Le Commencement.

54 5 8
                                    

Nord se réveilla en sursaut. Les grottes semblait lui murmurer de sombre parole... de sombre texte... ses ancêtres semblait essayer de lui parler... D'autre dragonnets s'agitait autour d'elle... qui venait d'essayer de lui parler...
« Les grottes sombres...
-une avalanche détruira.
-Aile de feu aidera.
-La cité des ailes de Nuit disparaîtra... »
Elle regardait autour d'elle, cherchant les dragons qui aurait pue entendre ces paroles. Personne ne bougeait... elle se sentait terriblement seule. Un garde s'approcha d'elle. « Que ce que tu as à te remuer comme sa? Lui demanda il d'un ton neutre.
-Euh-.. je... rien... ne vous inquiétez pas. Bafouilla t-elle »
Elle avait décidé de ne pas révéler aux dragons. La panique que sa serait... elle n'avait aucun proche... pas une soeur... un parent. Elle ne pouvait pas se confier à quelqu'un de proche... « euhm... monsieur le garde...
-Appelle moi Braise!
-D'accord Braise euh- je pourrais sortir dehors?... ou au moins- m-me balader un peu... bafouilla t-elle.
-hmmm... oui mais ne va pas trop loin. Sinon, j'aurais plein de problème ! »
Souriante, elle remercia le garde, puis s'avança dans les galeries. Il y avait quelques dragons... des adultes qui marmonnait des choses sur elle. Pourquoi une jeune dragonnette se baladait seule dans les galeries, sans parents? Les dragons l'observait en la dévisageant, se qui l'a dérangeait légèrement. Elle marchait dans les couloirs à la recherche d'une proie à se mettre sous la dent. Elle pourrait aussi reflechir à ces paroles. Se n'était pas un écho normal. Devait elle prévenir un garde, la reine, Rocheuse? Elle venait d'arriver dans une immense salle. Des fruits et des vaches mortes étaient exposé pour les récupérer. Elle prit cinq bananes qui avait l'air bien juteuse. Elle les mangea et se dirigea vers les tunnels. Au bout d'une petite minute... elle venait d'arriver dans une des salles principales. Celle où tous les dragons se rassemblaient... l'Assemblée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-Sombre Prophétie...- (Histoire lrdf) TOM.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant