Thirty sixe

786 77 7
                                    

_____________________
_____________________

Deborah

Gadiel - j'avoue Deborah tu date ta disparu depuis

- Oui j'étais Euhh bah j'habitais pas sur paris

Kaskah - vous vous connaissez ?

- je connais Gadiel et..bah Evan

Gadiel - c'était ma go sur wesh

Je ris

Gadiel - et t'es devenu quoi depuis ?

- je suis mère d'une fille et je suis mariée..

Evan m'a regardé , il a grave changé il est devenu trop beau.

Bon il l'étais avant mais là encore plus genre bref.

Kaskah - Bah yaya Evan pourquoi tu lui parle pas ?

Evan - c'est pas mon amie

Gadiel - Wahhh...

Evan - Commence pas a parler pour ne rien dire toi

Gadiel - j'ai rien dit

Il s'est levée et est partis
Et kaskah de même.

J'étais seule avec lui.

- Ça va??

Evan - grâce à Dieu et toi ?

- oui..

Evan - Cool

- et toi tu fais quoi ?

Evan - Bah je suis assis

- dans la vie

Evan - rien

C'est bon je vais pas forcé la discussion avec lui , il veut pas me parler tant pis.

On s'est rencontré fin collège ensuite on s'est mis en couple quand on était au lycée , on s'aimait trop fin je l'aimai trop moi c'était mon premier copain mon première amour ma première fois j'ai tout fais avec lui vssy on était des adolescents.

Sauf que bah Evan il était pas assez mature il faisais des actions qui me plaisait pas et quand je lui reprochais il s'en foutais du coup j'ai rencontré daymo vu qu'il était plus grand je me suis dit homme mature tout ça.

Enplus c'est l'image qu'il dégageait , bah du coup j'ai quitté Evan et je suis allée avec daymo voilà l'erreur que j'ai faite c'est comme
Ça c'est la vie.

Personne savais qu'on était ensemble à part Keisha et Gadiel je crois.

Du coup je sais pas s'il m'en veux encore de l'avoir laissé pour un autre ou si il veut juste plus m'adresser la parole , entoucas sa date je l'ai pas vu j'avais 17ans quand je l'ai vu la dernière fois et on vas avoir 22ans.

D'ailleurs je savais pas que Campbell était sa soeur , parce que quand on était ensemble il me disais qu'il avais deux autre soeur jumelle , mais qu'il pouvais pas me les montrer parce qu'elles étaient pas là mais ils se ressemblent tellement elle est magnifique.

𝑪𝒂𝒎𝒑𝒃𝒆𝒍𝒍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant