Chapitre 7

76 5 8
                                    

Cela fait un mois que tu vis chez les creepypasta. Tu as beaucoup sympathisé avec les filles qui elle t'apprécie ou même t'aime bien. Sauf Nina, parce que sous prétexte que Jeff aime te taquiner à coup de mots brisant ton égo ou de couteau frôlant ta tête, tu es, selon elle, une rivale. Tu aimes bien taquiner les garçons et c'est réciptoque. Et quant à Liu... Tu t'es réconcilié avec lui. Et en y réchléchissant, tu trouves qu'il avait raison. Sally est une très bonne élève, elle apprend très vite. Tu lui as appris à esquiver et contrer des coups. Vous vous entraînez généralement dans le garge, et tu as pu remarquer que tes hôtes ont des véhicules très rapides. Sally t'as aussi appris que certains creepypasta commme Masky ou Bloody Painter ont accès à beaucoup de somnifères. Docteur Smile a même du poisin dans certains tiroirs de son bureau. Bon... Tu n'as pas trop compris pourquoi Sally t'a dit ça, mais grâce à ces précieuses information tu as de quoi partir du ce manoir. Le seul problème que tu n'as pas réglé c'est les creepyhunter qui venlent te tuer. Et dans toutes les possibilités que tu as crée dans ta tête tu meurs soit à cause des creepyhunter, soit par les creepypasta qui te retrouve. Donc dans tous les cas c'est pas des options géniales.

Tu étais en train de regarder une partie de jeux vidéo entre Ben et Dark Link. Quand soudain, Slenderman se téléporte dans le salon.

"Bonjour à tous. Dit se dernier. Nous allons accueillir dès ce soir la copine de Eyeless Jack...

- Ma femme ! Coupa le concerner.

- Oui, si tu veux. Souffla le géant. Donc nous allonc l'acueillir car Jack a repéré des creepyhunter autour de son appartement. Nous ne savons pas si c'est une coïncidence ou non, et c'est pour ça qu'elle restera ici pour une date indéterminée. Et que ça soit pour les personnes qui la connaissent ou non : savez que j'ai laissé carte blanche à Jack, donc ne jouez pas avec elle. Ça vos aussi pour toi l'humaine. Dit-il en tournant sa tête vers toi.

- Trois choses : j'ai un nom alors arrête de m'appeler "l'humaine" ; ensuite j'ai aucune raisson de l'attaquer ; et pour finir, tu crois vraiment que je suis assez stupide pour provoquer un creepypasta capable de faire une scène de jalousie tout seul alors que le "drame" était déjà fini. Dis-tu de manière ironique et en baissant un doigt à chacun de tes points, ce qui en fait rire plus d'un.

- F*us-toi encore une fois de ma g*eule et je te jure que...

- Que tu vas vite te calmer avant que je t'étripe. Dit Liu de façon extrêmement calme en coupant Eyeless Jack."

Le ton commence à monter entre les deux creepypasta et Slenderman essaie de les calmer. Puis Jane chucute à ton oreille.

"On peut savoir ce que t'as fait à Liu pour qu'il soit comme ça ?

- De quoi tu parles ? Dis-tu en chuchotant à ton tour.

- On te l'expliquera dans un lieux un peu plus calme. Dit Clockwork en souriant.

- Oui mais en attendant il faudait qu'ils se calme. Explique Jill, blasé en regardant la scène qui se passe devant nous."

Tu regardes toi aussi cette scène en étant blasé, puis tu finis par souffler en te levant et dit en séparant les deux jeunes hommes.

"Ok les mecs on se calme, d'accord ? Eyless Jack je te promets que je ne ferai rien à ta compagne. Dis-tu en te tournant vers lui. Puis tu te tournes vers Liu, mais... Attend il vient de se barrer là ?! Pensas-tu.

- Vous pouvez tous retourner à vos occupations. Dit le maître de maison en retournant dans son burreau."

Les filles te font signe pour que tu les suivent, ce que tu fais. Vous arrivez dans le chambre de Clockwork. Cette dernière prend une couette qu'elle met par terre comme un tapis et rajoute des plaids et des coussins. Elles s'assoient toutes en prenant un plaid et quelques coussins chacune.

Tu te retrouves donc assise sur une couette avec un plaid sur les jambes et un coussin dans les bras en te demandant ce que tu fessais là, dans une chambre avec 3 creepypasta.

"Bon puisque Nurse est en mission, que Nina ne vient jamais et que Sally est trop petite, je pense qu'on peut comencer cette petite discussion. Dit Jane d'un ton excité.

- Depuis combien de temps ça dure ? Dit Jill.

- De quoi vous parlez ? Dis-tu perdu.

- Bah toi et Liu ! Dit Jill comme si c'était évident.

- Euu... Désolée mais j'ai du mal à comprendre ce que vous vous imaginez. Dis-tu un peu gêner.

- Ah bon... Tu ne vois vraiment pas ? Dit Clockwork avec un regard qui te fait comprendre de quoi elles parlent.

- Quoi ?! T'exclames-tu toute rouge. Ah non, non, non ! Je vous jure que c'est pas ce que vous croyez !

- Vraiment ? Demanda faussement Jane. Tu sais ça fait des années qu'on vit avec Liu et il ne sait jamais comporter comme ça.

- Comment ça ? Demandas-tu curieuse mais toujours aussi rouge.

- Liu a toujours été une personne calme. T'explique Clockwork. Il est certes gentil mais lorsqu'il y a un conflit qui ne le concerne pas, lui ou son frère, il ne s'en mêle pas. Et il ne reste jamais une journée entière au manoir. Généralement il s'isole. Je crois qu'il aime rester seul.

- Mais bizzarrement depuis que t'es ici, il reste toujours avec toi, de près ou de loin. Dit Jane. Au point que Slenderman croit qu'il ne veut plus tuer. Ricane-t-elle.

- Ça peut très bien être une coïncidence... Dis-tu sans vraiment y croire.

- Mais bien sûr ! Et moi je suis Captaine America, Jane est Léonardo DiCaprio et Clocky est Mimi Geignarde ! Dit Jill en explosant de rire.

- Hé ! Pourquoi je suis Mimi Geignarde ! Ce plein Clockwork.

- Parce que c'est la vie ! Cria Jill. Puis Jane se racle la gorge.

- Ce qu'on essaie de te dire c'est que Liu ne dévoile pas son coeur comme ça. S'il la fait avec toi c'est qu'il y a une raison. Une raison suffisament importante pour ne pas être ignoré. Te sourit-elle."

Vous continuez de discuter sur divers sujet toute l'après-midi. Elles t'ont raconté plein d'anecdotes sur le manoir, Slenderman, et les autres creepypasta.

Tu as appris que Jeff avait failli brûler le manoir parce qu'il était bourré. Que Tobi était resté enfermé dans la cuisine pendant plus d'une semaine, juste pour ne pas qu'on vole ses gaufres. Ou encore, qu'une fois Laughing Jack et Laughing Jill étaint malade comme des chiens pendant trois jours après un concours de "Qui va réussir à manger le plus de bonbons ?".

Et tu leur as raconté certaines c*nnerie que tu avais faite quand tu étais petite. Ça t'as également permis de ne pas oublier les jours qui ont rempli de bonheur ta vie.

Elles ont réussie à faire ce que tu n'arrivais plus a réaliser. Te déconnecter de la réalité. Rien qu'un court instant. Ce qui ta fait le plus grand bien.

Il était maintenant le soir. Vous aviez fini de manger. Tu étais avec les autres creepypasta dans le salon.

Ben rageait en perdant à un jeu avec Dark Link. Jane s'embrouillait avec Jeff qui l'a narguait. Clockwork essayait de retenir Jane d'étriper Jeff. Masky était poursuivie par Tobi qui répétait "Hey Masky !" avec une gaufre dans les cheveux. Jill mangeait des bonbons. Laughing Jack jouait avec Sally. Et Slenderman était affalé dans un fauteuil avec un verre d'eau mélangé à du doliprane dans la main.

Bref, une nouvelle soirée agitée chez les creepypasta. Toi, tu étais assise par terre contre le mur en train de lire un livre prêté par Liu, sous le regard bienveillant de ce dernier.

Eyeless Jack rentre d'un coup dans la pièce avec sa campagne. Tu n'écoutes pas ce qu'il dit trop concentré sur ta lecture, jusqu'à ce que...

"T/P ? C'est bien toi ?"

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant