Ryan...

378 11 16
                                    


Récapitulatif : 

Je vais vers la porte de ma maison, j'ouvre la porte, je rentre dans la maison, je vis ma mère encore entrain de dormir, il est 12h23, j'ai décidé de la laisser. Je monte dans ma chambre, je me pose sur mon lit et... 

*Fin du récapitulatif* 

Je me pose sur mon lit et j'entends des bruits qui viennent de ma fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose sur mon lit et j'entends des bruits qui viennent de ma fenêtre. Je détourne le regard et je vis des cailloux frapper ma fenêtre, je me lève de mon lit en me dirigeant vers celle-ci, mon regard se pose sur Ryan, le mec "un peu" fou, je me demandai toute de suite ce qu'il me voulait, je le voit monter à ma fenêtre, j'ouvris ma fenêtre, à ce moment la je ne pensais pas. Il rentra dans ma chambre, me salua. Je le salua en retour, il me dit : 

Ryan- Salut, ça va? 

T/p- Oui.. Mais que fais-tu ici et comment as-tu eu mon adresse?! 

Ryan- Je me demandais juste si tu allais bien, toute à l'heure je t'avais demandé si ça allait bien, tu avais l'air de m'avoir entendu, mais tu m'as ignoré. En plus tu avais l'air perdue..                                Dit-il d'un air bizarre.. 

T/p- Oui j'étais perdue dans mes pensées, maintenant si tu veux bien partir de ma chambre. 

Il s'exécuta, il part par la fenêtre, je me précipitai vers celle-ci dés qu'il en est sorti. Oui, j'avais peur, mais il avait l'air gentil.. Mes pensées ont disparues quand j'entendis ma soeur frappé à ma porte, je lui ouvris la porte. 

Chloé- T/p?

T/p- Oui?

Chloé- J'ai faim.. 

T/p- Que veux-tu manger? 

Chloé- Un Quick? 

T/p- Mmh, pourquoi pas? Allons-y!

Chloé et moi sommes sorties, le Quick n'était pas loin donc on est partie à pieds. 

          -13h38, nous sommes arrivées, en cherchant une place, je l'ai vu..

J'ai vu Walker, Walker Scobell, le type que j'avais croisé à la clinique, je devais avouer, il est plutôt mignon, ses beaux yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai vu Walker, Walker Scobell, le type que j'avais croisé à la clinique, je devais avouer, il est plutôt mignon, ses beaux yeux bleus.. 

Chloé- T/ppppppppp!! Eh oh!!

T/p- Hein? Euh, oui??

Chloé- Tu regardes qui comme ça ? 

Elle regarda Walker. 

Chloé- Lui là-bas? Mais il est moche!

T/p- Mais tais-toi, roh! 

Chloé- Va lui parler!

T/p- Hors de question! Je ne le connais pas!

Si j'avais su que pendant tout ce temps elle et moi on criait et qu'il était à la table d'à côté.. Hélas, il avait tout entendu.. On a fait une eyes-contact.. Puis Chloé vit ceci et elle devina que j'étais gênée. Elle m'entraina à une table, pas trop proche de celle de Walker mais ni trop loin. Je pars commander notre commande, évidemment je ne peux pas être tranquille, je croise une nouvelle fois son regard.. Ce qui me fait rêver.. J'ai failli trébucher.. DEVANT WALKER SCOBEL !

Heureusement que cela ne s'est pas passé, mais putain qu'est-ce que c'etait gênant.. Après avoir été servi et avoir mangé notre plat, je pars aux toilettes avec Chloé, en sortant des toilettes je le vis sortir. Nous sommes aussi sorties, je remarquai qu'il prenait la même direction que nous, je me suis dit que c'était bizarre. Je reçu un appel d'Alexandra. 

Alex- Coucou, T/p! J'ai entendu qu'il y avait de nouveaux voisins, ils viennent d'emménager ici, ça te dit d'aller leurs souhaiter la bienvenue avec moi? 

T/p- Bien sur! Je viens te voir dans une trentaine de minutes? 

Alex- Oui! Mais ne soit pas au retard comme la dernière fois, hein!

T/p- T'inquiète pas! Je te laisse, bisous!

Alex- Bisous!

De nouveaux voisins? Intéressants, en espérant qu'ils sont gentils.

Chloé couru à la maison, maman était réveillé pour une fois qu'elle n'était pas bourrée.. Elle serra Chloé dans ses bras.. Je la préférais tellement quand elle était si douce avec nous..

Je saluai ma mère, je monte dans ma chambre, me prépare et descends une nouvelle fois, je vis maman jeter toutes ses bouteilles d'alcool même celles qui étaient pleines, ça m'a rendu heureuse.

Je sors de la maison et rejoins Alexandra, sur le chemin elle me dit qu'ils sont assez connus, je lui demande :

T/p- Et ils s'appellent comment ? 

Alex- Je n'en ai aucune idée.. 

T/p- Mais comment tu sais qu'ils sont connus? 

Alex- Bah, j'ai entendu quelques voisins en parler, et y'en a un il a ton âge. 

T/p- Ah bon?? 

Alex- Ouii!!

Quelque minutes après, nous sommes arrivées devant la maison et en ouvrant la porte je vis.. 

( La maison des nouveaux voisins ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( La maison des nouveaux voisins ^^)




* La suite sera postée demain ou aujourd'hui mais très tard! ^^^j'espère que vous aimez bien :) pcq j'avoue j'ai du mal à écrire ^^ 759 mots :)

Lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant