ça me rend triste de savoir que je verrais pas tes enfants , mais c'est pas grave j'espère qu'on se verra au paradis , prend soin de mon fils s'il te plaît , ne le laisse pas seul , donne lui l'amour que je ne pourrais pas lui donner montre lui des photos de moi pour qu'il se souvienne de moi malgré le fait que je sois plus dans ce monde , j'espère tu vas te marier avec ton crush et sois forte , ne pleure pas sache que je serais toujours là hyn c'est juste mon corps qui n'est plus dans ce monde mais moi je suis là avec toi chérie prend soin de toi je t'aime.

𝑪𝒂𝒎𝒑𝒃𝒆𝒍𝒍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant