Nda : Le prologue est à la troisième personne mais tout le reste est à la première.
J'ai longtemps hésité à poster, faites-moi part de vos avis ! :)Début avril.
- Lâchez-moi ! Putain lâchez-moi bande de connards ! hurla-t-elle.
Elle se débattit de toutes ses forces tandis qu'ils lui attachèrent les mains à l'aide de sangles.
- Ne me touchez pas ! Arrêtez, stop, STOP !
Elle hurla et hurla encore. Ses larmes coulaient à flot sous le regard de cet homme qu'elle croyait son allié.
- Je suis désolé, tellement désolé. C'est pour ton bien, je te promets que c'est pour ton bien... lui dit-il la voix tremblante.
- Je t'en supplie dis leur de me lâcher, sanglota-t-elle. Pitié ne les laisse pas m'emmener !
- C'est pour ton bien ma chérie, c'est uniquement pour ton bien tout ça, répéta-t-il encore, plus pour lui-même que pour la jeune femme.
Elle tenta désespérément de griffer les hommes qui la maintenaient fermement. Elle avait l'air d'une folle.
- Tout va bien se passer je te le jure, tout ira bien, essaya-t-il de la rassurer.
Ceux qui la tenaient jusqu'à présent la portèrent en direction de la porte.
- Non ! NON !
Son cri retentit dans toute la maison. Elle pleurait sans relâche et le cœur de son protecteur se brisa. Elle reprit :
- Je ne suis pas dingue ! Tout est de sa faute putain, c'est pas moi c'est lui !
Elle réussit à mettre un coup à un des infirmiers et tomba à terre. Elle se releva rapidement pour s'enfuir mais n'en eut pas le temps car une seringue vint se planter dans sa nuque.
En quelques secondes le noir se fit autour d'elle.
Mai.
Elle ne parlait plus depuis un mois. Elle ne mangeait presque plus. Enfermée dans sa cellule d'isolement, elle laissait le temps s'écouler à flot sur sa peau. Elle ne se débattait plus, elle ne tentait plus de s'enfuir.
La douleur de la trahison l'avait anesthésiée. Elle ne vivait plus, elle survivait.
Juillet.
Plongée dans ses livres d'études, elle n'avait plus qu'une idée en tête : reprendre sa vie là où elle l'avait arrêtée, en oubliant toutes les raisons qui l'avait menées ici.
Les médecins l'avaient informée d'une potentielle sortie en aout et c'est tout ce qui l'intéressait. Elle allait à nouveau vivre, sans plus personne à ses côtés, mais elle vivrait.
——————
C'est un prologue très court mais nécessaire pour la suite de l'histoire, dites moi ce que vous en pensez 🫶🏼
À bientôt !
VOUS LISEZ
Soul Scars
RomanceOn me traitait de folle. On me traitait de danger, pour moi-même et pour les autres, de dépressive. On m'enferma. On me trahit. Mais je sortis de cet enfer sur Terre. De cet hôpital psychiatrique. Avec un seul mot d'ordre, la Réussite. J'entrai à...