Chapitre 3

87 8 0
                                    

Ça fait maintenant 2 jours que tu es chez les creepypasta. Tu restes toujours à la même place, appuyer contre l'un des murs du salon. On pourrait croire que tu ne fais rien, mais non ! Tu réfléchis à une solution pour t'échapper d'ici. Et à chaque fois que tu trouves des idées, tu trouves aussi des éléments qui prouvent que tes plans sont trop risqué.

Tu es comme à ton habitude appuyer sur le mur du salon, quand Sally viens te voir.

"Tu peux jouer avec moi ?

- Tout dépend du jeu.

- Tu vas être ma princesse !"

En un claquement de doigts tu t'es retrouvé dans la chambre de Sally, habillé d'une longue robe rouge légèrement moulante. La robe a aussi des manches longues et un petit décolleté. Et là, Sally est en train de te maquiller, tandis que toi tu te laisse faire amuser et pour la première fois dans le manoir, tu es détandu.

"Tu vas ressembler à une vrai princesse ! Dit Sally toute contente.

- Tu as l'habitude de déguiser des gens en princesse ? Dis-tu amusé.

- Non pas vraiment... Habituellement personne ne veut jouer avec moi. Dit-elle tristement. Alors je suis contente que tu aies accepté ! Ajouta-t-elle souriante."

Vous continuez de discuter toute les deux. Une fois ton déguisement terminé, vous jouer à plein de jeux. Sally est pour toi une petite fille pleine de vie et d'humanité. Elle est aussi très intelligente. Vous avez joué et discuter toute la matiné. Puis Slenderman vous appelle pour que vous descendez manger.

"Bon, dis à Slenderman que j'arrive. Je vais me démaquiller et...

- Non ! Faut montrer à tout le monde comme t'es belle !"

Ni une, ni deux, Sally t'emporte jusqu'à la cuisine. Une fois là-bas les creepypasta te regardant, Sally et toi à tour de rôle. Toi tu fais mine de rien et t'assois à table.

"Sally co-comment t'as-t'as fait pour la-la maîtriser ? Demanda Toby.

- Je l'ai pas maîtriser, elle s'est laissée faire. Suite à cette remarque tout le monde se tourne vers toi.

- Alors comme ça la creepyhunter ne sait pas dire non à une gamine. Dit Ben d'un air moqueur."

Tu prends un couteau posé sur la table et tu le lance à quelques millimètres du visage de Ben.

"La creepyhunter elle te conseille de pas la chauffer. Dis-tu en le fusillant du regard."

Tu es parti peu de temps après. Tu en as profité pour te démaquiller et enlever ta robe pour te rhabiller normalement. Depuis ton arrivée au manoir tu ne ressens pas le besoin de te nourrir, alors tu manges très peu lors des repas. Bien sûr, ton corps a besoin de se nourrir et c'est là tout le problème. Sans t'es rendre compte tu commences à t'affaiblir. Quelques minutes passent et tu décides d'aller dans ta chambre ou plutôt celle de Liu. Une fois là-bas tu as une idée.

Et si je fouillais pour trouvé une arme ou autre chose qui pourrais m'aider à m'échapper. Pensas-tu.

Bien évidemment c'est une très mauvaise idée. Mais comme dit le proverbe : "qui ne tente rien, n'a rien !". Alors tu commence à fouiller un peu partout : sous le lit, dans la table de chevet, sous le matelas, dans la bibliothèque, dans l'armoire, entre les vêtements. Tu cherches même sur le haut de l'armoire qui est pousiérause, mais comme toujours tu ne trouves rien. Tu regardes par terre et remarque un trombone. Tu ne vois pas en quoi cet objet va te servir, mais tu décide de le garder. Après avoir caché ton trombone dans ta poche, tu ranges la chambre à peu près dans le même état où tu l'as trouvé. Puis la porte s'ouvre et tu sursaute.

"T'es anorexique ? Ou malade ?

- Non, pourquoi tu me demandes ça Liu ?

- Bah, tu manges quasiment rien. Dit-il d'un air blazé, mais avec néanmoins une once d'inquiétude.

- Qu'est-ce que ça peut te faire. Réponds-tu agressivement."

Il soupire et ouvre son armoire pour ranger une paire de chaussettes qu'il a dans la main. Puis au bout de quelques secondes il se tourne vers toi.

"Par tout hasard tu n'aurais pas fouillé dans mes affaires ?

- J'ai rien touché, alors fous-moi la paix ! Dis-tu en t'asseyant sur le matelas qui te sert de lit."

En ce moment tu es très stressée et tu n'arrives pas à gérer ton stress autrement qu'en étant agressive. Tu as bien conscience que c'est Liu qui devrait être en colère contre toi et pas l'inverse. Mais il faut que tu évacue le stress, la frustration et la colère que tu éprouve envers les creepyhunter ou sinon tu craqueras et pour toi il est hors de question que tu craques devant les creepypasta.

Pendant que tu réfléchis, Liu pose un livre à côté de toi.

"Ça t'occuperas et évitera que tu touches à mes affaires. Dit-il comme pour se justifier."

Puis il part de la chambre. Toi, tu lis le résumé du roman, qui est un roman policier. Intrigué par le résumé, tu commences à lire le roman. Les secondes se transforme en minutes et les minutes en heures. Puisque c'était un petit roman, tu as lu plus d'un tiers du livre, mais comme d'habitude Slenderman te force à descendre pour manger.

Une fois à table tu es toujours en train de lire, sans écouter les creepypasta discuter entre eux. Cette fois-ci tu manges un peu plus ce qui, sans que tu le saches, rassure ton colocataire.

Puis tu parts te coucher. Tu t'endors asser rapidement et tu fais un rêve ou plutôt un cauchemar. Mais en réalité ce rêve n'est que le souvenir de ton premier jour chez les creepyhunter.

Tu entres dans le grand bâtiment. Tu es la seule personne à avoir réussi le teste des creepyhunter de tout ton groupe. Et tu en es asser fier malgré le fait que ton ami Marc n'est pas résussi ce test. Marc est un garçon que tu as rencontré durant ta formation militaire. Il fait parti de ton groupe d'amis que tu as rencontré à la guerre. Malheureusement Marc et Jack, qui lui est tombé malade d'une maladie génétique due à sa vieillesse, était les seuls survivant de ton groupe d'amis.

Mais bon, tu essayes de ne pas trop y penser. Puis, un creepyhunter te conduit dans une salle.

"Je vais chercher vos supérieur hiérarchique, pour qu'ils vous expliquer comment fonctionne cette société. En attendant je vous donne l'ordre de rester ici"

Puis l'homme part. À l'époque tu ne respectais que très peu d'ordre, alors tu décides de partir pour visité. Tu trouves une porte où il y avais marqué : "Interdiction d'entrer". Mais tu remarques que la porte est entrouverte, alors tu te dis que ce n'est pas grave si tu rentres.

En entrant tu découvres des escaliers qui mène à une sorte de sous-sol immense. En descendant, tu tombe sur une autre porte, que tu ouvres. Tes yeux s'agrandissent en voyant... Une centaine de cadavres. Dont les cadavres de toutes les personnes qui avaient passé le teste des creepyhunter avec toi, ainsi que... Marc, sans vie. Une balle entre les deux yeux, avec un visage apeuré.

Tu te précipite vers lui, choqué. Tu le secours et essaie de lui parler, alors qu'il est mort depuis longtemps...

"Hé ! Marc ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! S'il te plaît ! Tes larmes comment a couler. Tu n'es pas mort ! Tu peux pas être mort ! Aller réveille-toi ! Je t'en supplie réveille-toi !"

Tu continues de pleurer alors que tu ne réalise pas ce qu'il se passe. Le cadavre de Marc était dans tes bras et toi tu étais inconsolable. Puis...

"Hé ! Que faites-vous ici ?! Vous n'avez pas le droit d'être ici !"

Tu te réveilles en sursaut. Ça faisait longtemps que te n'avais pas cauchemarder de se souvenir. Tu reprenais ta respiration saccadée comme tu pouvais. Puis une fois calmé, tu te recouches en essayant de ne plus penser à se souvenir. Mais tu n'y arrives pas et repense au souvenir du corps de ton ami, gisant sur le sol, sans vie.

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant