Récapitulatif :
T/p : Vas-y! En plus, j'ai faim!
Arriver devant le marchand de glaces, on prend nos commandes.. On partit s'asseoir sur un banc. Walker allait partager sa glace avec moi moi...
Quand tout à coup il est arrivé..*Fin du récapitulatif
Quand tout à coup il est arrivé..
Jordan.. Mon ex.. Oui oui, il est arrivé en plein milieu de mon « date » avec Walker... Il doit toujours être là au mauvais moment! Vraiment, je le déteste ! Franchement, c'est possible de toujours venir au mauvais moment comme ça? Vraiment un connard ce mec.. Je peux pas me le voir.. J'ai fait quoi pour avoir ça dans ma vie ?! Genre JORDAN?? Le mec qui m'a menti en disant qu'il m'aimait, qu'il voulait pas me perdre.. Pour au final me dire qu'il pensait à une autre fille.. Le gars qui me faisait des textes de 10m de longs à 3h du mat.. Celui qui m'a regardé dormir..Il me vit.. On se tape un eye-contact.. Walker le remarqua et m'interpella :
W- Eh T/p, tu connais ce type? Il est pas très beau hein..
T/p- Hein? Ah lui là-bas? Ouais je le connais.. C'est mon ex.
W- Tu veux qu'on parte?
T/p- Oui.. S'il te plait.. Il me fait peur avec sa gueule de rat..
Il ricana.
On sortit, je le vis une dernière fois du coin de l'œil.. Enfin ce ne sera pas la dernière fois que je le croiserai...
En retournant à la maison, j'appris que Ryan s'est fait arrêter.. A cause d'un trafique de drogue ou je ne sais pas quoi.. Il me manquait un peu je dois l'avouer.. Mais bon.. J'entendis ma mère m'appeler, je descends en bas..
Maman- Chloé et moi nous allons rendre visite à mamie, tu veux venir avec?
T/p- Non merci.. Je suis fatiguée, je vais aller dormir..
Maman- Ok, pas de soucis. Repose-toi bien, ma belle!
T/p- Bisous!
Maman- Je reviens dans 3-4heures.
T/p- Merci pour l'info.
Dis-je en ricanant. Elles partirent.. Je remonte dans ma chambre pour voir Jordan à ma fenêtre.. Sérieusement ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses.. Je lui fit un doigt d'honneur, il commença à frapper sur la fenêtre.. Prise par l'énervement j'ouvris celle-ci et lui donna une gifle, il l'a mérité après tout! Déjà qu'après notre rupture il décida de dire à tout le monde que j'étais une pute ou qu'une merde alors qu'il m'a trompée avec Laura cette salope!!( r i p mon clavier.. je me suis énervée la) Il me regarda d'un air déçu et à la fois énervé. Je lui jette un regard noir, on aurait dit que je voulais sa mort. C'est exactement ce que je veux, qu'il crève. Il m'a fait souffrir, vraiment. Il rentra quand même dans ma chambre, j'essayai de le faire sortir, il ne voulut pas. Puis, on entendit quelqu'un frapper à la porte..
C'était Walker. Heureusement qu'il est venu à temps, j'ai cru mourir, vous imaginez vous êtes dans une pièce avec Jordan?! C'est juste ignoble en fait, alors je le poussa vers la fenêtre, je lui dit de partir, il obéit. Je me rue vers les escaliers, Walker était encore devant la porte, j'ouvris celle-ci..
W- Euhh.. Salut T/p!
Dit-il d'un air gêné..
T/p- Coucou!
W- Ça te dit d'aller faire un tour? Je m'ennuie !!
T/p- Ouais vas-y!! Laisse-moi prendre quelques affaires..
W- Ok.Je couru vers l'étage, pris un sac, je regarde l'heure ; "17h15".
Walker était encore en bas, il m'attendait, j'avoue qu'il est beau.. Mais bon, faut arrêter de crusher sur tout le monde T/p!! Je retourne vers les escaliers les descendit aussi vite que possible, Walker était encore là il m'attendait vraiment, peut-être je suis amoureuse hein...
Oui bon euh non bref..
Arriver en bas, je vis Walker parler à Jordan, les deux me regarda d'un air choqué. Jordan partit en courant.
Walker me demanda de suite qui s'était, je lui dis ;
T/p- Tu te rappelles de la lettre ?
W- Oui??
T/p- Bah ça venait de lui, mon ex..
W- Ah ouais chaud..
T/p- Mais t'inquiète pas, je m'en fous de lui.
W- Ok ok..
Puis il me regarda, il se rapprocha de moi, je sentis un frisson parcourir mon corps.. Walker se rapprocha de plus en plus.. Il ne lâcha pas mon regard, puis finalement, il m'embrassa..
Par la suite, je le regarde dans les yeux et lui sourit, il est tellement mignon et beau.. Arghh j'crois bien que je suis piquée..Laps de temps
Ça fait 2heures qu'on est sorti de chez moi, Walker est vraiment gentil.. Surtout il est attentionné.. Il est actuellement "17h49". On est dans un parc et on parle de tout et de n'importe quoi.. Un moment, il me fixa, on aurait dit qu'il voulait m'embrasser mais il n'osa pas.. Je suis déçue en vrai.. Je reçu un message de ma mère ;
Maman :
Finalement Chloé et moi restons dormir chez mamie.T/p :
Ok, pas de soucis. Passe une bonne journée!Puis Walker et moi entendions un bruit effrayant..
ARGHH JE SUIS REVENUE MDRR VOUS M'AVEZ MANQUÉ OMDD 😭 BREFF DÉSOLÉ PR LE MANQUE DE POSTE C'EST JUSTE J'AI COURS MDMDMDRRR BREFF J'VOUS AIME MES VIES MOUAHHH
903 mots <3
VOUS LISEZ
Lui?
Fanfictionma première histoire !! dsl si c'est nul mdr T/p est une jeune fille âgée de 12-13ans, elle fera la rencontre de Walker Scobell, mais elle ne sera pas prête à affronter tout les obstacles qui s'interposeront sur son chemin...