Voici le premier os de UnePersonnePasNormal
---------------------------------------------------------------------
Théodore Nott n'avait jamais été quelqu'un de méchant. Il n'était pas vif et cruel et n'avait jamais eu de problème avec les sorciers de sang différent, et surtout il ne vouait pas une haine immense aux nés-moldus comme sa maison.
Non, Théodore Nott, lui, aimait l'odeur des feuilles en automne. Il aimait les pages granuleuses des livres qu'il lisait.
Il aimait sentir le vent souffler dans ses cheveux bouclés quand il volait en plein été et se prélasser devant le feu de cheminée en hiver. Il aimait se perdre dans sa contemplation des fleurs en printemps.
Théodore Nott, bien que fils de mangemort et ami proche de Drago Malfoy, l'un des êtres les plus détestable et envié de l'école, était quelqu'un de simple et poétique.
Il était quelqu'un de simple, poétique et honnête. Il était sans doute l'un des élèves le plus intelligent de l'école et bien qu'il soit à Serpentard, personne ne doutait de ses capacités.
Il était un peu la Hermione Granger des verts et argents, et comme il passait beaucoup de temps dans la bibliothèque, les deux avaient commencé à faire plus amples connaissances. Et Théodore avait commencé à plutôt bien apprécier la née-moldue.
Ils passaient beaucoup de temps ensemble dans la bibliothèque. Soit pour réviser ou pour simplement se poser devant un gros roman et lire plusieurs centaines de pages sans remarquer le temps qui défilait sans eux.
Cela lui avait valu plusieurs remarques de ses amis, qui connaissaient bien ses petites escapades dans la bibliothèque pour rejoindre la brune des rouges et or. Et si au départ, il pensait recevoir des remarques désobligeantes sur sa relation avec la brunette, il fut très surpris de voir que sa maison s'en foutait pas mal de voir qui il fréquentait. Enfin, ils n'étaient pas forcément heureux de voir que c'était une Gryffondor en plus une des trois membres du trio d'or, mais à part ça, rien de bien alarmant. Comme quoi une guerre pouvait changer les esprits.
Et quoi de mieux qu'une soirée spéciale Noël pour aider à un rapprochement entre maisons ?
Dumbledore avait organisé un bal de Noël le 23 au soir et les préfets en chef avaient réservé la salle sur demande dans la plus grande discrétion pour que les sixièmes, septièmes et septièmes année redoublants puissent prolonger leur soirée tranquillement.
Il était actuellement presque une heure du matin et le directeur venait de finir, quelques minutes plus tôt, son discours annuel de Noël. Les fêtards s'étaient mis d'accord pour qu'ils ne viennent pas tous en même temps, qu'ils partiraient en petit groupe du bal pour ne pas attirer l'attention et qu'ils feraient plusieurs détours pour plus de sécurité.
Théodore avait préféré attendre que quelques professeurs partent se coucher pour suivre le mouvement d'un groupe de Serdaigles qui se rendaient, eux aussi, à la soirée. Il avait été abandonné par ses amis qui devaient déjà être présent à l'after et il mettrait sa main à couper que Drago, qui était parti bien avant lui, était déjà en train de partager sa couche avec une élève de septième année voir de sixième. Peut-être est-ce la petite Rachel, qui, bien qu'étant plus jeune d'une année, avait été trouvé plusieurs fois accompagner de beaux garçons? ou il disparaissait plusieurs heures avant de revenir comme si de rien était (même s'il n'était pas compliqué de comprendre ce qu'il se passait pendant ce temps d'absence).
Quoi qu'il en soit, Théodore était ravi de pouvoir s'amuser en dehors de la surveillance du corps professionnel. Les Serpentard ne s'empêchaient pas de faire quelques soirées au cours de l'année, privées ou non, mais cela faisait un moment que rien n'avait été fait. Les professeurs devenaient un peu plus sur les nerfs à l'approche de la fin d'année, et les élèves voulaient éviter de perdre des points inutilement.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avent 2022: Until the 25
FanfictionNoël, pour beaucoup c'est le soir où le matin pendant lequel on est gâté, on découvre nos cadeaux et on est heureux. Mais Noël ce n'est pas que ça, c'est une magie qui opère longtemps avant et longtemps après. Acheter des cadeaux, sentir le pain d'...