Chapitre 9

79 3 0
                                    



Toute la semaine j'étais avec Noor , les parents de Samy l'ont fait changer de lycée . On avait repris les cours ma vie était normal la routine on était jeudi les parents de Noor étaient venus la chercher ils voulaient que j'aille avec eux mais j'avais dit non parce qu'il allait chez leurs tantes j'allais pas leurs faire un détour , du coup je suis parti a pied j'habite pas loin j'avais mes écouteurs j'écoutais de la musique et je regardais mon tel quand a un moment j'ai foncé dans quelqu'un je lève la tête et je vois Samy ...

Lui : ah bah tu tombe bien toi

J'ai commencé a reculer et a penser que j'aurais dû aller avec Noor en faite ...

Lui : tu fais plus la maline maintenant que t'es toute seule hein

J'ai pas réussi à sortir un mots par peur de ce qu'il allait faire , en tant normal je serais parti en courant mais la j'étais paralysé j'arrivais même pas a placer un mots .

C'est a ce moment que j'ai rien compris , il m'a gifler et m'a mise par terre , il a commencé a me frapper de partout dans la tête,les tibias,les bras,...( vraiment partout , un moment il c'est arrêté et m'a attrapé les cheveux et m'a dit :

Samy : t'a compris maintenant je rigole même pas avec toi ok ? et t'a même pas intérêt a me ramener ton frère et ses potes et encore moins t'a pote la Noor ok ?!!

J'ai rien dis j'arrivais même pas à ouvrir les yeux .

Samy : que tu sois bien consciente ce que je t'ai fais c'est même pas la moitié de ses que t'es putes m'ont fait

Il est parti je suis rester par terre j'arrivais plus a bouger jusqu'à que j'entends une voix qui me semblait familière j'ai pas fait attention il était plutôt loin .

La voix ce rapprocher de plus en plus j'ai finis par fermer les yeux et m'endormir .

Je me suis réveillé dans un lit d'hôpital ( la photo en haut c'est celle que j'ai prise ) dans la chambre il y avait ma mère,mon frère et mes soeurs,Noor,Eda,Ibrahim,Amir et m'a cousine Lyna .

J'arrivais pas à ouvrir les yeux ( je l'ai entendais parler du coup je savais qu'ils étaient là ) alors j'ai toussé pour leur montrer que j'étais réveillé .

Moi : *tousse*

Ma mère : BENTHI !!!! T'ES RÉVEILLÉ !!!

J'ai ouvert les yeux et j'ai souris en l'a voyant .

Yassine : qui t'a fais ça ?

J'ai arrêté de sourire directement et j'ai baissé le regard , je voulais vraiment pas parler de Samy maintenant .

Ma mère : laisse la tranquille elle vient de se réveiller , toi je te dérange pas dormir pendant 4 jours la !!

Moi : 4 jours ?!!

Halima : oe la chambre elle était sans animation c'était nul

Moi : j'espère que t'a profité et je sais que tu m'aimes trop

Halima : je plaide coupable

J'ai souris .

Yassine : ça va ?

J'ai haussé les épaules et il est venu me faire un câlin .

Yassine : j'suis désolé j'aurais du venir te chercher

Moi : c'est pas grave..

Yassine : si c'est grave regarde comment t'es et où t'es

Moi : comment vous m'avez trouvé ?

Ibrahim : c'est moi qui t'es trouvé par terre incontinente et pleine de sang ...

Il a dit ça en regardant le sol la tête dans ses mains .

J'ai arrêté de sourire a ce moment là et les larmes sont venu ...

Yassine : pleure pas Leyna , c'est qui qui t'a fais ça ?

Moi : c'est .. Samy..

Il c'est lever énervé de sa chaise il avait les yeux rouge et son visage était tout autant rouge .

588 mots !!

De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant