Suite à ce que tu avais vu dans ces sous-sols on t'avait enfermé dans une salle d'interrogatoire. Tu t'appais du pied assise sur une chaise, en regardant le vide encore traumatisé par cette vision d'horreure. Comment pouvait-on empiller des cadavres de la sorte ? Comment pouvons-nous mépriser la vie comme ils le font ? S'ils pensent réellement que je vais me laisser faire alors qu'ils ont tuer Marc, c'est qu'ils me connaissent mal... Pensas-tu.
Des hommes rentrairent dans la pièce. Le seul homme n'étant pas munie d'uniforme de combats armé à bloque s'assit enface de toi. Ils te regarda de ses yeux bleu glace. Ces fausses mèches blonde et grace venaient en contraste avec son costume blanc sans aucun plie. En bref, il ne t'inspirait pas confiance. Puis, cet homme âger d'environ 45 ans pris la parole :
"T/P T/N, enchanté. Je suis le chef de cet puissante basse de creepyhunter. En faite, je suis le big boss des big boss. Et tu dois te douter que se tu es là, avec moi, c'est pour une raison. Te dit-il avec un faux sourirs. Nous avons, moi et les chefs des différentes sections, voté pour savoit ce qu'il serait le mieux entre te tuer ou te garder. Tu es jeune, flexible, maniable, nous avons donc décidé de te garder avec nous ! Dit-il en ouvrant les bras comme si on fesait une surprise à quelqu'un."
À ce moment-là tu étais trop chambouller, effondrer pour réagir, mais surtout pour comprendre que par "flexible" et "maniable" il sous-entandait manipulable.
Puis, tu as pu rencontrer ton mentore ou plutôt ton bourot.
Au début, il te blessait physiquement ou phsycologiquement en détruissant ta confience en soit.
Ensuite, quand tu commençais à avoir des doutes il a fini par te torturé phsycologiquement. Il t'empêchait de dormir pendant des jours ou il te mettait un sac sur la tête et laissait des gouttes te tombé dessus. ça te rendais folle.
Mais ce qu'il préfèrait c'était te laisser annoncé au famille des victimes que tu n'avais pas pu sauvé leur enfant des tueurs sanginaires que tu pourchasses. Sanglot, rage, peine, haine ou encore désespoir des familles. Tu devais tout assumé.Et ton cher mentor te répètait chaque jour, à chaque heure :
"Tu n'en peux plus ?! Tu es à bout ?! Tu crois franchement que tu peux te lamenté sur ton sort alors que tes frères et soeurs d'armés son entraint de creuvé ?! Ces souffrances tu dois t'en servire ! T'en servire contre les creepypasta ! Car... Tout est de leur faute !"
Au bout de très long mois à répété constament ce processus tu pensais réellement que tout ce qu'il t'arrivait était de la faute des creepypasta. Ton cerveau suite à tout ces traumatismes avais finie par cédé à la pression. Par conséquent, tu ne te souvenais plus d'aucune taurture ou cadavre dans les sous-sols. Ton cerveau avait oublié pour te protégé.
Tu étais devenu le parfait chien des creepyhunter. Le bien et le mal de tes actions n'avait plus aucune importance. Tu vivais pour les ordres. Tu vivais pour les creepyhunter. Plus les jours passaient et plus ta haine envers les creepypasta grandissait. Après tout, tout ce qu'il t'arrivais était de leur faute...
"Et après j'ai croisé le regard de Sally, et tout mes souvenirs oublié me son revenu en pleine face... Dis-tu enfin soulagé de dire tout ça à quelqu'un. Et je suis pose que tu connais la suite. Dis-tu en finissant par te tourné vers elle avec un légé sourire. Sourire qui disparait vite en remarquant son visage mouillé par les larmes et la morve. Houla... Ça va ?
- Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi ! Te répond-t-elle en t'enlassant fortement.
- C'est rien, t'y ai pour rien. Dis-tu en répondant à son enlassedment. Vous finissez par vous séparé et Mia s'essuit un peu, alors que pendant ce temps tu te fou de sa gueule. Bon, et toi, raconte-moi comment ta rencontré avec Eyeless Jack. Et surtout, rappel-moi pourquoi tu sorts avec lui ? Dis-tu sur le ton de la plaissanterie, ceux à quoi elle répond ente mettant une patate dans l'épaule.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je l'aime ! C'est aussi bête que ça !
- Mais encore...
- On s'est rencontré un soir. Après être aller dans une boîte de nuit, un groupe de mec me suivait. Du coup, il leut à arracher la tête !
- Wow... Quel ramentique... Marmones-tu.
- Hé ! Je t'entends !
- Oui, s'est bon ! Tu sais, être en couple avec un tueur je comprends. Mais un canibale... Enfin imagine qu'il pête un cable et qu'il essaye de te bouffer.
- Ho, j'y pense, c'est déjà arrivé ! On étati entrain de...
- Je ne veux pas de détaille ! Affirmas-tu en la coupant.
- Ok. Et bah avec l'émotion il a perdu le contrôle. Heuresement il s'est recessit. Au final j'ai une entaille au niveau de mon rain droit et une morsure sur l'épaule gauche encore visible.
- On vit quand-même dans un monde de fou... Soupirs-tu.
- Tu l'as dit..."
Après encore quelque longues minutes à dicuter vous retourner vous coucher.
Une fois dans la chambre tu essayes de faire le moins de bruit possible en te glisssant dans ton lit.
"J'ai crue que tu allais quitter le manoir.
- Et moi j'ai crue que tu dormais. Réponds-tu avec le même ton lasse.
- Comme quoi il est facile de te trompé chérie.
- Appels-moi encore une fois chérie et je te jettes par la fenêtre. Dis-tu agacé.
- Je t'en pris, tente ta chance chérie."
Tu te lève d'un coup et l'attrappe en lui faisant une clé de bras.
Liu est sur le dos et toi, tu lui fait une clé de bras en califourchon sur lui."Un problème chérie ? Lui demands-tu avec provocation."
Puis, il se redresse d'un coup ce qui te fait lacher ta prise. Il t'attrape en te plaquant contre son matelat. Ces mains sont de parts et d'autres de ta tête. Il est tellemnt près de toi que son torce et ta poitrine se colle. Vos souffle se mélange. Aucun de vous osse intérompre votre échange de regard.
"Un problème little girl ? Dit-il en se rapprochant."
Vos lèvres ce frolle tandis que tu restes figé ne s'achant pas quoi faire. Voyant que tu es perdu il se redresse.
"Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas réellement envie. Dit-il en se levant du lit.
- Attend ! Tu n'es pas obliger de partir. Dis-tu en te redressant rapidement.
- Détends-toi ! Ricane-t-il. Je vais juste au toilette."
Il te laisse perplexe. Tu aimes beaucoup Liu. Mais au fond de toi une petite voix te disait que c'était mal...
"P*tain de conscience... Soupirs-tu"
Pourquoi faut-il que Liu soit si attirant ? Pourtant il m'énerve avec ces surnom à la c*n ! Mais d'un autre côté j'aime bien. Pourquoi faut-il que les relations soit si compliqué avec Liu ? Pourquoi faut-il que ma vie soit compliqué ?! Je vais encore devoir dire plein de truc à Mia... Pensas-tu.
VOUS LISEZ
Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?
FanfictionTu es T/P T/N, une jeune femme de 21 ans. Tu n'as malheureusement pas eu une enfance joyeuse, puisque tes parents t'ont rejetée à cause de la mort de ton petit frère qui était sous ta responsabilité pendant son accident. Depuis, tu as fait une forma...