Coeur Brisé

287 8 11
                                    


Récapitulatif :

J.S... JORDAN?! Mon connard d'ex qui m'a trompée avec mon ancienne meilleure amie?.. Laura.

Maintenant il veut me récupérer? C'est mort.. Je vais beaucoup mieux sans lui, je ne vais simplement pas répondre.

"Si j'avais su..."

*Fin du récapitulatif. 

"Si j'avais su..." 

Il m'avait envoyé une lettre.. En disant qu'il m'aimait.. IL DIT QU'IL M'AIME ALORS QU'IL M'A TROMPEE?! Un vrai bâtard ce type.. Je ne vais même pas lui répondre. 

               3 jours s'écoulèrent... 

J'avais oublié l'incident avec Loris et façon j'avais tourné la page depuis bien longtemps, je sortis faire un tour et c'est la que je le vis, Walker.. Il m'a vue, il est venu vers moi.. Je me suis dit " Ohh putain.. Walker vient me parler, OMGGG" 

W- Salut T/p, ça va? 

T/p- Coucouu, euh oui oui ça va très bien, et toi?? 

On aurait dit une folle qui parlait..

W- Oui.. T'es sure que ça va? 

Dit-il en ricanant.

T/p- Oui! Désolé, je suis juste un peu choquée.. Je ne pensais pas te voir ici.. 

W- Si tu le dis.. Sinon tu fais quoi cette aprèm? 

T/p- Rien et toi? 

W- Rien non plus. Ça te dit de faire un tour avec moi? 

Attendez, quoi?! Pardon, j'ai bien entendu, Walker Scobell veut faire un tour avec MOI?!

T/p- Ouais, pourquoi pas? On y va quand? 

W- Maintenant?

T/p- Attend 2 secondes, alors!

W- Ok.. 

Après avoir pris les clés de chez moi, je rejoignis Walker. On a parlé de tout et de n'importe quoi. Il m'a donné son numéro, on a décidé d'aller au parc. Arriver au parc, je reçu un message de Ryan.. Évidemment, au moment ou j'ai pas besoin de lui... Je décide tout de même de lui répondre. 

R- Demain t'es libre?

T/p- Ouais, prq? 

R- Bah, pcq j'veux te voir mdr

T/p- Bah ok, à quelle heure? 

R- Vers 15h ça te va? 

T/p- Normalement ouais, bon jte laisse, bisous! 

R- Vzy vzy, à plus tard princesse! 

__________________________ 

Encore avec ce putain de surnom.. Je remontai la tête pour voir Walker me fixée au loin. Je couru vers lui. Il me sourit, argh il a le plus beau sourire.. 

PDV - Walker 

Je vis T/p sur son téléphone. Je n'ai pas envie de la déranger donc je décidai d'aller m'asseoir un peu plus loin. Dés qu'elle remonta son regard, elle vit que je la fixais, elle est tellement belle.. Quand elle est arrivée, je lui souris, elle m'a regardé et a commencé à ricaner. 

W- Pourquoi ricanes-tu? 

Dis-je d'un air interrogateur, même si au fond je croyais avoir compris la raison de pourquoi elle avait commencé de ricaner.. Son ricanement était adorable.. 

T/p- Pour rien, t'inquiète pas! 

Elle le dit d'une façon si sincère.. 

W- Que veux-tu faire?

T/p- Parle moi de toi! 

W- Pourquoi voudrais-tu en savoir plus sur moi? 

PDV- T/p

Mais pourquoi me posa-t-il cette question? Je n'ai pas de réponse!  Je sortis une réponse idiote :

T/p- Bah euh, pourquoi pas?

Je devins légèrement rouge.. Il le remarqua.. 

W- Pourquoi tu rougis? 

Dit-il d'un air taquin..

T/p- Mais, tais-toi! Je ne rougis pas..

Puis il dit quelque chose en ricanant : 

W- Si tu le dit.. Ça te dit d'aller manger une glace? 

T/p- Vas-y, en plus j'ai faim!

Arriver devant le marchand de glaces, on prend nos commandes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver devant le marchand de glaces, on prend nos commandes.. On partit s'asseoir sur un banc, Walker allait partager sa glace avec moi..

Quand tout à coups il est arrivé... 


_____________________________________________________________________________

J'AI PLUS D'INSPIIIIIIIII ARGHHHHHH 

bref moi je vous laisse bisous, ah nan enft, vous allez bien? Perso non, j'ai bientôt cours je vais crier... 602 mots 

Lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant