Rêve Tourmentée

33 4 0
                                    

La femelle se réveilla dans une forêt, sombre, humide. Paniqué, elle regardait autour d'elle. S'était elle fait kidnappé, par les Ailes de Neiges?! « L'avalanche détruira... l'avalanche tuera... » murmurait des voix. Elle avait comprit. Elle était dans un rêve. Mais toujours paniqué, elle repondit
« Quelle avalanche?! Combien de Morts?! Criait elle dans la forêt. » aucune réponse.
La personne qui lui murmurait les choses ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait. Elle se réveilla, en sueur dans son nid. Elle regarda autour d'elle et vit de jeunes dragonnets dormir autour d'elle. Nord était de retour dans les grottes. Diamant ouvrit un œil:
« Tout va bien, Nord,
-E-euh o-oui oui t'inquiète pas. »
Pas vraiment convaincu, il acquiesça. Il ne pouvait pas vraiment avoir de preuve qu'elle avait entendu sa dans ses rêves et c'était beaucoup mieux. En entendant les deux dragonnets murmurer, un garde passa sa tête dans la crèche:
« Que ce qui se passe
-Rien. Dit simplement Nord
-Rien du tout. Rajouta Diamant. On discutait simplement. »
Le garde sourit et se replaça. La reine avait ordonné de poster minimum deux gardes toute les heures devant la crèche, même si c'était un endroit très sécurisé, la crèche étant dans une grotte, comme toute les galeries. Il n'y avait que une entrée, celle où il y avait les deux gardes postés. Elle s'apprêtait à demander pour sortir mais elle frissonna a l'idée de voir des Ailes de Neiges arriver pour tous les tuer. Elle resta alors silencieuse.
« T'es sur? Ça va? Redemanda Diamant, légèrement inquiet.
-Oui! Je te jure! Repondit simplement Nord
-D'accord... mais si sa va pas tu m'le dit. Déclara Diamant. »
Un des deux gardes se retourna vers la crèche.
« Si vous voulez aller vous dégourdir les pattes, vous pouvez. Mais ne tardez pas. »
Nord acquiesça. Elle qui voulait un peut aller se dégourdir les pattes, ce n'était pas si mal? Diamant se levait, Nord le suivit aussi tôt. Ils se dirigeaient vers la salle du Buffet. Elle n'y avait pas pensé mais c'est vrai, elle avait une faim de loup. Elle regardait toutes les proies exposés, tous les fruits exposés... que ce qu'elle prendrait? Elle prit un petit veau qui avait été soigneusement tué, puis elle commença à le manger sur place. Diamant fit de même avec un veau légèrement plus petit. En plus, il prit deux bananes. Il commença à manger aux côtés de Nord. D'autre dragon discutant autour d'eux, parlant de tous et n'importe quoi.
« J'ai du mal à croire que à n'importe quel moment, il pourrait y avoir une attaque. Murmura un dragon
-Mo aussi, j'ai beaucoup de mal avec sa. Repondit un autre dragon en murmurant. »
Lorsque les deux dragonnets finissent de manger, ils se dirigèrent la salle de l'Assemblée. La reine était sur son trône mais ne parlait pas. Elle attendait sûrement ses espions pour faire leur rapport. Elle en vit un arriver, légèrement paniqué. Une mauvaise nouvelle? NON!

 Une mauvaise nouvelle? NON!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant