Chapitre 38 : Stalker malgré lui

9 2 5
                                    

PoV Hong (le matin de la rencontre avec le prêtre)

J'avais voulu m'éloigner de la zone du camp autant que je le pouvais mais j'y revenais toujours. Son odeur, telle une balise visible et palpable même à des centaines de li de distance. Je la regardais depuis les branches d'un arbre. Heureusement que l'été battait son plein. Le feuillage me masquait de la vue des gens en contre-bas. 

Je ne sais pas combien de temps je restais sur cette branche. 

Elle s'habilla en homme et alla se mêler aux autres femmes du camps. L'accueil fut glacial mais elles finirent par ne plus la voir comme une menace. Je souris en voyant ça. 

Plus tard, elle alla rejoindre son mari... Je ne l'imaginais d'ailleurs pas comme ça. Enfin, je l'imaginais bel homme mais son comportement vis-à-vis d'elle me dépassait.

Il ne semblait pas la reconnaître. Pourtant leur séparation n'était pas si vieille, pas au point de ne plus se connaitre. Comment pouvait-il se montrer aussi froid et distant alors qu'elle avait traversé la moitié du pays et échapper à l'un de mes semblables pour le retrouver? 

Cela me laissait vraiment perplexe. 

"Faim"

Comment cela est-il possible? Je n'ai jamais bu autant de sang qu'il y a deux jours. 

Plus tard, Park Ji Hyuk, Wang So et un troisième homme sortirent de la tente. De là où j'étais je pouvais entendre leur discussion. 

- Elle est différente. Je ne lui connaissais pas cette force intérieur mais ce n'est pas normale. Pas pour elle. Elle était si fragile quand je suis parti. C'est comme si elle avait mangé un tigre.

- Ce qu'elle a vécu... Peu de demoiselles de sa condition auraient pu y survivre, Général. Elle a réussi à berner la plus terrible menace de ce pays... Pour vous retrouver. Afin de réussir à survivre, elle a du entreprendre seule ce voyage. Si ce n'est pas une preuve d'amour. Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Expliqua Wang So. 

- J'aimerai beaucoup connaitre les détails de son escapade. Demanda le troisième homme. Aucune femme ne peut se débrouiller seule sans l'aide d'un homme... ou de plusieurs. 

- Elle a su aider les bonnes personnes et trouver de bons alliés en restant honnête. Elle n'a réussit cette exploit que grâce à ses propres capacités et sans user de ses charmes si c'est votre question, Commandant.

- Vous semblez vraiment connaitre ma femme. Puis-je savoir dans quelle circonstance, exactement?

- J'adorerai vous raconter cela. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire... C'est une longue histoire qui doit être contée autour d'un bon verre de soju.

Yung Sook sortit alors en trombe de la tente et se jeta sur son mari en disant des choses qui manquèrent de me faire tomber de mon perchoir. J'étais tellement absorbé par les paroles des hommes que je n'avais même pas prêter attention à se qu'il se passait sous la tente. 

Qu'est ce qui a bien pu la mettre dans cet état? Que fait-elle?

Un prêtre sortit de la tente et je compris. 

Un exorcisme ou je ne sais quel rituel... Mais quels idiots... Elle n'est pas possédé, même un aveugle pourrait le savoir. Enfin... Sa personnalité reste troublante comme son odeur. Oh... Ses cheveux et la menthe poivrée qu'elle dégage quand elle est contrarié...

"FAIM, FAIM, FAIM,FAIM,FAIM!!!!"

Je serrais le tronc de l'arbre sur lequel je me tenais avec une tel force que je sentais l'écorce du tronc se fendre entre mes doigts. Si je restais plus longtemps, je ne sais pas vraiment de quoi je serais capable. Il fallait que je partes, pendant que j'avais encore un peu de raison. 

Par une nuit sans étoile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant