Récapitulatif :
PDV -> Walker : Depuis que j'ai croisé le regard de cette fille, je n'arrête pas de penser à elle.. Elle est tellement belle... Vers 15h00 quelqu'un sonne à la porte, Tanner se précipita vers celle-ci, par la suite il nous appela tous, et c'est la que je l'ai vu. Mais à chaque fois que je la regarde je ressens quelque chose de bizarre..
Avec T/p :
- Pourquoi me regardes-tu comme ça, Ryan?
- N'ai-je pas le droit de fixé la plus belle fille au monde?
Cela m'a quand même fait peur. Il a du remarquer et s'est excusé:
- Ow, désolé, t'aurais pu me dire que cela te gênais..
Puis on entendit des pas...
*Fin du récapitulatif
PDV de walker -
Je décidai d'aller faire un tour au parc, avant d'y aller j'ai prévenu Leena, car papa était parti et maman était partie faire des courses. Leena m'a demandé de rentrer au moins vers 18h30. Je me suis dit que j'avais assez de temps pour essayer de parler à T/p? Je penses que c'est son prénom, mais si c'est la cas, c'est un beau prénom! Alala, ses beaux cheveux T/c.c ( ta couleur de cheveux en gros je connais pas l'abréviation désolé ^^), et ses yeux.. Son sourire, argh elle est parfaite.. Je le connais à peine, mais je ne connais rien sur elle, je sais juste qu'elle est sublime, ça se trouve qu'à l'extérieur elle est belle, mais qu'à l'intérieur elle soit ignoble..
Je chassai ces pensées de mon esprit, enfile mes baskets et je cours vers la porte en disant au revoir à mes frères et soeurs. Je sortis de ma maison et dés que je mis un pied dehors, je sentis qu'il faisait doux, la température parfaite!
-Laps de temps
Je suis devant l'entrée du parc, j'entendis des gens parler.. J'entendais une voix étrangère et une voix plutôt familière, je décide de marcher sur la pointes des pieds, mais évidement quelque chose doit heurter mon chemin.. Je marchai sur une branche. Ensuite, dans mon esprit je me dit ;
Esprit de Walker -> Putain! Foutue branche de merde..
Bon, en espérant qu'ils n'ont rien entendu..
________________________________________________________________________________
On entendit des pas.. Puis ensuite un craquement de branche.. Enfin, seulement moi, Ryan était assis un peu plus loin.. J'étais debout, je me suis retournée pour voir s'il y avait quelque chose, il n'y avait rien.. Je me dit que ça devait être qu'un animal, ou mon imagination.. Dés que je tournai mon regard vers Ryan, j'ai sursauté! Il était là prés de moi... Je décide de reculer, il me regarda d'un air interrogateur mais à la fois un peu furieux, il jette sa cigarette au sol ( oui il a 14-15 ans et fume euh c'est cringe la bref je la ferme, apprécier la suite mes vies^^) Il me fixa un moment, j'avoue, il était plutôt beau..
_________________________________________________________________________
PDV - Walker
Je vis la scène avec cet inconnu et T/p.. Je ressentais quelque chose, un sentiment que je n'arrivais pas à identifier, j'essaye de l'ignorer mais ça ne changeais rien, plus je l'ignorais plus je ressentais cette sensation.. Comme de la haine?? J'étais un peu énerver sur le coup, je serrais les poings, sans même savoir pourquoi? Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, bordel?! Je ne peux quand même pas être jaloux? Si? Cela ne faisait que 1 ou 2 heures que je connaissais T/p, je ne pouvais pas être jaloux?..
VOUS LISEZ
Lui?
Fanficma première histoire !! dsl si c'est nul mdr T/p est une jeune fille âgée de 12-13ans, elle fera la rencontre de Walker Scobell, mais elle ne sera pas prête à affronter tout les obstacles qui s'interposeront sur son chemin...