Elle vit Diamant arriver, toujours aussi souriant, elle fit un petit sourire timide en retour.
« Rebonjour Diamant...
-Oh, sa fait plaisir! Tu te souviens de mon nom! Commenta il avec un sourire »
Il regarda vers la reine, toujours sur le trône sculpté sur mesure pour elle.
« Oh... il y a eut une assemblée ? Des nouvelles? »
Mince! Elle avait complètement oublié de lui annoncer ça. Légèrement paniqué, elle fit un petit sourire nerveux, à.is son visage se décomposa, lésant quelques larmes couler.
« N-nous sommes en guerre avec les Ailes de Neiges. Nos alliés sont les Ailes d'Echo.
-Q-quoi? »
Son visage se décomposa légèrement, mais il fit un sourire rassurant.
« T-t'inquiète pas... tous va bien se passer. »
Elle sourit légèrement. Elle avait confiance en leur reine. Elle était intelligente, elle serait les mener jusqu'à la paix et la protection. Les ailes de Neige ont détruit là maison de dizaine de dragonnet, ce qui n'était pas acceptable.
« On les abattra! Dit Nord
-Oui! On défendra notre maison. Repondit Diamant.
-... il faudrait juste apprendre à se battre et un peu grandir. Ricana elle nerveusement. »
Dans quelques jours, ils apprendraient les bases. La reine ordonnait d'apprendre à se défendre aux dragonnets de plus de 2 ans. Si des dragonnets ne savaient pas se défendre et que la crèche se faisait attaquer, meme avec des gardes, se serait un carnage. Elle frissonna à l'idée de voir débarquer des ennemis pour éclater les œufs, tuer les nouveaux nés. Elle en avait presque oubliée la prophétie... ou ses pensés. Sûrement une prophétie. Son village est pour l'instant plus important que la prophétie. Une avalanche.. sa pourrait être les Ailes de Neige?! Si elle arrivait à défendre son village, sa maison, elle sauverait des dizaines de dragons, résoudrait la prophétie, et elle deviendrait une heroine. La prophétie parlait de la citée des Ailes de Nuits... Ailes de quoi? Aile de Nuit? Mais... cela n'existe pas? Peut être qu'après avoir aidée son village, elle aurait la solution? Elle en avait presque oublié Diamant...
« Euh... on devrait aller se coucher. On va se faire taper sur les serres sinon ! Ricana elle
-exactement! Ricana il a son tour »@
VOUS LISEZ
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1
FanfictionUne jeune dragonnette du nom de Nord se lance à l'aventure pour sauver le monde. Elle a reçu une mystérieuse prophétie par l'écho des grottes des Ailes de Roches. Comment fera elle pour réussir à garder ce lourd secret?