Chapitre 2

92 7 6
                                    

La nuit est tombée et tout les creepypasta sont dans le bureau de Slenderman pour savoir ce qu'ils vont faire de toi. Toi tu es dans leur salon en regrettant t'es actes. Tu es devenu une traître et une prisonnière en une soirée. En plus tu as horreur qu'on t'empêche de faire des choses, alors cette situation ne t'arrange pas. Tu pourrais partir mais tu n'as pas retenu par quel chemin tu es venu ici donc tu ne partirais pas loin ce qui ne servirait pas à grand-chose. À vrai dire tu es perdu. Tu ne sais plus quoi faire, toi qui par habitude trouve toujours des solutions.

Après plus d'une heure d'attente les creepypasta t'ont enfin rejoins dans leur salon. Slenderman prend la parole :

"Nous avons décidé de te garder ici en vie et nous te ferons aucun mal.

- Mais oui ! Et quand je vous aurais dit ce que vous voulez sur les creepyhunter, vous me tuerez ! Dis-tu en roulant des yeux agacé.

- Je ne te cache pas que ça m'arrangerait que tu me donnes des informations sur les creepyhunter. Mais même si tu le ferais on te garderait en vue, car c'est dans l'intérêt de tous de te garder en vie.

- Pourquoi vous les avez menacé ?

- Non, mais on a au moins tous une raison de te laisser en vie.

- Waouh ! C'est trop gentil ! Dis-tu ironiquement. Maintenant qu'on est tous copains je peux rentrer chez moi ?

- Ne nous prends pas pour des c*ns, humaine ! Dit Slenderman avec une pointe d'agacement.

- Comme tu vas rester ici je te fournirai avec les autres filles du manoir tout ce dont tu as besoin. Dit Clockwork.

- De plus tu dormiras avec Liu puisqu'il possède une grande chambre. Dit Slenderman.

- Mais sinon tu peux dormir avec moi.~ Proposa Offenderman.

- Honnêtement je m'en fous... Dis-tu dégoûté de rester ici.

- Un conseil ne reste pas avec Offender.

- N'écoute pas Liu et viens avec moi poupée.~"

Tu as horreur de ce surnom encore plus quand c'est ton ennemi qui te le dis. Alors tu sautes et lui donne un énorme coup de pied entre les deux jambes.

"Appelle-moi encore une fois comme ça et je te castre, compris ? Affirmes-tu en le regardant avec ton regard le plus froid.

- Cheh Offender ! Crient les filles alors que les garçons, eux, sont morts de rire.

- Bon Liu accompagne l'humaine dans ta chambre et explique lui les règles qu'elle doit respecter ici. Dit Slenderman.

- Bien. Répondit ce dernier."

Tu suis Liu jusqu'à sa chambre. Une fois là-bas il sort un petit matelas de sous son lit et des draps qu'il trouve dans son armoire ainsi qu'un oreiller.

"Je te laisse faire ton lit. Il y a une salle de bain juste ici que tu peux utiliser. Dit-il en montrant une porte collée à un mur de la chambre. Sinon pourquoi tu cachés une partie de ton visage ?

- Et toi pourquoi tu veux pas me tuer ?

- J'ai mes raisons. Dit-il en détournant le regard.

- Bah tu vois moi aussi j'ai mes raisons, alors me fais pas chi*r avec tes questions !

- Évite de me chercher. Dit-il avec un regard qui te donne des frissons."

Tu décisdes de faire ton lit et d'aller ensuite dans la salle de bain pour éviter de lui répondre. Une fois dans la salle de bain tu remarques qu'il y a aussi des toilettes. Tu profites d'être seul dans une pièce pour chercher tout ce dont tu as besoin pour t'évader du manoir. Au bout de 10 minutes de recherche tu n'as rien trouvé alors tu décides de sortir de la salle de bain. Tu vois Liu sur son lit entrain de lire tranquillement. Tu allais sortir mais Jane rentre dans la chambre.

"Salut, je suis venu t'apporter une serviette, un pyjama et une brosse à dents. Dit-elle en posant les affaires à côté de ton matelas.

- Merci. Dis-tu sèchement.

- Je sais que ça va être dur pour toi les premiers temps, alors si tu veux en parler toque à ma porte ou à la porte d'une autre fille du manoir. Après tout il y a pas beaucoup de filles au manoir, il faut s'entraider. Dit-elle amicalement.

- Si c'est Slenderman qui t'a demandé de me le dire, il ne fallait pas se sentir obligé.

- Slenderman ne m'a rien demandé. Dit-elle un peu déçu que tu ne la crois pas. Enfin bref... Liu tu lui a expliquer les règles ? Demanda-t-elle.

- Non.

- Bah fait-le ! Dit-elle en partant de la chambre."

Une fois que Liu t'a expliqué les règles, tu t'es assise à un coin de la pièce. Tu trouves que les creepypasta sont beaucoup trop gentil avec toi. Tu as pour l'instant trouvé que deux solutions pour justifier leurs comportements : soit ils ont vraiment une raison pour être gentil avec toi et tu veux savoir la raison, soit ils se foutent de ta gu*ule depuis le début. Slenderman vous appelle pour manger mais tu ne descends pas puisque tu n'as pas faim. Quelques secondes plus tard tu entends :

"Humaine vient tout de suite ou je viens te chercher. Dit le maître de maison."

Tu soupires et descends les escaliers. Quand tu entres dans la cuisine tu vois Sally te faire des signes pour t'asseoir à côté d'elle. Une fois assise Sally commence à te parler :

"Tu t'appelles comment ? Et t'as quel âge ? En voyant que tu ne réponds pas elle commence à te secouer ce qui t'amuse. Aller ! S'il te plaît réponds ! Aller ! Aller ! Aller ! Aller !... Au bout d'un moment tu soupires et lui dit.

- Je m'appelle T/P et j'ai 21 ans, contente ? Dis-tu amuser.

- Dis T/P. Commença Jeff. Sais-tu qui a osé m'assommer ? Dit-il avec une pointe d'agacement.

- C'est moi qui t'ai assommé, pourquoi tu veux savoir ça ?

- J'avais prévu de t'arracher les tripes mais comme tu as sauvé Sally, on va dire que t'es pardonné.

- Ho, tu sais qui nous a lancé des pétards dans la gu*ule ? Dit Eyeless Jack.

- C'est moi. Il y a un petit blanc.

- Mais en fait t'es sadique. Dit Ben.

- Tu as un truc sur ton masque, tu veux que je te l'enlève. Dit Sally.

- Si tu veux. Dis-tu en te penchant vers elle mais au lieu de t'attraper quelque chose sur ton masque, elle enlève ton masque de ton visage.

- Waouh ! T'es trop belle ! Dit la petite fille."

Les autres creepypasta se moquent de toi parce que tu es tombé dans un piège nul. Tu n'as presque rien mangé du repas et après le repas tu es parti te doucher et te brosser les dents. Tu es ensuite allé te coucher mais tu n'arrives pas à dormir. Environ une heure plus tard Liu est arrivé et est rentré dans la salle de bain pour se doucher et se brosser les dents tout comme toi il y a une heure. Quelques minutes plus tard il est sortie de la salle de bain en jogging gris et en t-shirt noir à manches courtes, qui lui sert de pyjama. Pendant ce temps toi, tu fais semblant de dormir pour qu'il ne vienne pas te parler. Une fois couché il te dit :

"Tu sais je comptais pas te parler alors c'est pas la peine de faire semblant de dormir."

Tu te retiens de pas te lever pour lui en mettre une, et quelque instants plus tard vous finissez tout les deux par vous endormir.

Homicidal Liu X reader : Quel camp choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant