Je ne sais pas trop par où commencer...
C'est comme une excitation soudaine, un ressentiment.
Au moment où j'écris ce chapitre, je suis assise sur mon lit, mon ordi sur mes draps et mon nounours géant à côté de moi. Ces derniers temps, je ne savais pas trop ce que je ressentais et ce que je devais ressentir. La vérité c'est que j'ai perdu ma grand-mère il n'y a pas très longtemps mais je suis dans un déni assez hallucinant ce qui fait que mes émotions sont clairement partagées entre une partie de moi qui, pour elle tout va bien car il ne s'est rien passé, et une autre partie de moi qui sait. Bref, je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça ahah ce n'était pas le sujet.
Ce que je voulais vous dire c'est que, bon au delà de ce qui est arrivé (désolée c'était vraiment pas le sujet 😭 je vous ai amené ça sans contexte), j'ai cette drôle impression que quelque chose arrive.
(Ça n'a vraiment rien avoir avec ce que je viens de vous raconter)
C'est dingue pare que j'ai l'impression d'avoir énormément évolué en quelques mois. Habiter seule m'a vraiment changée. J'ai énormément appris sur moi, sur ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas, j'ai essayé différentes choses et je pense que c'est ce que j'aime le plus: pouvoir tester de nouvelles choses, des routines différentes, une nouvelle recette de cuisine...
Wow je divague vraiment dans ce chapitre... En fait, je vous écris ce que j'ai dans la tête en oubliant toute structure 😭! Non mais tout ça pour vous dire que je sens quelque chose, je sens que je suis rentrée dans une nouvelle aventure. Je veux dire, évidemment que c'est ce que je me suis dit à la rentrée, que c'était un nouveau chapitre dans ma vie mais, là, je le ressens vraiment. C'est peut-être juste passager mais j'ai cette impression que tout est possible et, j'ai vraiment envie d'y croire.
J'ai envie de croire que tout peut se réaliser, que quelque chose d'excitant va arriver. Une libération ? Être soi. Vivre. Se trouver. Se retrouver.
Je ne sais pas trop ce que je ressens. J'ai envie de courir, d'arrêter de me prendre la tête, de juste profiter, d'y aller à fond, foncer dans mes projets, dans ce que je veux faire.
Je suis en train de construire la vie que je voulais. Ce sont des petits détails, je n'ai rien réalisé de grand pour l'instant mais je le sens, que ces petits trucs me rapprochent de ce que je veux. J'ai envie d'y croire. Vous savez, j'ai tellement de grands projets que je veux réaliser, vous commencez à me connaître: j'ai des idées par centaines.
Si ça se trouve, ce n'est vraiment qu'un sentiment temporaire...
Non, je le sens, je rentre dans un tout nouveau chapitre, une toute nouvelle histoire même.
Ça promet d'être passionnant ❤️
VOUS LISEZ
Le Vrai Journal Intime d'une vraie étudiante #1
Non-Fictionℍ𝕖𝕝𝕝𝕠 💕, c'est Mily ! Je reviens en force avec ce tout nouveau journal où j'essaie de vous reconstituer ces deux années de prépa, intensive et un peu folles entre trahisons, histoires d'amour et même **fugue** et **fiançailles (!)** que je vie...