Saphir regarda les deux dragonnets.
« On devrait aller se coucher... sinon on va se faire disputer ! Ricana diamant
-Oui... toi aussi, d'ailleurs, Saphir »
Saphir acquiesça. Nord l'a trouve très gentille, comme dragonne. Elle choisissa un nid et elle s'installa, repensant à la prophétie...« Les grottes sombres...
-une avalanche détruira.
-Aile de feu aidera.
-La cité des ailes de Nuit disparaîtra... »
Les grottes sombres.... LES GROTTES DES AILES D'ÉCHO! Les Ailes de Neige vont les attaquer! Non... sa ne peut pas dire sa... passons. « Aile de feu aidera. » c'est qui, ces Aile de Feu? Une autre espèce de dragon, comme les ailes de Nuits? Mais ils n'existent pas tous les deux... sinon sa se serait. La cité des Ailes de Nuit disparaîtra... on ne sait même pas où elle est!... elle regarda autour d'elle. Devrait elle dire la prophétie à Diamant? Mais... il s'était déjà endormi, et Saphir aussi. Elle continua de réfléchir... mais elle s'endormît. Elle se reveilla le matin. Diamant était déjà réveillé vu qu'il était sorti de son lit. Elle ne s'inquiéta pas et se dirigea vers la salle du buffet, où il y avait quelques clémentines étaient exposés sur le buffet elle en prit cinq et elle prit en plus un veau. Elle avala les clémentines et elle commença à manger le veau. Une fois fini, elle jeta les os, qu'elle n'aimait pas, puis elle se dirigea vers la salle de l'Assemblée. Elle vit Diamant et elle se dirigea vers lui.
« Bonjour, Diamant! Tous va bien?
-hmmm... oui plutôt bien et toi?
-je vais bien merci »
Elle regarda autour d'elle, et Elle ne voyait pas Saphir. Elle était peut être entrain de dormir, ou entrain de s'entraîner? Sûrement avec Braise, à apprendre à se défendre, comme tous les dragon de plus de deux ans, elle devait avoir deux ans hier. D'ailleurs elle, aujourd'hui, elle avait trois ans, trois ans! Elle pourrait enfin sortir, accompagnée, bien sûr. Elle demanderait sûrement à braise, si il peut, de le faire visiter leurs terres, ou tous simplement, peut être qu'il viendrait directement à elle? Elle se dit qu'elle allait le trouver pour lui demander, ce n'était pas lui qui s'occupait de Saphir: sûrement un autre guerrier que la Reine Rocheuse avait sélectionné.
VOUS LISEZ
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1
FanfictionUne jeune dragonnette du nom de Nord se lance à l'aventure pour sauver le monde. Elle a reçu une mystérieuse prophétie par l'écho des grottes des Ailes de Roches. Comment fera elle pour réussir à garder ce lourd secret?