Chapitre 1

138 8 8
                                    

Cela fait maintenant 2 ans que tu travailles pour les creepyhunter, pour le meilleur comme pour le pire.

Tu n'es pas à un grade très haut même si t'es supérieur hiérarchique savent que tu es leurs soldat qui sais probablement le plus de choses sur cette organisation. Puisque le jour où tu es arrivé chez les creepyhunter tu as vu quelque chose que tu n'étais pas censé voir...

Mais là n'est pas le sujet, puisque aujourd'hui tu te prépares à attaquer les creepypasta. Tu es très stressée car tu n'as encore jamais rencontré les creepypasta puisque tu fais partie de la section renseignement mais comme t'es collègues étaient en sous-effectif, tu t'es porter volontaire pour les accompagner.

"Alors la nouvelle pas trop stressée ? Dit un de tes collègues alors que tu cherches un casque à ta taille.

- Ça va, ça va... Dis-tu en cachant ton stress.

- C'est vrai ce qu'on dit sur la section renseignement ? Dit une de tes collègues ayant la trentaine.

- Tout dépend des rumeurs. Dis-tu blasé.

- Apparament c'est la section le plus stricte et aussi la plus dure moralement parlant, après tout c'est votre rôle de torturer les creepypasta pour récolter des infos sur eux.

- Et c'est vrai que vous faites de l'espionnage et des infiltrations ? Demanda ton collègue.

- Mon travail est un peu plus compliqué que ça mais vous avez bien résumé la chose. Réponds-tu saouler par leurs questions."

Une fois ton casque choisi tu montes dans un camion militaire qui vous conduit devant une forêt. Tu fais partie des derniers groupes, alors contrairement aux autres troupes tu doit attendre avant d'attaquer les creepypasta avec tes frères et sœurs d'armes. Les minutes sont longues, très longues et la nuit va bientôt tomber ce qui risque de vous désavantager. Finalement ton capitaine, pour cette mission, vous donne l'ordre de rejoindre les autres troupes.

Vous courez, toi et d'autres creepyhunter dans l'immense forêt épaisse. Au bout de quelques minutes vous rejoignez vos compagnons qui sont entrain de perdre le combat entre eux, Jeff the killer et Laughing Jack. Tu donne un énorme coup sur la tête de Jeff the killer ce qui le sonne et permet à tes compagnons de maintenir Laughing Jack au sol. Tu regardes autour de toi et remarque que vous êtes devant un gigantesque manoir. Au grand bonheur de tes compagnons et au grand désespoir des creepypasta tu as emmené des claques doigts que tu jettes très violemment au visage de tes ennemis.

Je savais que ces trucs allaient servir ! Pensas-tu.

Mais tu entends ton lieutenant cier :

"Plus un geste ou je bute la gamine !"

Les creepypasta arrêtent tout mouvement ce qui vous permet de retrourner auprès de votre lieutenant et de votre capitaine. Tu te place à la gauche de ton lieutenant et en profite pour regarder la gamine. Tu remarques qu'elle a une de ses chevilles qui est tordu sûrement dû à une chute, tu déduis aussi grâce à son apparence que cette petite est Sally et qu'elle est terrifiée puisqu'elle pleure, en même temps c'est normal, ton lieutenant pointe son arme sur elle.

"Jetez immédiatement vos armes ! Dit ton capitaine au creepypasta, puis il se tourne vers toi et te chuchote : bien joué le coup des pétards.

- Merci. Chuchotes-tu.

- Slenderman, reprit ton capitaine, je veut voir toutes vos tentacules et cela vaut aussi pour vos frères !

- Sachez que les ordres que vous donnez ne servent à rien. Nous ne sommes pas stupide, nous n'allons pas risquer la vie de l'un des nôtres. Dit Slenderman.

- Comment osez-vous défier mon autorité, vous ne..."

Tu n'écoute plus la conversation et regarde la petite avec une pointe de pitié. Elle tourne son regard vers toi, ce qui te pétrifié instantanément. Tu connais très bien se retard puisque ton petit frère t'a regardé de la même manière avant de mourir. Tu revois les souvenirs de la mort de ton petit frère, tu le revois te regarder avec le même regard de peur et de pitié de Sally juste avant de se faire renverser par une voiture. Tu te demandes pour la première fois si ce que tu fais est bien. Puis les souvenirs de toutes les horreurs que tu as vu chez les creepyhunter remonte à la surface. À ce moment-là tu as arrêté de te voiler la face, tu en as marre de vivre dans la peur à cause de ce que tu as vu chez les creepyhunter et que tu n'étais pas censé voir. Tu veux réparer tes erreurs. La voix de ton capitaine te sort de tes pensées.

"Vous ne me laissez pas d'autres choix... Tue la !

- NON ! Criaient les creepypasta, terrifier à l'idée que Sally puisse mourir."

Tu ne contrôle plus ton corps. Tu désarmes ton lieutenant en un coup. Tu es devant Sally et en face de toi il y a tout les creepyhunter. Tu profites du blanc pour enlever ton gilet par balle et ton casque ce qui libère t'es cheveux. Puis tu fais enfiler ton équipement à Sally pour la protéger. Seul une partie de ton t-shirt noir à manche longue, qui est fait pour, cache la moitié de ton visage un peu comme pour les ninjas.

"Vu la réputation de ta section, je doute qu'ils tolère un tel comportement, alors..
REVIENS DANS NOS RANDS IMMÉDIATEMENT ! Harlan ton capitaine.

- NON ! PLUS JAMAIS JE ME SOUMETTRAI ! Affirmas-tu."

Tu mets une droite bien placée à ton lieutenant ce qui le met KO. Avant de sauver Sally tu avais lâché sans le vouloir tes armes donc tu es contraire de te battre à main nue. Tu allais te faire tirer dessus mais Homicidal Liu fait un plaquage au creepyhunter. Tu vois tout les creepypasta te rejoindre dans le combat. Après quelques minutes de combat, tu vois un creepypasta en difficulté alors tu lui lance une arme que tu trouves par terre et cris :

" Ticci Tiby attrape !"

Il attrape l'arme et gagne le combat. Au bout d'un quart d'heure le peu de creepyhunter encore en vie battent en retraite. Tout les creepypasta vont voir Sally pour vérifier que tout va bien. Toi, tu trouves un ours en peluche que tu ramasse, puis tu te dirige vers la petite fille qui elle avait enlevé ton casque. Les autres creepypasta remarque que tu t'étais rapproche qu'au moment où tu tends la peluche à Sally. Sally prends son doudou un peu hésitante, puis Laughing Jill prend la parole :

"Éloigne-toi d'elle ! Dit-elle méfiante."

Tu recul jusqu'à ce qu'elle arrête de te fusiller du regard. Mais tu remarques derrière elle un creepyhunter encore en qui allait l'attaquer. Alors tu cours vers elle en disant :

"Baisse-toi"

Elle s'exécute et tu t'appuies sur ces épaules pour donner un coup de pied au niveau de la tête du creepyhunter. Le coup le met KO.

"Ehh... Merci. Dit-elle un peu confuse.

- Hum... Donnes-tu comme seule réponse.

- On fait quoi Slenderman ? Demanda Masky.

- Bonne question... Dit leur chef en se tournant vers toi.

- Vous avez des armes, non ? Alors buter moi ! Ils te regardent tous choqué parce que tu viens de dire. Bah quoi ?

- T'es suicidaire ? Demanda Jane the killer.

- Non, pourquoi ? Ils te regardent tous bizarrement. Bon bah si vous me tuez pas je m'en vais. Suite à tes paroles Slenderman se téléporte devant toi.

- Non, tu vas venir avec nous et on décideras de ton sort plus tard."

Comme tu n'as pas le choix tu les suis dans le grand manoir en pensant aux conséquences de tes actes.

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant