j'ai relu la ff je pleure c trop gênant tout ce que j'ai écrit wsh la meuf a 13 ans elle se fait kidnapper y'a rien qui va mais jvais quand même finir pour vous les bb 😘😘🤓Récapitulatif :
Un court silence se fut entendre dans la pièce, jusqu'à ce que Jordan tourna les talons en se dirigeant vers la porte. Sans même regarder en arrière, il ouvrit la porte et sortit.Leena s'approcha de T/p jusqu'à ce qu'un bruit dérangea les 3 adolescents encore présent dans la pièce..
*Fin du récapitulatif.
Le bruit ne venait d'autre que Jordan, qui revenait car il avait oublié sa veste.
Walker pu enfin aller vers T/p, qui elle se réveilla enfin.
Leena aida Walker à porter T/p jusqu'à la gare la plus proche. Une fois arrivé, ils prirent leurs tickets de trains. Heureusement pour eux leur train arrive assez vite, T/p était fatiguée mais n'était pas blessée pour autant.
Walker se demanda ce que Jordan aurait pu lui faire durant ces 6 mois où il n'avait pu adresser la parole à T/p.
Il avait hâte de tout raconter à T/p, les potins qu'ils aimaient tant se raconter lui manquait...
Ce pourquoi il a pris le temps d'écrire tout les petits potins dans un cahier, car il savait bien que T/p n'était pas morte. Il avait foi, il avait versé tellement de larmes, il a perdu tant d'heure de sommeil pour retrouver sa bien aimée. Walker était si heureux mais inquiet à la fois.
Et s'il découvrait que Jordan a abusé d'elle ?
Ce qui est totalement possible mais Walker sait bien qu'il ne pourra jamais se le pardonner, il aurait tout fait pour T/p.
Et il fera toujours tout pour la rendre heureuse.Quand nos 3 amis arrivèrent dans leur petit village, ils se sont tout de suite précipités vers la maison des Scobell.
Car il n'y avait personne à l'heure actuelle.
Tanner était à son cours de sport et les parents étaient en voyage, ce qui laissait les 3 frères et sœurs tout seuls chez eux.Le jour du retour de T/p c'était son anniversaire, une assez jolie surprise pour T/p car non seulement c'était le jour où elle a été libéré et a retrouvé son Walker d'amour (pardon).
(les gens j'ai plus d'inspiration pour cette ff..💀)
Quand T/p fut de retour tout le village est venue lui rendre visite pour voir si elle allait bien, évidemment elle était toujours assez choquée de ces 6 mois enfermée avec lui.
(stoppp j'me souviens mm plus des noms)
À chaque visite reçue elle déclina, non pas parce qu'elle n'aimait pas les personnes mais parce qu'elle voulait être avec Walker pour tout lui dire.
Après tout il était son petit confident (stop jvais chialer pk j'écris dm j'ai cours et j'me suis disputée de fou avec mon copain aujd 💀), mais T/p ne lui avait pas tout dit car elle savait ses réactions et qu'il allait certainement tout faire pour le retrouver. Mais elle ne voulait pas qu'il aille le trouver car ça allait sûrement engendrer plus de problèmes... Puis, son retour était déjà assez. Pas besoin de chercher plus loin dans cette affaire.Quelques jours passèrent sans que Walker et T/p ne se lâche, ils se sont assez rapprochés...
Avant ils n'étaient qu'amis proches, rien de plus. Enfin c'est ce qu'ils pensaient. Car Walker savait pertinemment bien qu'il aimait T/p
mais elle ne voulait pas l'assumer qu'elle était elle aussi tombée amoureuse de lui.
Malgré leurs sentiments réciproques Walker n'osa pas les lui avouer car elle venait tout juste d'être sauvée. D'autant plus qu'il avait toujours une haine envers celui qui lui a enlevé sa future copine. (je trouve ça gênant pardon.. peut-être c pcq je suis pas d'humeur pardon pardon ce chapitre est guez)Puis un beau jour, T/p reçu une lettre de la part de Walker celle-ci disait :
Coucou T/p! Comment vas-tu ?
Personnellement, je ne vais pas très bien... Depuis quelques temps je réfléchis beaucoup, puis quelque chose que je ne t'ai pas avoué.
Ma famille et moi partons à l'étranger.
Mais ce n'est pas définitif on va revenir! Ne t'inquiète pasJ'ai juste besoin de te dire quelque chose avant mon départ... Que je ne t'ai jamais avoué d'ailleurs par peur, je m'en veux tu sais. Mais même si c'est tard pour te le dire je tiens à te le faire savoir.
T/p je t'aime.
Je suis désolé de ne pas t'avoir dit cela plutôt. Depuis tout ce temps je rêve de t'embrasser. Tu es tellement belle, ravissante... Enfin aucun mot ne pourrait exprimer la beauté que tu es. Mais retiens que je t'aime et je te promets de ne pas t'oublier durant mon séjour à l'étranger.
Au fait, ce séjour n'a pas de durée.
Je pourrais être parti 1 mois comme 1 an. J'en suis désolé T/pWalker S.
(PDV T/p)
En lisant cette lettre, j'étais à la fois déçue et heureuse.
Heureuse car moi aussi je l'aimais mais déçue car il ne m'avait rien dit.
Il aurait du me le dire avant...
Mais maintenant je sais qu'il m'aime..893 mots....
IHHHH JVOUS JURE C PAS LA FIN HEIN💀💀 MAIS LA MON INSPI ELLE DESCENDDDDDDD BREF JV DORMIR BISOUS BISOUS LOVE JE VOUS AIME
VOUS LISEZ
Lui?
Fanfictionma première histoire !! dsl si c'est nul mdr T/p est une jeune fille âgée de 12-13ans, elle fera la rencontre de Walker Scobell, mais elle ne sera pas prête à affronter tout les obstacles qui s'interposeront sur son chemin...