Sa sert a quoi de faire l'interessant si personne ne s'intéresse à toi ?🎧Campbell.🛬
Après ça on est retourné à l'hôtel , je suis rentrée dans ma chambre avec le sourire j'étais trop contente vraiment , du coup demain c'est son anniversaire faut que je lui donne un cadeau et j'organise un truc au moins pour la soirée.
J'appelle un organisateur d'anniversaire.📲.
- allô bonjour ?
Organisateur - bonjour , madame
- Excusez moi de vous dérangez à cet heure ci
Organisateur - pas de problème
- alors j'aimerais faire une surprise à mon copain demain c'est son anniversaire ,
Organisateur - Très bien madame , vous voulez le faire ou ?
- à l'hôtel *****
Organisateur - c'est une très bonne idée nous avons une salle réservés pour les anniversaires, ça vous dérange pas si on le fais ici ?
- non ça me dérange pas
Organisateur - vous voulez que sa soit comment?
- surprenez moi
Il rit
Organisateur - très bien à demain
Je sourit et raccroche , faut que je lui trouve un cadeau , je vais sur un site je crois je vais lui acheter une montre , c'est une Rolex submariner , 2795€.
J'ai pas hésité je l'ai réservé , demain j'irais le chercher.
J'espère il vas kiffer , je m'allonge dans mon lit et je commence à sourire , ça veut dire que là je suis en couple ? J'arrive pas à y croire vraiment.
Le lendemain
Yohan - c'est toi qui m'a commandé le petit déjeuné ?
- oui
Il sourit
Yohan - fallait pas viens manger avec moi
J'hésite pas hyn
- Joyeux anniversaire
Je lui fais un bisous sur la joue , pas sur la bouche les coquins.