Chapitre 6

84 5 3
                                    

Tu te diriges vers la cuisine, parce que ton rêve ta ouvert l'appétit. En plus tu as dormi plusieurs heures puisqu'il est 14h et que tu as, au grand désespoir de ton estomac, dormis pendant la pause déjeuner.

Soudain, une enfant sauvage te saut dans le dos. Cet enfant n'est autre que Sally qui te fait un câlin en étant accroché à toi tel un koala.

"T/P ! Tu m'as manqué ! T'étais où ? Dit la jeune fille toute contente de te voir.

- Je dormais Sally. Dis-tu en poussant un petit ricanement d'amusement. Tu as faim ? Demands-tu en la posant sur une chaise de la cuisine.

- J'ai mangé il y a pas longtemps. Si je remange Slenderman ne va pas être content.

- Et alors ? Dis-tu en l'avant une pomme pour la mangé. J'ai pas demandé à Slenderman, j'ai demandé à toi.

- Bah je veux bien une part de gâteau, s'il te plaît."

Tu lui donne une part de gâteau et croque dans ta pomme. Tu repenses à ton rêve. À l'époque tu manquais cruellement de confiance en toi... Puis tu repenses au jour où tu as pété un câble. Avec le recule tu trouves ça drôle.

"Pourquoi tu souris ? Demande Sally amusée.

- Je pense à quelque chose que j'ai fait il y a quelques années, rien d'important ! Dis-tu un peu gêné.

- Tu peux me le raconter ? Dit la jeune fille curieuse. Tu réflechis un instant pour peser le pour et le contre, puis finalement tu dis :

- Pourquoi pas... J'étais au collège. J'avais 14 ans, un peu près. Je détestais toutes les figures d'autorités que je croisais à cause de mes parents... Tu marques une pause, puis reprend. Je ne restais qu'avec me meilleur amie, parce que, à par elle, tout le monde me détestait.

- Pourquoi ? Dit la jeune Sally confuse et peiné pour toi.

- Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'ils me détestaient. J'imagine que ça fait partie de la vie. Mais le pire c'est que je me laissais faire... Enfin... C'était avant que je pète un câble un envoyant 4 personne à l'hôpital.

- Comment t'as fait ? Demande Sally fascinée.

- J'ai planté ma fourchette dans la main d'un mec puis j'ai explosé mon plateau repas dans la tête d'un fille qui est tombé sur un angle d'une table, ça avait mis du sang de partout c'était répugnant. Ensuite j'ai cassé le genoux d'un fille et comme sa copine criait trop je lui ai cassé le nez grâce à un coup de poing. Après ça plus personne ne m'a embêté et mon amie se baladait dans les couloir de l'établissement la tête haute, fier d'être mon amie. Mais en même temps... Quelle idée de m'embêter pendant que je mangeais ! Tu regardes Sally qui te fixe avec de grands yeux et la bouche légèrement ouverte. Ho ! Mais, ne t'inquiètes ! Ils vont tous bien maintenant ! Dis-tu gêné et en ayant peur de l'avoir traumatisé.

- Dommage... J'aurais bien aimé qu'ils soit mort ou paralysé à vie... Dit-elle déçu. Toi, tu glousse. Il arrive par moment que tu oublies qu'elle est également une tueuse en série. Puis elle reprit : Tu peux m'apprendre ?

- Pardon ? Dis-tu sans vraiment comprendre sa demande.

- Tu peux m'apprendre à me battre s'il te plaît. Dit-elle déterminer.

- Pourquoi tu me demandes à moi ?

- Tout le monde dit que je suis trop petite pour apprendre. Mais j'en ai marre de servire à rien à chaque attaque de creepyhunter... Je pourrai jamais grandir, alors ils ne m'apprendront jamais à me défendre... Mais toi, tu peux !

- Sally... Je ne veux pas m'attirer les foudres de Slenderman. Dis-tu d'un ton las.

- Je peux te révéler des secrets en échange ! Tu t'arrêtes net suite à cette phrase.

- Tu veux les trahir.

- Non ! Mais je suis discrète... J'ai des yeux et des oreilles partout ! Dit-elle en souriant. Je ne compte pas te dire leur point faible. Mais si tu as des questions tu pourras me les posés ! Allez ! Dis oui ! S'il te plaît ! Tu soupir.

- Bon d'accord. Marcher conclu."

Elle te saute dessus pour te faire un câlin en te remerciant. Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Malgré toi, tu l'aimes bien cette "gamine" comme tu aimes l'appeler.

"On commence quand ? Dit la petite impatiente.

- Du calme gamine ! Il faut d'abord qu'on se débrouille pour s'entraîner sans se faire prendre. Dis-tu tout en réfléchissant à comment et où vous allez vous entraîner.

- On pourrait sortir la nuit ! Presque la moitié du manoir part tuer en ville, et moi je suis censé dormir ! Personne ne remarquera notre absence.

- Tu oublies que je partage ma chambre avec Liu et il n'est pas sorti une seul fois pour tuer qui que ce soit depuis que je suis dans le manoir. Il remarquera forcément mon absence.

- J'ai une idée !"

Puis Sally part en courant dans le salon. Tu décides de ne pas la suivre jusqu'à ce au tu entendes :

"MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!"

Ah ! Ça c'est Liu. Pensas-tu.

Tu entends quelqu'un monté les escaliers d'un pas énervé puis claqué une porte. Sûrement Liu. C'est la première fois que tu le vois où plutôt que tu l'entends aussi énervé. Qu'est-ce que Sally a bien pu faire ou dire pour le mettre dans cet état.
En parlant du loup, Sally entre toute fière d'elle dans la cuisine.

"J'ai vaincu ! Dit-elle fièrement.

- Mais qu'est-ce que tu as fait ?

- Tu ne préfères pas savoir. Dit-elle en sortant de la cuisine et en rigolant comme le démon qu'elle est."

Tu ne cherches pas à comprendre et part en direction d eta chambre partager. En entrant tu découvres que la moitié des membres sont renversées avec les affaires qu'il y avait dedans, bref... C'est le bord*l.

"Rends-moi service. Garde ton sarcasme pour toi. Dit Liu allongé sur son lit avec les sourcils froncés.

- Je ne suis pas venu me moquer. Qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?

- Ça fait longtemps que je ne suis pas sorti pour tuer, et comme Sally s'inquiète Slenderman m'oblige à sortir 2 fois par semaine pour tuer.

- Pourquoi tu te met en colère ? Tu es un tueur. Tu devrais être content, non ? Dis-tu sans comprendre son énervement.

- Mais c'est pas vrai ! Toi non plus tu comprends rien ! Dit-il en se levant d'un coup et en haussant le ton.

- Hé ! Calme-toi ! Je cherche seulement à te comprendre ! Dis-tu agacé en haussant, toi aussi, le ton.

- Hé bah tu t'y prends mal ! Alors arrête !

- La confidence ça va dans les deux sens ! Moi aussi je veux t'aider, alors explique-moi ! Dis-tu en adoucissant ta voix.

- Ho ! Je peux te faire confiance ? Dit-il avec une lueur sombre dans le regard tout en se rapprochant de toi. Et je dois faire confiance à qui ? La creepyhunter ou la traître. Il est devant toi et se baisse à ta hauteur pour se rapprocher de toi. Vos deux souffle se mélange et tu remarques qu'il a les yeux injecté de sang, puis il reprend la parole : T/P. Dans tout les cas t'es une ordure à qui on ne peux pas faire confiance. Après tout c'est pour ça que les creepyhunter ton abandonné ici. Parce que t'es qu'une traitre détesté par tous. Tu commences à avoir les larmes aux yeux et Liu recule d'un coup comme s'il venait de comprendre ce qu'il a dit. Il n'a plus les yeux injecté de sang, il n'a plus le regard sombre et ses muscles commence à ce détendre.

- Comment as-tu osé... Dis-tu le regard rempli de larmes et de haine.

- T/P c'était pas moi qui ai parlé c'était..."

Tu lui mets une gifle et part. Ce qu'il t'avait dit t'as énormément blessé. Pour deux raisons. Le première : c'est lui qui te l'a dit alors que tu lui faisait confiance. La deuxième : il avait entrièrement raison sur tout ce qu'il a dit.  Mais maintenant tu te demandes : "est-ce que tous les creepypasta pensent ça de moi ?"

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant