Fin du drame ?

142 7 23
                                    

Récapitulatif ;

Walker se rua vers T/p, en enlaçant avant qu'elle ne puisse éclater en sanglot. T/p pleurait, pleurait et pleurait jusqu'à ce qu'elle ne puisse reprendre son souffle. Walker courra à la cuisine lui chercher un grand verre d'eau, mais...

*Fin du récapitulatif

Mais en arrivant Walker vit Jordan debout à côté de Leena et T/p, l'air menaçant..
Walker lâcha le verre d'eau qui se brisa en mille morceau à terre, et en l'espace de quelques secondes Jordan courut vers Walker sûrement pour le mettre au sol..
Walker eut le réflexe de prendre un bout de verre qui était toujours au sol, et de le pointer vers celui qui se ruait vers lui.
Jordan ne s'arrêtait pas, il fonça sans même prêter attention à ce que Walker avait dans sa main.
Walker tremblait, à l'idée d'ouvrir Jordan au niveau de la poitrine.
Une fois que Jordan était arrivé Walker ne lui fit aucun mal et lâcha le bout de verre.

Jordan ne comprit pas de tout de suite, il s'arrêta même.
Walker le regarda et pris la parole.
Et dit :

W: "Jordan, je veux bien ne pas te blesser avec ce bout de verre. À une condition, ne touche plus T/p"

Jordan le regarda, perplexe. À vrai dire, ces deux-là ne s'étaient jamais entendu et quand Walker lui épargnait de le blesser, il se froissa.

J: "Pourtant, j'aime T/p. Je l'aime comme un malade, mais pas au point de me faire du mal pour elle."

Un bref silence se fit entendre, un silence durant lequel Walker sentit une certaine jalousie monter dans ses veines mais ne dit rien ni ne montra quoique ce soit. Jusqu'à ce que l'une des deux filles à terre se leva. C'était Leena.

L: Il se passe quoi Walker ? Tranche le avec ton putain de bout de verre non?! S'énerve Leena sur son petit frère.
Walker leva le regard vers cette dernière et essaya de faire comprendre à sa sœur qu'il avait un plan derrière la tête.
Il ne restait plus qu'à bien manipuler Jordan et normalement c'était bon.
Leena comprit relativement vite.

Walker dit alors qu'il devait parler avec Leena pour "rentrer à temps", ce n'était qu'un mensonge.
Leurs parents étaient hors de la ville. Il n'y avait donc pas d'heure de retour, et heureusement.
Il était déjà au moins 19h, à cette heure normalement Walker et toute sa famille mangerait mais bon.

Le plan de Walker consistait de dire à Jordan qu'ils n'allaient rien lui faire. Seulement s'il cesse de vouloir avoir T/p, ce n'était pas gagné d'avance. Et c'en était le but du plan de Scobell.
Et par après, gagner la confiance de cet idiot qui servait d'ex-copain à celle qu'il aimait tant.

Jordan décida de voir ce qu'il se passait pour qu'ils prennent autant de temps à parler d'une "heure de retour". Jordan se doutait de quelque chose, mais décréta qu'il n'y avait rien de suspect et qu'ils devaient simplement se prendre la tête.
Sûrement comme des frères et sœurs.
Jordan en avait l'habitude, lui-même avait une sœur.
Mais elle vivait à Miami, avec son soi-disant "bel homme" et homme "fidèle". Pour lui, cet homme n'était rien qu'une ordure mais il ne pouvait pas fait grand chose car sa sœur, Carla, l'aimait comme une folle.

Encore plongé dans ses pensées il ne remarquait pas que Leena et Walker avait finis leur discussion.
Puis la sœur de Walker prit la parole.

L: Dis-moi Jordan, T/p tu l'aimes à quel point ?

J: Au point de faire tout pour elle, apart y laisser ma vie. Pourquoi la question ?

L: Oh non pour savoir, ça m'intéresse juste.

Jordan n'y prêta pas plus d'attention que ça, il se dirigea vers le porte manteau et prit sa veste brune en enfilant ses chaussures par après. Walker et Leena le suivait du regard sans trop comprendre ce qu'il se passait et il le remarqua.

J: Pourquoi vous me regardez comme ça ?

W : Pour rien, mais tu comptes aller où ?

J: Rentrer chez-moi, pourquoi ?

Walker pensait qu'ils se trouvaient chez lui, du coup il fut surpris en entendant Jordan dire ça...

J: Quoi? T'as l'air choqué Walker ? Tu croyais vraiment que ce trou à rat était ma maison ?

W: Non..

J: Bah si du coup, bon bref. Si tu veux tout savoir, T/p n'est pas ta princesse mais ma princesse.

W: Déjà pour commencer T/p n'est plus à toi mais à moi. Tu crois vraiment que tu me fais peur avec tes airs de cas social à deux balles là ? Mais laisse-moi rire Jordan, la police quand ils vont découvrir tout ton p'tit manège, crois-moi qu'ils vont pas te rater.
Ça fait 6 mois, 6 putain de mois durant lesquels j'ai pas dormi, j'ai pas mangé. Et tu sais à cause de qui? A cause de toi Jordan.

Un court silence se fut entendre dans la pièce, jusqu'à ce que Jordan tourna les talons en se dirigeant vers la porte. Sans même regarder en arrière, il ouvrit la porte et sortit.

Leena s'approcha de T/p jusqu'à ce qu'un bruit dérangea les 3 adolescents encore présent dans la pièce..



Ça fait super longtemps que j'ai pas écrit mdr, j'espère que ça va vous plaire jtiens à m excuser j'ai pris bcp de temps à écrire mais on va dire que dans mon collège ils mettent du travail à n'en plus finir enfin bref.. j'espère que vous allez bien🫶🏻 prenez soins de vous bisous bisous 😘😘(il y a pas encore de dates pr le pro chapitre désolé 😞)

936 mots <3

Lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant