Les "Gentils" Voisins

328 12 10
                                    


Récapitulatif : 

Je saluai ma mère, je monte dans chambre, me prépare et descends une nouvelle fois, je vis maman jeter toutes ses bouteilles d'alcool même celles qui étaient pleines, ça m'a rendu heureuse. 

Je sors de la maison et rejoins Alexandra, sur le chemin elle me dit qu'ils sont assez connus, je lui demande :

T/p- Et ils s'appellent comment ?

Alex- Je n'en ai aucune idée..

T/p- Mais comment tu sais qu'ils sont connus?

Alex- Bah, j'ai entendu quelques voisins en parler, et y'en a un il a ton âge.

T/p- Ah bon??

Alex- Ouii!!

Quelque minutes après, nous sommes arrivées devant la maison et en ouvrant la porte je vis.. 

* Fin du récapitulatif


En ouvrant la porte je le vis.. Ce n'était pas Walker, mais son petit frère, Tanner. Alexandra pris la parole:

Alex- Coucouu, on a appris que vous étiez de nouveaux voisins et on voulait vous souhaiter la bienvenue en vous offrant des cookies!

Tanner- Salut, merci beaucoup, vous voulez rentrer?

Alex- Oui, pourquoi pas? 

Je reste figer devant la porte jusqu'à ce que Alexandra me fasse revenir sur Terre.  On a suivi Tanner jusqu'au salon, on se posa sur le fauteuil, il appela ses parents, Leena et évidemment Walker. La famille Scobell, quoi! Walker entra dans la pièce, et son regard se posa vers moi.. Son père, Peter dit : 

Peter- Bonjour! Vous devez être des voisins d'ici? 

Alex- Oui, c'est ça, je m'appelle Alexandra, et elle c'est T/p, elle a 13ans et moi j'en ai 23ans, et vous alors ? 

Peter- Ahh, laissez-moi vous présenter ma petite famille, alors pour commencer moi c'est Peter, Peter Scobell, les 2 garçons sont Tanner et Walker, la jeune fille c'est Leena, et elle c'est Heather, ma femme. 

Dit-il en pointant les membres de sa famille.

Peter nous proposa de boire quelque chose, il était très aimable. Mais plus j'y penses c'était un peu clair qu'ils habitaient ici puisque depuis toute la journée je le voyais partout. Son père devait partir donc on a du partir. 

Peter- Passez quand vous voulez, c'était chouette d'avoir de la compagnie! 

Alex- On passera dimanche, cela vous convient ? 

Peter- N'importe quels jours me convient! Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je dois y aller. Donc, à dimanche !

T/p et Alex- Au revoir!

Je pris mon portable, il est 15h57, bientôt 16h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon portable, il est 15h57, bientôt 16h.. Alexandra devait partir chez son copain qui habitait à une vingtaine de kilomètres d'ici, elle me fait la bise. Je repars vers ma maison, ma mère avait l'air d'aller mieux, j'étais si heureuse! Mais finalement je pris le chemin pour aller au parc, et la je le vis une énième fois, Ryan, le fou qui était monté dans ma chambre par la fenêtre.. Il me vit, me regarda de haut en bas et sourit..

             Pendant ce temps: 

PDV de Walker:


Depuis que j'ai croisé le regard de cette fille, je n'arrête pas de penser à elle.. Elle est tellement belle... Vers 15h00 quelqu'un sonne à la porte, Tanner se précipita vers celle-ci, par la suite il nous appela tous, et c'est la que je l'ai vu. Mais à chaque fois que je la regarde je ressens quelque chose de bizarre.. 

   Avec T/p :

- Pourquoi me regardes-tu comme ça, Ryan?

- N'ai-je pas le droit de fixé la plus belle fille au monde?

Cela m'a quand même fait peur. Il a du remarquer et s'est excusé: 

- Ow, désolé, t'aurais pu me dire que cela te gênais.. 

Puis on entendit des pas... 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


*Voila c'est un petit chapitre, désole :( , mais bon, je n'aime pas du tout ce chapitre, mais on verra ce que vous en pensez ^^, si vous avez des idées vous pouvez m'ajouter sur snap ; dianalaswag :-) la suite sera pr demain, ou même poster pendant la nuit^^ 651 mots :-))

Lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant