Récapitulatif :
Il pris une inspiration en annonçant ;
L- L'affaire ne sera point classée sans suite jeune homme, mais est-ce vrai qu'elle est portée disparue depuis 6 mois?
*Fin du récapitulatif*
W- 6 mois?? Comment ça ? Non, non ça fait seulement 6 semaines...
L- Walker, sa disparition a eu lieu le 14 février 2023, on est en août là...
W- Vous mentez !
Walker prit ses affaires, les yeux larmoyants. Il n'en pouvait pas en croire ses oreilles. Son amie disparue depuis 6 mois?! Il était plus que temps de la retrouver. Lefèvre pris donc la parole en voyant les yeux remplis de larmes de notre héros.
L - Walker.. Je sais bien que c'est difficile d'y croire, mais c'est la réalité. Tu dois faire face, et puis il y a encore des chances qu'elle soit toujours vivante.
W- Vous savez quoi?! Je vais mener ma propre enquête!
L- Mais voyons Walker tu n'as aucune expérience dans le domaine, que veux-tu faire?
W- Retrouver celle que j'aime!
Puis il partit du commissariat en se disant que M. Lefèvre ne servait à rien. Qu'il n'avait besoin que de sa soeur, Leena, pour retrouver T/p. Il fallait faire vite, donc il appelle Leena.
L- Allô?
W- Oui, c'est moi Walker! Tu peux m'aider s'il te plait?
L- Mhh, pourquoi encore?
W- Retrouver T/p.
Leena prit du temps à répondre mais finit par accepter.
L- Ok. T'as déjà des soupçons sur le coupable ?
W- Oui, Jordan. Son ex toxique.
L- T'as son adresse même?
W- Non, mais il me semble qu'elle avait gardé la lettre qu'il lui avait donné. On doit juste retourner chez elle.
L- Bah allons-y qu'attends-tu ?
Walker et Leena se rejoignirent chez T/p. Sa mère ouvrit la porte, surprise de les voir. Elle demande ce qu'il y a.
Sarah ( mère de T/p ) - Qu'il y a t-il ?
W- On est venu voir la chambre de T/p, on essaye de la retrouver.
Le sourire de la dame disparu. Leena le remarqua, Walker aussi. Les deux jeunes ne dirent rien, ils s'échangèrent un simple regard. Sarah accepta après quelque instant de réflection. Arriver dans la chambre, Leena prit la parole.
L- Walker, t'as vu comment son sourire s'est effacé ?
W- Oui, bref, cherchons cette lettre.
L- D'accord.
Les deux se mirent à chercher cette lettre tant désirer. Une trentaine de minutes après, ils trouvèrent. Walker inspecta celle-ci et se mit à chercher l'adresse de ce Jordan. Puis quelques secondes après, il trouva. C'était à dix kilomètres de chez eux.
Ce jour là, ils prirent donc le métro. Environ vingt minutes après , ils sont arrivés à leur lieu de destination.
W- Enfin! Arriver. Je te jure si elle n'est pas là, je vais laisser tomber.
L- Elle doit l'être. Et dans tout les cas, même si elle n'est pas ici, jamais tu oseras l'abandonner.
W- T'as pas totalement tort, mais c'est fatiguant.
L- Je sais Walker, je le vois.
W- Bon, allons sonner chez ce Jordan.
L- Oui, vas-y!
Après quelques minutes de marche, ils étaient arrivés devant chez lui. Leena, étant la moins froussarde, elle s'avança et sonna.
J: Euh, salut ? Vous êtes qui ?
L: Les amis de T/p, on est venu inspecter les lieux, on sait jamais.
J: Bah ok? Allez-y. Vous ne trouverez rien.
W: C'est ce qu'on verra.
Dit Walker en lui jetant un regard noir, Jordan le lui rendit.
L: Bon laisse nous rentrer!
Jordan ouvrit grand la porte.
Une maison étroite, sombre, sale. Un habitat juste horrible. Walker et Leena se dirigèrent vers le cave. Jordan les arrête tout de suite.J: Pourquoi la cave ?!
L: On a dit qu'on fouillait, donc bouge.
J: Ma grande change de ton.
L: T'es pas mon père ferme la.Pendant que les deux se prenaient la tête, Walker descendit et l'odeur était juste non respirable. Il s'avança avec la lumière de son téléphone, et vit des pieds, une respiration forte, stressé il alla vers le bruit.
Il vit donc un voile sur le reste du corps, il soulève donc ce voile qui couvrait si bien le visage de la victime. Ce n'était d'autre que T/p.
T/p a les yeux remplis de larmes, le visage sale, elle était habillée heureusement. Elle sauta dans les bras de Walker, avec des larmes de joies.
Puis les deux entendirent des bruits de pas. C'était Leena, bizarrement sans Jordan. A vrai dire elle lui avait cassé la gueule. Il était inconscient sur le sol.
Finalement les trois jeunes partirent au plus vite.
Ils attendent le métro. Après plusieurs minutes d'attente ils rentrèrent chez eux.
Walker resta avec T/p pour en savoir plus, et pour lui offrir sa compagnie.
T/p ne voulu rien dire, elle était traumatisée.Walker se rua vers T/p, en enlaçant avant qu'elle ne puisse éclater en sanglot. T/p pleurait, pleurait et pleurait jusqu'à ce qu'elle ne puisse reprendre son souffle. Walker courra à la cuisine lui chercher un grand verre d'eau, mais...
Jvous laisse sur ça mes vies 🫶🏻
844 mots 🫶🏻
VOUS LISEZ
Lui?
Fanfictionma première histoire !! dsl si c'est nul mdr T/p est une jeune fille âgée de 12-13ans, elle fera la rencontre de Walker Scobell, mais elle ne sera pas prête à affronter tout les obstacles qui s'interposeront sur son chemin...