Chapitre 55

36 0 1
                                    



Ma mère revient toute pâle tout le monde ce précipite sur elle pour savoir si ça va mais elle etait en état de choque on dirait du coup on a attendu un peu on lui a réciter du coran pour l'apaiser et une fois qu'elle avait repris ses esprits elle a dit .

Ma mère : le procès de Yassine est dans deux semaines...

Deux semaines je reverrais pas mon frère avant deux semaines.. C'est trop long je voulais pas m'afficher alors j'ai juste laisser par a mes larmes qui coulai le long de mes joues puis je me suis rappeler Yassine déteste quand je pleure alors j'ai arrêté et je me suis dis ce qu'il me disait tout le temps quand j'etait petite pour pas pleurer

FLASHBACK

YASSINE : eh oh on pleure pas nous

Moi : *je pleures *

Yassine : on est des algériens nous !!!

Moi : OUIIIII !!!!!

Yassine : voilaaa !!! les zhommes !! fin pas toi du coup mais vazy fais moi un câlin !!

Je lui est fais un câlin

FIN DU FLASHBACK !!!

Mon frère c'est le garçon que j'estime et que j'estimerais le plus tout au long de ma vie si j'aurais pas été sa sœur j'aurais pu lui courir après pendant au moins 10 ans mdrrr . Je crois que même mon marie ne lui arrivera pas a la cheville . Mon frère c'est mon pilier sans lui j'aurais aucun repères ni de présences masculine donc j'aurais finis sûrement mal car je vois beaucoup de fille qui n'on pas de présence masculine dans leur vie la chercher au près de tout les garçons qu'elle voient . Je redoute le moment ou mon frère va partir de la maison parce que je le verrais plus et il aura sa femme et après peut être une fille insh'الله .. Mais je serais tout de même contente pour luii !!!

Breffons tout ça .

Je suis parti dans ma chambre et une fois fermer m'a porte je me suis effondrer tout en silence et c'était encore pire que la première fois ou Amir a osé lever la main sur moi..

FLASHBACK

Moi : j'en ai marre tu vends toujours j'ai perdu mon frère pour t'a gueule MON FRÈRE JE SAIS PAS SI TU TE RENDS COMPTE MON FRÈRE !!!

Amir : parle bien avec t'a sale bouche

Moi : MA SALE BOUCHE COMME TU DIS ELLE T'EMERDE ET SACHE QU'ELLE EST BIEN PLUS PROPRE QUE TOI ET ÇA POUR TOUJOURS !!!

Amir : t'a gueule t'a gueule parce que j'vais faire une dinguerie

Moi : bah vazy

Amir : me provoque pas

Moi : JTE PROVOQUE PAS ? T'ES PAS UN RAJEL T'A MÊME PAS LES COU**** D'ARRÊTER T'ES CONN..

J'ai pas eu le temps de finir qu'il m'avait déjà envoyé son point en plein visage..

« les gestes blesse plus que les paroles en général »

Il a continué il avait pas de pitié.. Une fois qu'il avait finis il a craché a côté de moi sah qu'il m'aille frapper j'en avait rien a foutre mais qu'il crache à côté de moi il a mis un sacré coup a mon égo..

FIN DU FLASHBACK

J'avais déjà perdu trop de temps avec mon frère a cause d'Amir voila que maintenant on m'empêche d'être au près de lui.. J'imagine même pas tout le long de sa pêne ce qu'il va ce passer..

J'vais vous passer deux semaines mvss

J'avais été une fois au parloir voir mon frère mais je l'ai pas dis a mon frère et il m'a dit de ne plus revenir ici pour mon bien.. Ça me fais plus de mal que de bien mais j'y suis plus aller parce que je savais qu'il ne voulais pas que je le vois comme ça.. AUSSI QUI A ÉTÉ LUI DIRE DE JOUER LE BANDIT ICI !!! oui je suis lunatique bipolaire tout s'que vous voulez !!

Alors voila aujourd'hui risque d'être un des pires jours de ma vie .. Celui ou on va peut être me prendre mon frère pour longtemps ou peut-être moins.. Après c'était qu'une simple bagarre avec des coups de shlass..

Bref je me suis préparé et j'ai fais un éffort parce que ma mère me la demander .. Genre jean noir tee-shirts blanc veste en cuit noir avec une doudoune sans manche beige et mes airs force

Yemma : LEYNA ON ATTENDS QUE TOI !!!

J'ai pris mon téléphone et je suis descendu les rejoindre c'était Ibrah et qui nous amener et dans la voiture je me forcer a garder la tête haute pour pas passer pour la ptite fille qui pleure parce que son frère va prendre de la prison en passant devant tout les tdm et tout ça.. J'ai toujours été une fille avec une fierté indessinable ( c'est pas français on s'en es que j'ai dis que j'étais française voila ) et mon frère ma toujours appris ne pas montrer mes faiblesse pour n'avoir peur de personne autre qu'الله ma mère ma appris a être heureuse et être gentille Halima ma appris a être sociable et ne pas me laisser faire et Saïda m'a appris a aimé !! Je parles pas trop trop de mes sœurs dans la chronique parce que sa fais plus moi/Yassine et Halima/Saïda mais en réalité on s'aime tous de la même façon on est une famille unis dans tout les moments si y'en a un qui tombe on tombe tous .

Si on en perds un j'ose même pas imaginer ce qu'on va devenir..

888 mots

De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant