YohanJe suis pas mort bien sûr que je suis vivant.
Les enfants de Dieu ont la vie éternelle non ?Bon avoue vous avez cru ?
En sérieux il ont menti , le pire manassée est tellement con je lui avais dit que j'allais prendre un jet.J'avoue au début je voulais prendre l'avion mais Dieu m'a dit non alors je l'ai écouté.
Depuis ce qui s'est passé avec Campbell on a pas vraiment eu l'occasion d'en parler , elle a pris la fuite je peux comprendre.
D'un côté ça m'a permis de me repentir auprès de Dieu.
Je regrette pas forcément ce qu'on a fait , parce que je compte la marier , le mal est déjà fait pourquoi avoir du regret ?
Ne regrettez jamais rien dans la vie , un mal pour un bien.
Je vais pas vous mentir elle me manque fort , je m'en fou si je fais le loveur mais oh elle me manque c'est réel.
Elle m'a trop boudé la.
Passons au choses sérieuses.
Je compte lui demander en mariage.Je fais pas les choses à moitié moi.
Maïssane - mais Yohan pas comme ça
- le saint esprit vas me guider amen
Maïssane - ololoh tu peux t'entraîner avec moi
- non merci
J'ai cramé son jeux à Maïssane.
Mais non je suis déjà amoureux d'une autre et c'est pas toi.
Hakim - je t'imagine daron et c'est chaud
- je suis pas du tout prêt à être père je vais pas te mentir mais si sa arrive bah je serais heureux
Hakim - je deviendrais papi
Je ris
- papi Hakim
Hakim , je l'aime beaucoup il a été un grand frère un père pour moi mon coach il a été tout pour moi et je le remercierais jamais assez.
Hakim - d'ailleurs prochain match dans Euhh 4j
- Deja
Hakim - ah ouais mon grand entraînement demain
- mais nonnn Hakim
Hakim - entraînement pour les autres je te laisse aujourd'hui et demain avec ta nana
- Ma femme*
Hakim - future femme
Je ris
Campbell
Je venais d'atterrir sur le sol italien , j'ai chaud.
C'est beau ici.Le chauffeur a Yohan est venu me chercher , il vas me déposer.