Cela faisait 2 ans que ton frère était mort. Tu t'en étais toujours pas remise. Comme tous les matins ton réveil sonne. Et comme tous les matins, tu te rappelles une chose. Ton réveil te rappelle que ton frère est bien mort. Que ta vie est bien réelle. Et qu'il ne sert à rien de fuire la dure réalité en dormant ou en "rêvassant" comme aime le dire tes proches. Parce qu'on ne peux malheureusement pas échapper à la réalité. Aussi dire et cruelle qu'elle soit.
Comme tous les matins tu te prépares pour aller dans l'un des prisons les plus fréquantées par les mineurs. Tu te prépares pour aller au collège. Une fois préparé tu descends les escaliers de ta grande maison, pour prendre un petit déjeuner.
Tu t'assois à table et mange après avoir, bien évidemment, saluer tes parents.
"T/P, tu aurais pu mettre quelque chose de plus féminin ! Une robe par exemple."
Ça, c'est ta mère. Ou plutôt une de ses nombreuses remarques. Tu avais à peine 11 ans et même si tu n'étais pas encore formé, tu avais toutes les raisons de complexer à cause des remarques de ta mère. Heureusement depuis la mort d'Harou, ton frère, tu ne l'écoute plus.
Comme tous les matins tu marches jusqu'à ton collège. En arrivant là-bas tu remarques deux garçons de ton âge. Ils avaient le souffle coupé. Ils avaient sûrement dû courir.
"Tu crois qu'on les a semé ? Dit l'un des garçons.
- J'espère... Dit l'autre. Je vais essayer de trouver ma classe, tu devrais faire de même. Dit-il en partant."
Au bout d'un moment, le garçon qui était resté devant le collège remarque que tu le regardes, alors il te sourit et rentre dans l'établissement.
Pendant toute la matinée tu avais pensé à lui. Au beau brun que t'avait souri. Mais s'il apprenait toutes les rumeurs qu'on disait sur toi, il n'aurait plus envie de te sourire.
C'était la pause déjeuner. Et comme d'habitude l'un des groupes de filles de ta classe t'embêtait.
"Non mais tu t'es vu dans un miroir ? Franchement tu fais peur !
- Je comprends mieux pourquoi ton frère est mort! Il a vu ta tête et c'est précipité sous les roues d'une voiture !"
Elles riaient. Tu allais coller ton point dans la figure du pot de peinture qui avait osé insulter ton frère, mais quelqu'un s'en charge à ta place.
"Déguerpissez !"
Les filles partent en courant et à ta grande surprise c'était le garçon qui t'avait souri un peu plus tôt ce matin qui t'a aidé.
"Ça va ? Demande-t-il inquiet.
- Oui, merci...
- Comment tu t'appelles ?"
Il ne connaissait pas ton nom. Donc il ne connaissait pas les rumeurs ! Mais s'il apprenait ton nom, il saura tout tu ne voulais pas qu'il te déteste à cause des rumeurs infondées. Alors tu dis le premier truc qui te vient à l'esprit.
"J'ai une meilleure idée ! Et si on essayait de deviner !
Attends... MAIS IL VA MA PRENDRE POUR UNE DÉBILE !!! Pensas-tu sur le moment.
- Tu veux que je deviné ton nom ? Dit-il un peu confus.
- Oui ! C'est ça ! Dis-tu un peu gêné.
- Ok ! Je vais bien essayer, mais toi aussi il faut que tu devines mon nom !"
Vous vous serrez le main comme pour conclure un pacte. Pendant des semaines vous discutiez tous les deux. Tu lui confiais t'es problèmes et lui, il te parlait de sa famille. Surtout de son frère qui l'inquiétait un peu en ce moment.
Il te fesait ressentir des choses malgré lui. De nouveaux sentiments. De nouvelles sensations, comme la sensation que tu ressens quand tu es avec lui. Cette sensation qui te donne l'impression que ton bas-ventre se tord entre tes organes. Et puis il te manque tout le temps.
Mais aujourd'hui il n'était pas venu. Et les autres jours non plus. Tu appris par le biais de tes professeurs qu'il était en prison. Plus précisément en garde à vue. Il était accusé d'avoir tabasser un groupe de personnes. Tu savais que c'était son frère et pas lui qui les avait tabassés. Mais, qui te croirait ?
Tu êtais déprimé. Il t'avait redonné ta joie de vivre. Il t'avait donné envie de vivre. Des semaines passèrent. Mais un jour, quand tu marchais dans les rues de ta ville, Randy et ses deux amis viennent vers toi. C'était le groupe qui avait, soi-disant, été menacé par ton ami. Alors qu'en vérité c'était eux qui les avait menacé lui et son frère.
"Hé toi ! T'es pote avec le nouveau qui est en prison, pas vrai ? Dit leur chef.
- Pourquoi tu veux savoir ça ? Dis-tu méfiante.
- On veut savoir où les flics l'ont emmener. On lui fera du mal ! Et ça déteuira son c*nnard de frère qui a osé nous tabasser ! Dit l'un de ses deux amis en rigolant comme un fou.
- Alors dis-nous où il est ! Dit leur chef en te menaçant avec son couteau.
- Même si je savais quelque chose, je ne vous dirai rien ! Affirmas-tu.
- Bon tant pis... Dit Randy. Je crois qu'il est à un anniversaire on a qu'à se venger directement en se déroulant sur lui ! Mais avant... Dit-il en se tournant vers toi."
Quelques minutes plus tard, tu étais par terre, bien amoché. Tu voyais ces abrutis partir sur leur skateboard, malgré les gros points noirs qui obscursissait ta vu. Tu essayais d'atteindre ton téléphone. Pas pour toi. Pour ton ami. Pour son frère. Son pauvre frère qui était en danger.
Tu attendais grisante sur le sol tel un cadavre. Tu étais trop faible pour appeler des secours. Tu étais trop faible pour te défendre. Pour défendre tes amis. Que dis-je ! Ton seul ami. Il avait tant fait pour toi. Tu ne connaissait même pas son nom. Pour protéger les personnes que tu aimes il fallait que tu deviennes forte. Mais c'est quoi la force ? Ça c'est se que tu pensais avant de t'évanouir.
Tu es par la suite tombé dans le coma. Pendant deux mois. Deux long mois. Tu avais appris que pendant ce temps, ton ami êtait mort à cause d'un horrible tueur sanguinaire.
Pendant des moins, tu ne pensais plus cas lui. À ce beau garçon brun aux yeux verts émeraude. Un vert qui aurait pu couper le souffle au plus grand de tous les plus grand prédateurs. Ce même vert que tu aimais tant contempler. Un vert que tu ne pourras plus jamais revoir. Tout comme le propriétaire de ses beaux yeux verts, que tu avais malgré toi aimé...
Mais si le destin en avait décidé autrement ?
Tu te réveilles en sursaut. Liu n'était pas dans la chambre. Tu as la tête dans le seau, avec, en prime, un coeur tout chambouler. Se souvenir t'avais fait du bien mais aussi beaucoup de mal. Tu regrettais encore aujourd'hui de ne pas avoir été assez courageuse pour lui dire ton nom et lui demander le sien.
Tu regardes un peu mieux où tu es. Tu te tapotes les joues pour bien te réveiller, et observe la pièce. Deux choses te viennent en tête. La première, la chambre avait été rangée. La deuxième, tu es dans le lit de Liu.
Tu rougis instantanément quand tu émerges un peu mieux et te rend compte de où tu es exactement.
Je suis dans son lit. JE SUIS DANS LE LIT DE LIU ! Ok ! On se calme ! Pourquoi il m'a mis dans son lit ? Il a cru que j'allais attraper froid ? Mho... C'est mignon ! Hé! Mais à quoi je pense moi ?! C'est un creepypasta ! Les creepypasta sont pas mignon ! Ils sont flippant c'est pas pareil ! Pensas-tu encore toute rouge.
Tu refais le lit de Liu. En fait... Tu remets vite fait la couette comme si le lit n'avait pas été utilisé. Puis tu vas dans la salle de bain pour te débarbouiller.
VOUS LISEZ
Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?
FanfictionTu es T/P T/N, une jeune femme de 21 ans. Tu n'as malheureusement pas eu une enfance joyeuse, puisque tes parents t'ont rejetée à cause de la mort de ton petit frère qui était sous ta responsabilité pendant son accident. Depuis, tu as fait une forma...