Les dragons discutaient, des dizaines de dragons. La salle était adaptée pour en accueillir des dizaines et des dizaines. C'était la salle où la Reine faisait les Assemblées, des réunions pour annoncer toutes les nouvelles, les guerres, les alliances, les manques de nourriture... D'où le nom de la salle. Un dragonnet s'approcha d'elle, souriant.
« Bonjour, Nord! J'ai entendu parlé de toi.
-Bonjour... euh...? Bafouilla elle ne savant pas son nom
-Diamant! Annonça il fièrement. J'ai deux ans.
-Oh... m-moi aussi.
-Allons manger quelques chose.
-N-non merci.. j'ai déjà mangé. Dit elle d'un ton un peu timide. »
Diamant observa quelque seconde Nord, avant de se retourner, se dirigeant vers la salle de Nourriture, la saluant au passage. La reine se leva d'un signe significatif. Une assemblée commençait. Elle s'approchait et tous le monde s'assied sur les chaises constituées de feuilles et de brindilles, un nid confortable pour rester là environs dix minutes, le temps de l'assemblée. La reine Rocheuse commença.
« Nos ennemis de toujours, les ailes de Neiges,nous ont attaqué notre bastille du Ciel. Nous sommes en GUERRE! Ils nous ont attaqué l'une des nos maisons, là où des dragons vivaient! Nous ne pouvons pas laisser passer sa.
-NON! NOUS DÉFENDRONS NOS MAISONS! Criaient les dragons. »
Nord tremblait comme une feuille... une guerre?! Avec les Ailes de Neiges!? Leurs souffles congelait n'importe qui, n'importe quoi. Les Ailes de Roches contrôlait la terre, pouvant créer des piliers, des boules de terres à envoyer sur leurs ennemis.
« MAIS! Recommença la reine. Souvenez vous... nous ne sommes pas les seuls à être ennemis avec les Ailes de Neiges. Les AILES D'ÉCHO SONT NOS ALLIÉS! J'ai envoyé un messager à la Reine Echek, et elle a accepté l'alliance!
-OUIIII! NOUS TUERONS LES AILES DE NEIGES AU DERNIER ! Acclamait les Ailes de Roches. »
Elle reconnu Braises, assied près de la reine. Sa devait être l'un des ses garde du corps, un titre qu'il fallait vraiment mérité, comme le rang Princesse ou Prince, un rôle qui succèdent la reine si elle venait à décéder. Ce n'est pas comme dans les autres clans, ou il faut tuer leur obtenir le rang de reine, ou roi. Les Ailes de Roches sont d'ailleurs les seuls à avoir des Rois. Elle vit Diamant arriver, il n'avait pas entendu l'assemblée.
VOUS LISEZ
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1
FanfictionUne jeune dragonnette du nom de Nord se lance à l'aventure pour sauver le monde. Elle a reçu une mystérieuse prophétie par l'écho des grottes des Ailes de Roches. Comment fera elle pour réussir à garder ce lourd secret?