Chapitre 4

83 7 3
                                    

Cela fait maintenant 3 jours que tu ne manges presque rien et ne dors qu'une heure ou deux par nuit. Tu es fatiguée. Mentalement et physiquement. Mais tu ne le montre pas.

Habituellement tu restes le jour avec Sally. Et le soir, tu parles avec Lui des livres qu'il te prête et que tu dévires. Tu as appris à apprécier Liu, tu t'es d'ailleurs rendu compte qu'il t'avait apprécier dès le premier jour, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il t'arrivais également de discuter avec les autres creepypasta. Vous vous supportez mutuellement.

Malgré ça tu te sens vide. Ta liberté te manque. Mia te manque. Après tout c'est ta meilleure amie depuis le collège. Et tu ne l'as pas vu depuis 2 ans, par peur que les creepyhunter s'en prennent à elle. Alors pour compenser le manque mutuel de ne pas vous voir, vous vous appeliez tous les soirs pendant des heures. En y repensant elle doit être inquiète de ne plus pouvoir te joindre. Puis un schtroumf sauvage viens te sortir de tes pensées en claquant la porte du salon.

"Bah, ça va pas Jack ? Dit son meilleur ami, alias Jeff.

- Arg ! Ça m'énerve ! Dit-il en faisant les 100 pas.

- C'est ta chérie qui t'énerve ? Dit Jane d'un ton moqueur.

- Ta g*eule ! Il y a trop de mecs qui lui tourne autour, et après elle veut pas que je les tue ! JE FAIS COMMENT POUR ME DÉFOULER !!! Crie-t-il en se tenant la tête.

- Mais de quoi vous parlez ? Dis-tu amusé par la situation, tandis que Jeff parle à Eyeless Jack pour le calmer en vain. Ce qui a pour conséquence d'énervé Jack puisque son ami fini par se moquer de lui.

- Eyeless est en couple. Dit Clockwork.

- Oui ça j'avais compris. Mais pourquoi il s'énerve, sa compagne a le droit de ne pas vouloir assister à un meurtre tous les jours, non ?

- Sur ce point tu as raison. Malgré tout il faut que tu gardes à l'esprit que nous sommes des creepypasta, donc on est forcément plus jaloux que les humains, même si ça dépend aussi du caractère de chacun. T'explique Clockwork.

- Si sa copine le saoule tellement pourquoi il la quitte pas ? Qui c'est, il trouvera peut-être une personne qui respectera ses règles à la c*n du style : "ne parle à aucune personne du s*xe opposé". Clockwork ricane légèrement suite à ta remarque. C'est un ricanement triste.

- Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Tu la regardes pour qu'elle poursuivre. Les creepypasta ne peuvent tomber qu'un seule fois amoureux. Dit-elle dans un soupir.

- Ho... Je vois... Merci pour ton explication."

Alors comme ça ils ne peuvent tomber qu'une seule fois amoureux. Pensas-tu. Je plains leurs amants. Ça ne doit pas être facile tous les jours. Déjà que moi j'ai du mal à les supporter, alors je n'imagine même pas ce qu'ils doivent supporté... Ou plutôt subir...
Puis tu as une idée : S'ils ne peuvent aimer qu'une seule fois, cela veut dire que leur amour est l'une de leur plus grosse faiblesse ! Je pourrais facilement m'enfuir si je prends l'un de leurs amants en otage ! Bon...  Encore faut-il avoir l'un de leurs amants sous la main. De plus ce plan est assez risqué. Mais je pourrais toujours l'utiliser en plan B.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un plan A et faire en sorte d'avoir l'un de leur amoureux sous la main.

Ce plan de secours ne te fait pas plaisir, mais tu es prête à tout pour récupérer ta liberté perdu. Une main se pose sur ton épaule, ce qui te fait sursauter et te fait par la même occasion sortir de tes pensées.

"À quoi penses-tu, petite rêveuse ?

- À rien de spécial. Et je t'ai déjà dit d'arrêté avec tes surnoms Liu.

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant