30/10/22 • [Wattpad] Message du passé

48 6 6
                                    

note: j'ai écris ce chapitre il y a 1 an et demi 



hey


Coucou mes loulous <3




Ça me fait très bizarre d'écrire à nouveau sur Wattpad. En fait, ça me fait presque pleurer pour tout vous dire. Wow, je ne pensais pas que ça me manquerait autant ! Je ne sais pas quand est-ce que je publierai ce chapitre (si un jour le publie lol) mais j'espère que tout se passe bien chez vous. ahah ça y est : je pleure !

En fait, je crois que vous me manquez... mais alors terriblement ! Ça me manque. Ça me manque de parler avec vous, d'avoir vos retours, d'écrire tout ce que je pense (même mes délires chelous!), ça me manque de parler de tout et de rien... Vous m'apportiez tellement de soutien, vous me faisiez rire avec vos blagues et je kiffais lire vos réponses aux questions du jour.

Ça me libérait. Vous me libériez. Je le savais et pourtant je ne m'attendais pas à regretter autant ce temps.


J'ai l'impression d'écrire une lettre à un ex 😭😭.


Non, vraiment, je ne pensais pas que ça me ferais pleurer. Je veux dire, après tout j'ai toujours pensé à continuer mes journaux après la prépa donc je savais que ce n'était vraiment pas un adieu donc j'ai certes pleuré en vous disant au revoir mais les jours qui suivirent ça allait, parce que justement je savais que j'allais tôt ou tard vous retrouver, ce n'était que l'affaire de deux ans voilà tout. Mais pour être honnête avec vous, là maintenant tout de suite, j'ai juste envie de publier ce chapitre. Celui-ci et plein d'autres. Je réalise que j'y mettais vraiment une partie de moi. Une partie de ma personnalité s'exprimait à travers mes chapitres. Un trait de ma personnalité que parfois je ne montre pas assez dehors.

C'est surtout ça: ici j'ai toujours pu me confier, dire ce que je pense, sans devoir jouer la fille parfaite. Je peux être cette fille qui doute et qui assume ses milles-et-unes questions sur le monde et sur elle-même, une fille nostalgique, trop émotive parfois, qui bombarde ses chapitres de gifs, qui fait des blagues, des fois drôles et des fois pas du tout xD... Et tout ça en musique, en images, par écrit. Je peux transmettre des émotions, mes émotions, et je crois que c'est ça ma vraie passion.


Et c'est juste dingue vous savez, de retrouver cette sensation. Taper sur mon clavier et voir sur l'écran s'écrire ce chapitre, avec le décompte exact de mots en haut à gauche et le gros bouton si tentant en haut à droite "publier" en orange pétant... m'adresser à vous, écrire en sachant que certaines personnes vont peut-être se reconnaître en moi... Le fait d'avoir cliqué sur "lire en boucle" et d'écrire depuis avec la musique en continu.


C'est un peu triste parce que je n'ai aucune idée de ce que vous devenez. Comment se passe le collège, le lycée... Je sais d'ailleurs que certains d'entre vous sont rentrés au lycée. J'aurais trop aimé connaître vos premières impressions, savoir comment est ce lycée et comment vous allez en général ! Est-ce que vous avez rencontré de nouvelles personnes ? Ou retrouvé certaines personnes ? Est-ce que vos profs sont sympas, est-ce que votre classe est cool ?

J'ai TROP de questions ! Et c'est hyper frustrant pour moi de savoir que je n'aurais pas de réponses tout de suite.



Vous me manquez.

Je sais que je l'ai déjà dit mais vous me manquez vraiment. Je ne sais pas à quoi vous ressemblez, je ne connais pas votre vrai nom, n'ai jamais entendu le son de votre voix et je ne vous rencontrerais probablement jamais. Et pourtant, je n'ai qu'une envie, c'est de vous serrer dans mes bras 😭!


Je réalise vraiment à quel point ça, Wattpad, les chapitres, vous et vos commentaires, faisaient parti de mon quotidien. Vous étiez mon petit rendez-vous du mercredi ou week-end où je pouvais juste me lâcher et rigoler avec vous. C'est si tentant de vouloir continuer...


Mais c'est vrai que je n'aurais pas le temps. En vérité, je ne devrais pas même pas être en train d'écrire en ce moment ^^'... Oh, rassurez-vous, j'ai des pauses, je fais la fête de temps en temps (de toute façon, si un jour je vous publie ce journal, je pense bien vous avoir tout raconté avant!). Après c'est vrai que je travaille beaucoup mais c'est cool parce que j'aime ça, ce sont des matières qui me plaisent ! Alors ok, des fois j'en ai un peu marre mais globalement ça va. Les gens sont cools, les profs aussi, et je peux voir mes amis et ma famille donc à partir de là, je n'ai pas de quoi me plaindre !




Aïe... 23h10... Il va falloir que je retourne travailler... J'ai un programme de colle à préparer ^^'...

Bon, à plus mes loulous 😘.

J'ai vraiment hâte de vous retrouver ❤️.


En espérant que tout se passe bien chez vous.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3 !





Mily.

Le Vrai Journal Intime d'une vraie étudiante #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant