AILE DE ROCHE: les ailes de roche sont des dragons massifs de couleurs grise, voir noir. Ils ont des genres de plaque naturel (comme une carapace) ce qui leur permet de résister aux coups de leurs adversaire. Les Ailes de Roches ont aussi une genre de masse très puissante au bout de leur queue, assommant leur proies et leurs ennemis. Leurs yeux sont généralement ambrée mais leurs yeux peuvent être vert, voir jaune. Leur reine est Rocheuse. Ils vivent dans d'immense galeries et ils ont aussi une autre maison: le pavillon d'Argent, là où ils accueillent les nouveaux arrivants mais il a été récemment détruit. Leurs pouvoirs est inconnus des autres dragons, ne l'utilisant qu'en extrême urgence.
-^-
AILES DE NEIGES: les Ailes de Neiges sont très souvent blanc, voir légèrement bleuté avec les extrémités blanche. Il y en a quelques un gris très très clair. Leurs yeux sont souvent bleu, vert, ou jaune. Ambrée est impossible. Ils vivent dans la tundra, l'endroit le plus froid de tous Solaria. Ils ont un village à l'air libre, supportant les températures extrême et détestant la chaleur. Ils peuvent créer un petit blizzard avec le battement de leur aile, seul les plus fort y arrive avec beaucoup d'entraînements.-^-
AILES D'ÉCHO: les Ailes d'Echo sont des dragons qui vivent dans des grottes naturels, à la façon des Ailes de Roche sauf que eux les utilise pour chasser, vivre, boire, jouer... ils sortent seulement pour parler avec les autres dragons et se défendre en cas de guerre. Dans leurs grottes, ils sont très fort et adapté: ils ont développé une vision nocturne avancée. Ils utilisent aussi des ultrasons qui peut immobiliser un dragon a cause du bruit. Ils évitent la guerre même si ils peuvent se battre très bien. Leurs écaille est souvent gris foncé voir noir sauf aux extrémité de leur aile ou sa devient blanc, leurs écaille deviennent aussi plus clair sur le ventre. Il ont des sortes de « u » sur les ailes en gris.
-^-
AILES DE NATURES: les Ailes de Nature sont pacifique. Ils n'ont jamais participé à une guerre ou n'ont jamais eu d'alliance pour se battre contre d'autre dragon, à vu de leur pouvoir médiocre pour se battre: ils peuvent faire pousser des plantes. Les Ailes de Natures sont verts foncé et l'extrémité de leur aile et leur ventre sont un vert plus clair, quelques un des Ailes de Nature ont l'inverse: le corps vert clair et les extrémités et leurs ventre vert foncé.
@Clem_denuit a trouvé le nom des terre (Solaria) merci à elle!
VOUS LISEZ
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1
FanficUne jeune dragonnette du nom de Nord se lance à l'aventure pour sauver le monde. Elle a reçu une mystérieuse prophétie par l'écho des grottes des Ailes de Roches. Comment fera elle pour réussir à garder ce lourd secret?