Nord cherchait braise et elle le vit facilement. Il avait les écailles quasiment noir, très reconnaissable. Elle se dirigea vers lui et il semblait l'avoir remarqué.
« Bonjour, Nord! Tu as besoin de quelque chose?
-euh, non... j'aimerai juste te demander un truc...
-Hmm?
-tu pourrais me faire visiter le territoire? J'ai eu trois ans hier mais j'ai complètement oublié...
-Hmmm... oui pourquoi pas. Je vais juste demander vite fais l'autorisation de la reine Rocheuse. »
Elle acquiesça. C'est vrai, il ne pourrait pas partir comme sa, sans donne d'information. Il se dirigea vers la reine et il lui demanda. Elle n'entendait pas se qu'il disait, étant trop loin. Il revenait vers elle, souriant.
« Je peux venir! Aller, viens! »
Elle accepta et le suivit. Elle n'avait jamais été dehors, et elle allait voir dehors pour l'une des premières fois. C'était magnifique. Des forêts à perte de vue, des ruisseaux, un ciel bleu... c'était le paradis!
« C'est magnifique, hein? Dit il en ricanant
-Oui! J'ai jamais vu de truc aussi beau! »
Il était sûrement d'accord, c'était magnifique. Il lui fit un signe de tête en lui demandant de s'envoler. Elle s'envola et le suivit en vole. Il y avait quelque vache qui errait au sol, quelque lièvres qui mangeait de l'herbe, des moineaux qui chantonnaient... c'était paisible, presque à en oublier la prophétie et la guerre entre les Ailes de Roche avec les Ailes d'écho contre les Ailes de Neiges. Les Ailes de Nature n'allait jamais se battre. Leur territoire avait l'air fleuri, a vu de leur pouvoir pour faire pousser des plantes. Braise se posa au sol, à une petite prairie, Nord fit de même.
« Ici, il y a beaucoup de vache, comme tu as pue sûrement le remarquer. C'est ici que la majorité des dragons chassent, et ou tu chassera.
-d'accord, en même temps, il y en a beaucoup! »
Il acquiesça. C'était sûrement pour sa qu'elle fallait qu'elle save ou tous le monde chassait. Braise se re envola suivit de Nord. Il se dirigeait maintenant vers une magnifique forêt. Ou les Ailes de Roche récoltaient des fruits, sûrement, à en voir quelques bananiers.
« Ici, c'est bien évidemment ou nous récupérons les fruits. A l'abord de cette forêt, il y a la frontière entre nous et les Ailes de Nature. Nous sommes voisins.
-D'accord, c'est pour sa que c'est aussi fleurit et abondant en fruit?
-sûrement. »
Il volèrent une dizaine de minutes avant d'arriver vers un endroit froid, Très froid: la Toundra. L'endroit où vivent les Ailes de Neiges, leurs ennemis. Il faisait très froid rien qu'au frontière. Brrrrr... comment il ferait froid DANS leur territoire? Braise avait bien devinait que Nord savait ou il se trouvait.
« Derriere la frontière des ailes de Neiges, nos ennemis, il y a les Ailes d'Echo, nos alliées. Leurs territoires est composé de beaucoup de montagne, et de beaucoup de grotte. Un peu comme nous, finalement.
-c'est vrai
-Nous devrions rentre, il commence à faire nuit. Quand nous serons rentré, tu iras te coucher.
-Oui. »
Elle suivit Braise jusqu'à l'entrée des grottes. C'était l'une des plus belles balade qu'elle avait faite. Elle alla se coucher dans la crèche pour la dernière fois...
A SUIVRE~
VOUS LISEZ
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1
FanficUne jeune dragonnette du nom de Nord se lance à l'aventure pour sauver le monde. Elle a reçu une mystérieuse prophétie par l'écho des grottes des Ailes de Roches. Comment fera elle pour réussir à garder ce lourd secret?